Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 69

 


C'est ouvert. Le focus n°7 a commencé.

 
Mikhael1983:

Et incompris. Cela ressort clairement des considérations les plus simples et les plus générales. Bien sûr, si une combinaison linéaire a*A + b*B (où a et b sont des coefficients constants et A et B sont des paires de devises) est prédite dans le futur sur la base de ses valeurs passées, alors il n'y a aucun gain, c'est complètement équivalent à la prédiction de A ou B seul (nous ne considérons pas les cas de formes spécifiques de graphique A et B, nous voulons dire des flux de cotation typiques).

Mais ce n'est pas a*A + b*B que nous avons comme information initiale (dans le passé), mais A et B pris séparément. C'est une information supplémentaire. Vous comprenez ? Si les informations initiales sont PLUS nombreuses, la prédiction peut être rendue BEAUCOUP plus précise, c'est tout à fait évident. Je suis surpris qu'une physique aussi élémentaire soit source de malentendus (il est parfaitement évident pour les personnes sensées que, par exemple, à partir de la connaissance de A et B, il est plus facile de prédire la différence (A - B) qu'à partir de la seule connaissance de A/B (pas deux relations A/C et B/C, mais exactement une A/B) de prédire la relation A/B).

Et si l'on prédit, à partir de la connaissance de A et B, non pas une quelconque "différence (A - B)" arbitraire, mais une combinaison concrète avec des coefficients concrets (pratiques) pour A et B, alors la précision de la prédiction peut être encore améliorée. Il est même surprenant que des choses aussi simples doivent être expliquées. Il semblerait que de nombreuses personnes ici aient une formation scientifique ou technique.

Rien n'empêche de tenir compte de la position d'un instrument par rapport à un autre lorsqu'on en négocie un. Ou pensez-vous qu'il s'agit uniquement d'une prérogative du commerce jumelé ? Toutes les informations que vous utilisez dans le trading de paires sont également disponibles pour le trading avec un seul symbole.

 
Aleksei Stepanenko:

Cela fait six ans que le niveau de vie de notre peuple est en baisse. Tu ne le sens pas ?

C'est un fait. Mais c'est aussi un fait que les finances du gouvernement sont en bonne santé ; les réserves de change de la CBR, par exemple, ont atteint un nouveau sommet pré-sanctionné en janvier. Le moment d'arrêter l'austérité et de donner de l'argent au peuple semble être venu, comme l'a dit Poutine dans son récent discours. Et détenir de grandes réserves est tout à fait judicieux.
 
khorosh:

Rien n'empêche de prendre la position d'un instrument par rapport à un autre lorsqu'on en négocie un. Ou pensez-vous que c'est l'apanage des échanges par paire ? Toutes les informations que vous utilisez dans la négociation de paires sont également disponibles lorsque vous négociez un seul instrument.

Non, je ne le fais pas. C'est pourquoi, lorsque j'ai répondu à votre question sur les avantages, je n'ai fait que souligner la possibilité de choisir librement les coefficients d'une combinaison linéaire (et l'absence d'une telle possibilité dans le cas du cross trading).

C'est-à-dire que la seule différence est dans "Et si nous prédisons non pas une quelconque "différence (A - B)" arbitraire, mais une combinaison particulière, avec des chances spécifiques (confortables pour nous) pour A et B, la prédiction la plus précise peut devenir", en plus de cette véritable "Toutes les informations que vous utilisez dans le trading par paires sont également disponibles lors du trading avec un seul instrument" (mais les gens n'utilisent pas cela non plus).

 
Mikhael1983:

Je ne le fais pas. C'est pourquoi, lorsque j'ai répondu à votre question précédente sur les avantages, j'ai seulement souligné la possibilité de choisir librement les cotes dans une combinaison linéaire (et l'absence d'une telle possibilité dans le cross trading).

La seule différence réside donc dans "Et si nous avons besoin de prédire non pas une "différence (A - B)" arbitraire mais une combinaison particulière avec des coefficients (pratiques) spécifiques devant A et B, la prédiction la plus précise peut devenir bien meilleure", en plus de cela vraiment "Toutes les informations que vous utilisez dans le trading par paires sont également disponibles lorsque vous tradez avec un seul instrument" (mais les gens ne l'utilisent pas non plus).

vous n'allez pas le croire, mais en forex

a-c=a/c.

;)

 
Mikhael1983:

Je ne le fais pas. C'est pourquoi, en répondant à votre question sur les avantages, j'ai seulement souligné la possibilité de choisir librement les ratios dans une combinaison linéaire (et l'absence d'une telle possibilité lors de la négociation de croisements).

La seule différence réside donc dans le fait que "si nous voulons prédire non pas une "différence (A - B)" arbitraire mais une certaine combinaison avec certains ratios (pratiques) devant A et B, la précision de la prédiction peut devenir bien meilleure" et "toutes les informations utilisées dans le trading de paires sont également disponibles lorsque l'on trade avec un seul instrument" (mais les gens n'utilisent pas cela non plus).

La possibilité de modifier le rapport des lots n'influence pas la précision de l'entrée et de la sortie. J'ai fourni des graphiques d'équité pour deux ratios de lot possibles, à partir desquels nous pouvons voir que rien ne change.

 
Renat Akhtyamov:

Tu ne vas pas le croire, mais en forex.

a-in=a/v

;)

Je suis trop paresseux pour commenter vos bêtises, la seule chose que je dirai est que vous avez écrit des bêtises afin de ne pas abrutir les nouveaux lecteurs du fil.
 
khorosh:

La possibilité de modifier le ratio de lot n'affecte en rien la précision de l'entrée et de la sortie. J'ai donné des graphiques d'équité pour 2 ratios de lot, à partir desquels vous pouvez voir que rien ne change de manière significative.

Ces graphiques montrent que, dans chaque cas, rien n'a beaucoup changé. Si les graphiques avaient été modifiés d'une autre manière, ils auraient changé.
 
Mikhael1983:
Je suis trop paresseux pour commenter vos bêtises, la seule chose que je dirai est que vous avez écrit des bêtises afin de ne pas abrutir les nouveaux lecteurs du fil.

Vous êtes en avance sur le jeu, le temps nous le dira, et pas gratuitement.

Maintenant, regardez ça :

Vous avez trois graphiques superposés, soustrayez-en un à l'autre et vous obtenez un troisième.

;))))

 
Renat Akhtyamov:

Vous êtes en avance sur la courbe, le temps guérit, et pas gratuitement.

Insinuez-vous que vous avez développé une démence sénile ? Pas de questions, ça arrive.
Raison: