Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 15

 
Mikhael1983:

Il est préférable de ne pas choisir d'intervalles du tout. Moins il y a de paramètres que vous ne contrôlez pas explicitement, mieux c'est. Vous ne pensez pas que, dans le focus que je vous ai montré, les incréments EDq se rapportent aux incréments PDq sous la forme de 0,375000000000000 parce que j'ai choisi certains intervalles, n'est-ce pas ? ) J'aurais pu construire d'autres courbes supplémentaires, avec un rapport différent des volatilités. Et je serais entré sur le marché avec un ratio de lots différent, à un moment différent, et je serais sorti à un moment différent.

Rien ne compte, sauf le bénéfice final.

Il est inutile d'en débattre, personne ne peut prouver son point de vue. Mais vous avez écrit qu'il est plus facile de faire des prévisions par incréments. Pouvez-vous expliquer pourquoi ?

 
khorosh:

Il est inutile d'en discuter, personne ne peut prouver ce qu'il avance. Mais vous avez écrit qu'il est plus facile de faire des prédictions sur la base d'incréments. Pouvez-vous expliquer pourquoi ?

La logique est très simple : sur des graphiques avec des échelles différentes (par exemple EURUSD et GBPUSD), nous avons besoin de courbes de référence. Ce qui donnerait une idée du degré de surachat et de survente des deux devises (dans ce cas, l'euro et la livre) l'une par rapport à l'autre. Comment construire de telles courbes de telle sorte qu'elles puissent être prises en compte dans notre raisonnement, et donc qu'elles aient presque la même forme et que la différence entre elles ne s'accumule pas avec le temps - telle est la tâche. Il peut être résolu de mille et une façons. Si la solution est saine, le résultat est rentable. L'avantage est que les courbes de référence peuvent être décalées autant qu'on le souhaite - et cela n'interfère en rien, contrairement à l'utilisation de la SMA.
 
Mikhael1983:
La logique est très simple : sur des graphiques avec des échelles différentes (par exemple EURUSD et GBPUSD), c'est-à-dire des graphiques avec la même devise de cotation, certaines courbes de référence sont nécessaires. Ce qui donnerait une idée du degré de surachat et de survente des deux devises (dans ce cas, l'euro et la livre) l'une par rapport à l'autre. Comment construire de telles courbes de telle sorte qu'elles puissent être prises en compte dans notre raisonnement, et donc qu'elles aient presque la même forme et que la différence entre elles ne s'accumule pas avec le temps - telle est la tâche. Il peut être résolu de mille et une façons. Si la solution est saine, le résultat est rentable. L'avantage est que les courbes de référence peuvent être décalées autant qu'on le souhaite - et cela n'interfère en rien, contrairement à l'utilisation de la SMA.

En quoi ces courbes de référence sont-elles différentes de la SMA, la SMA étant également une courbe, et non une ligne droite).

 
khorosh:

En quoi ces courbes de référence sont-elles différentes de la SMA, la SMA étant également une courbe, et non une ligne droite).

Car en regardant les deux SMA (du même ordre) dans les deux graphiques de l'EURUSD et du GBPUSD, vous ne pouvez pas juger si l'EUR et le GBPUSD sont surachetés ou survendus l'un par rapport à l'autre, car les formes de ces SMA sont différentes.
 
khorosh:

En quoi ces courbes de référence sont-elles différentes de la SMA, la SMA étant également une courbe, et non une ligne droite).

Je n'ai pas du tout de courbes ou de MA dans mon indicateur, seulement des prix de devises.

 
Mikhael1983:

Il est préférable de ne pas choisir d'intervalles du tout. Moins il y a de paramètres que vous ne contrôlez pas explicitement, mieux c'est. Vous ne pensez pas que, dans le focus que je vous ai montré, les incréments EDq se rapportent aux incréments PDq sous la forme de 0,375000000000000 parce que j'ai choisi certains intervalles, n'est-ce pas ? ) J'aurais pu construire d'autres courbes supplémentaires, avec un rapport différent des volatilités. Et serait entré sur le marché avec un ratio de lots différent, à un moment différent, et serait sorti à un moment différent.

Rien ne compte que le résultat final.

On dirait la DÉVISION d'un TRANSIVATOR )))) Et en général, j'envie la confiance que vous avez dans votre système, si vous en avez un bien sûr, ou vos talents d'acteur) Revenez dans six mois.

 
Mikhael1983:
En effet, en regardant les deux SMA (du même ordre) sur les deux graphiques EURUSD et GBPUSD, vous ne pouvez pas juger si l'EUR et le GBP sont surachetés ou survendus l'un par rapport à l'autre, car les formes de ces SMA sont différentes.

À quelle valeur de la divergence entre l'euro et la livre pensez-vous qu'il y a surachat ou survente ?

 
khorosh:

En quoi ces courbes de référence sont-elles différentes de la SMA ? La SMA est également une courbe, et non une ligne droite).

La SMA est un tel miroir élémentaire, une symétrie entre le passé et le présent. Toutes les AMM contraintes par une période donnée s'y adapteront. Pas d'astuces ou de mysticisme - c'est juste de l'arithmétique.

 
khorosh:

À quelle valeur de la divergence entre l'euro et la livre pensez-vous qu'il y a surachat ou survente ?

Ça ne marche pas comme ça. La principale technique de l'auteur est la mise à l'échelle.

 
Et comment avez-vous construit de manière chamanique deux courbes supplémentaires : EDq et PDq. Ayant les propriétés suivantes : leur coefficient de corrélation corr(EDq, PDq) = 1. Strictement, notez, pas une approximation, mais carrément exactement 1 ? Lors du calcul du coefficient, la profondeur requise est..... Combien ça coûte ?
Raison: