Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 98

 
Renat Akhtyamov:

Je vous ai déjà parlé de la jaune.

;)


Renat, je ne comprends pas, la méthode TC fonctionne-t-elle pour vous aussi ?

 
Mikhael1983:

Le solde actuel du focus est de moins 300 $ :

Le décalage est plus important qu'à l'ouverture. Vous pouvez compléter si vous le souhaitez. C'est un très bon moment pour faire le plein.

Salutations ! La proportion actuelle en volume n'est-elle pas aussi légèrement différente maintenant ? Pouvez-vous me dire quelle est la valeur actuelle ?

 
Ivan Butko:

Renat, je ne comprends pas, la méthode TC fonctionne-t-elle pour vous aussi ?

Non, vous ne le faites pas.

C'est loin d'être le cas.

mais le commerce en binôme, en binôme.

 
Aleksei Stepanenko:

Mikhail, vous faites référence à tous vos accords comme à des astuces. Quel sens donnez-vous à cette notion ? S'agit-il d'une illusion, d'une tromperie délibérée des gens afin de les amuser et de les étonner, ou d'une concentration de la puissance de la pensée en un point ? C'est comme si vous ouvriez des commerces, alors pourquoi vous concentrer ?

Même un singe peut ouvrir des transactions. Faire du profit, c'est ça l'art.
 
RomFil:

Salutations ! La proportion actuelle en volume n'est-elle pas aussi clairement différente maintenant ? Pouvez-vous me dire quelle est la valeur actuelle ?

Je ne change pas les proportions pendant la mise au point.
 
Mikhael1983:
Je ne change pas les proportions pendant la mise au point.

C'est compréhensible, mais la valeur actuelle a changé... Quel est le montant actuel selon vos calculs ?

 
Mikhael1983:
Même un singe peut ouvrir des transactions. Faire du profit, c'est l'art.

Donc la question est pourquoi l'accent est mis

 

La reine Elizabeth II a signé un accord approuvé par le Parlement sur la sortie de la Grande-Bretagne de l'UE. Cela a été annoncé dans un message sur Twitter par le leader de la Chambre des communes, Jacob William Rees-Mogg.

Le projet de loi acquiert ainsi le statut de loi.

La signature de la législation a été annoncée lors d'un discours à la Chambre des Communes par Nigel Evans, le vice-président de la Chambre. Une vidéo du moment est apparue sur le Twitter du ministère de la sortie de l'Union européenne.

Le FTSE 100, la bourse britannique, a baissé lorsque la nouvelle du discours de la reine a été annoncée. La baisse a été d'environ 0,8 % depuis le début de la négociation, mais les cotations ont rapidement commencé à se redresser.


J'avais oublié. Je ne regarde que les graphiques, pas les nouvelles. C'est la nature de l'agitation entre l'euro et la livre.

 
RomFil:

C'est compréhensible, mais la valeur actuelle a changé... Quel est le montant actuel selon vos calculs ?

2,887

Si vous deviez l'ouvrir maintenant, ce serait ça. La beauté de la chose est qu'elle diffère légèrement de la valeur initiale de 2 785, de sorte que l'"ancienne" valeur est presque pertinente, les différences ne causeront pas de préjudice notable aux bénéfices. Une des propriétés qui assure la stabilité du système (et vice versa, lorsque la différence devient significative, je reconnais une perte, un événement rare mais possible, comme cela a été dit de nombreuses fois ici sans se rendre compte que le critère de reconnaissance d'une perte est clair et net).

Ce qui est encore plus beau, c'est qu'il est possible d'ouvrir avec un autre ratio, qui fournit le ratio réel des volumes pour toutes les transactions au moment de l'échange (salutations khorosh, et possibilité de gérer les volumes de manière indépendante, par opposition au cross trading). Il existe d'autres nuances pour assurer la stabilité.

 
Mikhael1983:

2,887

Si on l'ouvrait maintenant, ce serait comme ça. La beauté de la chose est qu'elle diffère peu de la valeur originale de 2,785, de sorte que la valeur "périmée" est presque pertinente, la différence ne causant pas de dommage notable au profit. Une des caractéristiques qui assure la stabilité du système (et vice versa, lorsque la différence devient significative, je reconnais une perte, un événement rare mais possible, comme cela a été dit à plusieurs reprises ici, sans se rendre compte que le critère pour reconnaître une perte est clair et précis).

Plus intéressant encore, le fractionnement permet l'ouverture avec un autre coefficient, qui fournit le rapport de volume actuel dans la totalité des transactions au moment du fractionnement. Il existe également d'autres nuances, qui assurent la stabilité.

C'est exactement la fonction que j'avais remarquée à l'origine - et c'est TRES bien, car l'environnement change, la vitesse des instruments change ... En ajoutant une recharge, vous pouvez égaliser la situation actuelle ... :)