Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 19

 
Mikhael1983:

OK, je vais vous montrer le tour en temps réel pour la troisième fois et conclure ce fil.

Oui.

Prenez soin de vous. Attention, j'ai entendu dire que les comptes de démo ont de mauvais retraits ces jours-ci.

 
EgorKim:

Oui.

Prenez soin de vous. Faites attention, j'ai entendu dire que les comptes de démonstration ne font pas de bons retraits de nos jours.

Vous pouvez répéter le trade que j'ai présenté dans le dernier post (quelques trades) sur un compte réel et vous n'aurez évidemment aucun problème de retrait. C'est génial, n'est-ce pas ?
 
EgorKim:

Ouais.

Prenez soin de vous. Attention, j'ai entendu dire que les comptes de démonstration ne font pas de bons retraits de nos jours.

Ahaha, il y a encore des gens avec cette attitude...

 
Mikhael1983:
Vous pouvez répéter le trade que j'ai présenté dans le dernier post (quelques trades) sur un compte réel et vous n'aurez évidemment aucun problème de retrait. C'est génial, vous ne trouvez pas ?

Homme.

Si je vous montre maintenant un compte réel avec plus de 600 transactions et un bénéfice, vous serez probablement furieux).

Mais je ne le fais pas, et encore moins quand je le montre avant. Je ne fais pas ça, et je l'ai déjà montré.

Ok, n'oubliez pas que le 9 janvier est un jour ouvrable)

 
EgorKim:

Homme.

Si je vous montrais un compte réel avec plus de 600 transactions et un bénéfice, vous seriez probablement furieux).

Je ne comprends pas bien votre point de vue, qu'est-ce qui vous ferait pisser si quelqu'un faisait 600 transactions et réalisait un bénéfice ? Vous êtes sûr que vous n'utilisez rien ?

 
Mikhael1983:

Je ne comprends pas bien votre point de vue, pourquoi exactement être en colère si quelqu'un a fait 600 transactions et a fait des bénéfices ? Tu es sûr que tu n'utilises rien ?

Tout ce que vous avez à faire est de penser à cette image.

Et ensuite vous pouvez soit fermer votre propre branche pourrie.

Ou partagez-la avec la communauté du forum.

P.s.

Était ici par la façon dont Graalenosec Alexander est un fan de la glisse, mais - ce qui est un long moment n'apparaît pas.

Soit il est en train de souder un gazoduc sous surveillance, soit lui et le second AK grayliner sont en train d'explorer l'espace dans leur vaisseau spatial personnel).

 

C'est drôle, mais pour demain le résultat probable est EURUSD=1.1140, GBPUSD=1.3010.

 
EgorKim:

Il faut juste penser à cette photo.


Il n'a pas fallu deux minutes pour que la fiche passe. Cool les gars )

 

L'heure approche de minuit. La situation actuelle est la suivante :

Stable, confiant, attendant le profit.

 

J'ai eu une impression de déjà vu, mais ouf, la mémoire est bonne jusqu'à présent. ....

04.01.2012 05:22

Dr. Fx. Dr. Fx. hors forum

Trader


Faisons un calcul simple. Prenons comme mesure de la valeur de l'euro et de la livre leur MONTANT. Et considérons que le taux de change de l'euro est le rapport entre l'euro et la somme de l'euro et de la livre (par le biais d'une tierce monnaie), et que le taux de la livre est le rapport entre la livre et la somme de l'euro et de la livre (par le biais d'une tierce monnaie). Par exemple, prenons l'EURUSD et le GBPUSD, qui dans mon image ci-dessous sont nommés respectivement ED et PD. Ici, l'image présentée correspond à 288 barres de M5, soit 24 heures... i est le numéro de la barre, il varie de - à 287...

Ainsi, comme vous pouvez le constater, l'euro et la livre, définis par la somme d'eux-mêmes, semblent être strictement corrélés négativement. Leur rapport, bien sûr, a la même forme. Vous voyez. Si vous considérez que les graphiques corrélés par un facteur de -1 sont d'une seule forme, alors j'ai réduit le triangle des monnaies à UNE FORME, par une action triviale. Si nous supposons que les graphiques corrélés au coefficient -1 sont toujours deux formes, alors j'ai tout réduit à DEUX formes. Comme il se doit d'après le raisonnement de mon message ci-dessus. Qui peut commenter cette construction ? L'importance fondamentale est que tout peut se trouver sur l'entrée, par exemple EURJPY et GBPJPY. L'influence de la troisième monnaie, qui devrait être éliminée, est automatiquement éliminée. Veuillez vous référer à l'image. Maintenant nous pouvons commencer à analyser...


Je vais montrer d'abord une analyse qualitative, basée sur les idées de considérer les valeurs des monnaies à travers la somme des autres, qui forment un triangle avec celle en question. Nous pourrons ensuite passer aux algorithmes quantitatifs.




Ok, tout est clair avec ça, l'histoire est vieille, elle ne correspond pas au savoir-faire, il ne reste plus qu'à comprendre pourquoi et quel modérateur protège le topicstarter ?