Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 176

 
b2v:

La dernière fois (recherche de taux de change absolus), l'auteur lui-même a fini par comprendre et admettre que le problème a une infinité de solutions. L'idée n'était pas conventionnelle, d'ailleurs.
Il n'est pas correct d'abandonner le sujet sans commentaires finaux.
Personne n'attend de graal ici - tous les êtres humains sont raisonnables.
Nous verrons - peut-être qu'il en écrira d'autres...

Si l'on considère deux paires{A/C ; B/C} afin dedistinguer leurs composantes {A ; B ; C}, alors le problème a effectivement une infinité de solutions.

Si l'on considère trois paires connexes{A/C ; B/C ; A/B} afin de distinguer leurs composantes {A ; B ; C}, le problème a une solution unique (si l'on ne tient pas compte des petites erreurs des méthodes numériques).

2020.01.28 04:05

 
Maxim Kuznetsov:

Montage du logo :

trépied

 
Uladzimir Izerski:

Honnêtement, je suis presque tous les fils, mais le destin a décidé de ne pas regarder le début de ce fil. Et comme vous le savez, j'ai manqué la meilleure partie.

Où est la meilleure partie ?

Beaucoup d'endroits, partout dans la branche, ont fondu.

et dans les arguments également.

 
Renat Akhtyamov:

trépied

Oui,untrépied.

Eh, vous n'avez pas de vol de fantaisie... juste... des paroles en l'air...

 
Renat Akhtyamov:

dans beaucoup d'endroits, sur tout le fil.

et dans vos arguments aussi.

♪ and in your flooding including ♪

 
Renat Akhtyamov:

trépied

c'est comme ça :

trépied

même si je pense que l'ancienne est meilleure.

 
Олег avtomat:

Si l'on considère trois paires connexes{A/C ; B/C ; A/B} afin de distinguer leurs composantes {A ; B ; C}, le problème a une solution unique (si l'on ne tient pas compte des petites erreurs des méthodes numériques)

A/B est un quotient des deux précédents, il n'apporte aucune information nouvelle. Il s'agit donc toujours d'un ensemble de solutions.
 
secret:
A/B est une spécialité des deux précédentes, elle n'apporte aucune nouvelle information. Il existe donc encore de nombreuses solutions.

Réfléchissez bien avant de dire des bêtises.

 
Олег avtomat:

Réfléchissez bien avant de dire des bêtises.

Avez-vous essayé d'utiliser cette règle vous-même ?

 
Олег avtomat:

Réfléchissez bien avant de dire des bêtises.


Je suis intéressé par ce qu'il faut faire avec les composants, comment les aborder correctement ?

Raison: