Pourquoi les prix évoluent-ils dans la même direction mais avec un décalage sur des instruments corrélés ? - page 16

 
Dmitry Fedoseev #:
Je me demande où le temps double a un prix ? Où est le prix du temps de toute façon ?

C'est-à-dire une période, quelque chose comme un terrain intermédiaire entre le passé et le présent, et non le moment présent.

 
Vitaly Muzichenko #:

À propos, comme il a été suggéré précédemment de prendre des titres du même secteur et de les négocier dans la direction opposée, cette idée a été testée - une stratégie très risquée.

Les titres ne sont en quelque sorte pas très liés les uns aux autres, ils peuvent aller de pair, puis à un moment donné, dans des directions différentes, l'un d'entre eux peut obtenir de mauvaises statistiques ou un scandale dans une société, des sanctions, etc. C'est pourquoi de telles liasses ne se sont pas montrées sous leur meilleur jour.

Avec les devises, c'est en quelque sorte plus facile et plus fiable, bien qu'il y ait des moments là aussi, mais c'est extrêmement rare, du mot "extrêmement".

Il est évident que la stratégie originale versus synthétique est moins risquée :)

La négociation en paires est une notion courante, et personne ne négocie "à l'aveugle" s'il veut gagner de l'argent, il constitue généralement un portefeuille de couverture.

De plus, si l'on négocie sur le marché boursier, les dividendes, s'il y en a, sont ajoutés au profit du portefeuille lors de la tenue des positions.

Il y a beaucoup plus de possibilités de gagner de l'argent sur la Bourse que sur le Forex.

Ajouté

De plus, à la Bourse, il existe une stratégie 100% sans perte, c'est l'arbitrage classique (futures vs SPOT), même en négociant

Les intérêts "purs et simples" sont plus élevés que ceux des dépôts dans les banques !

 
Vitaly Muzichenko #:

Par conséquent, vous devez choisir des lots pour chaque paire, cela a été écrit ici plus d'une fois, au cas où vous l'auriez manqué.

Si quoi que ce soit, la situation en ce moment. Lots 1 et 0,57

Voyez-vous la croix monter ou descendre ?


Il n'y aura ni hausse ni baisse. La tendance se termine, bientôt ce sera un plat.

 
osmo1709 #:

Il n'y aura ni hausse ni baisse. La tendance se termine, bientôt un appartement.

Bientôt, ce ne sera plus un appartement, mais un gros kaput. Et la tendance restera un instrument à la fois.

 
Il n'est pas nécessaire de s'enliser dans la corrélation. L'existence d'une corrélation sur le marché des changes est un fait. Le fait que deux graphiques aléatoires puissent avoir un coefficient de corrélation élevé entre eux est également un fait. La corrélation n'explique ni ne prédit rien. Deux instruments fonctionnellement dépendants issus d'un générateur de nombres aléatoires seront mutuellement corrélés, mais pas moins aléatoires.
 
prostotrader #:

Vous avez lu mon sujet sur les mines, n'est-ce pas ?

Mon ami m'a conseillé de ne pas changer les bitcoins que j'avais gagnés. Je ne l'ai pas écouté et j'ai essayé de "rembourser" les 20 000 dollars que j'avais investis.

J'aurais plus de 2,5 bitcoins, c'est-à-dire que j'ai perdu plus de 100000$ ce qui est à regretter.

Ne perdez pas votre temps en vain !

Je dois noter que le même effet pourrait être obtenu simplement en achetant pour 20 000 dollars de bitcoins à ce moment-là et en les conservant jusqu'au moment présent.

 
Vasiliy Sokolov générateur de nombres aléatoires....

Quoi ?

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Quoi ?

Ne soyez pas stupide. Xi= Ri + e ; Yi = (-1)*Ri + e; Cor(X, Y) -> -1.0 ; Ri = rnd ; Ceux qui le souhaitent peuvent vérifier et po*** sur les graphes résultants. L'image sera magnifique.

 
Vasiliy Sokolov #:

Ne soyez pas stupide. Xi= Ri + e ; Yi = (-1)*Ri + e; Cor(X, Y) -> -1.0 ; Ri = rnd ; Ceux qui le souhaitent peuvent vérifier et po*** sur les graphes résultants. L'image sera magnifique.

Merci, CAP.

Maintenant la GRANDE question - où sont les lignes/instruments déterminés ici ????

 
Vasiliy Sokolov #:

Ne soyez pas stupide. Xi= Ri + e ; Yi = (-1)*Ri + e; Cor(X, Y) -> -1.0 ; Ri = rnd ; Ceux qui le souhaitent peuvent vérifier et po*** sur les graphes résultants. L'image sera magnifique.

Ri est-il la même valeur aléatoire, ou y a-t-il deux implémentations différentes d'un générateur de nombres aléatoires ?

S'il s'agit de deux implémentations différentes d'un générateur, alors la probabilité que les deux séries soient corrélées tend vers 0.....

Savez-vous seulement ce qu'est une quantité déterministe, un générateur de nombres aléatoires ?