Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 5

 
Mikhael1983:

Et en quoi cela contredit-il le fait qu'après un certain temps, il évoluera nécessairement à la hausse ou à la baisse selon un delta raisonnable prédéterminé ?

Il ne bougera que si quelqu'un vend ou achète sur le marché. Et pas par un hypothétique delta, mais au prix de l'offre ou de la demande la plus proche. Examiner la profondeur du marché. S'il existe un ordre limite de vente de 10 contrats au prix de 100 RUB, et un ordre limite de vente de 20 contrats à 110 RUB dans la profondeur du marché. Vous achetez sur le marché 30 contrats. Vous achetez 10 contrats au prix de 100 RUB, et 20 contrats au prix de 110 RUB, et le prix actuel sera de 110 RUB. Le prix a changé, car il y avait une demande et par cet achat vous avez racheté tous les taux les plus proches sur le marché. Où sont les probabilités ici ?

 
C'est ennuyeux sans de tels penseurs. Yusuf est absent, Uladzimir est sorti, A_K a fait défection. Continue, Mikhail ! On sait comment ça se termine, mais continue !
 
Vitalii Ananev:

... Où sont les probabilités ici ?

Les probabilités sont ici : oubliez qu'il s'agit d'un graphique de prix pour des raisons de clarté. Voyez-le comme un graphique de la température dans le village de Gadiukino. Et vous commencerez lentement à réaliser que la nature des graphiques n'est pas pertinente lorsque nous raisonnons sur leurs changements.

P.S. Je vois que la discussion a pris de l'ampleur, je me permets de me retirer pour un moment, afin de pouvoir ensuite éprouver un plaisir incomparable à lire les pensées de certains participants d'une branche ;)
 
Mikhael1983:

Les probabilités sont ici : oubliez, pour plus de clarté, qu'il s'agit d'un graphique de prix. Voyez-le comme un graphique de la température dans le village de Gadiukino. Et vous commencerez lentement à réaliser que la nature des graphiques n'est pas pertinente lorsque nous parlons de leurs changements.

P.S. Je vois que la discussion a pris de l'ampleur, je me permets de me retirer pour un moment, afin de pouvoir ensuite éprouver un plaisir incomparable à lire les pensées de certains participants d'une branche ;)

Le réveillon du Nouvel An approche, il est temps de verser dans le verre :)

 
Vitalii Ananev:

Le réveillon du Nouvel An approche, il est temps de verser un verre :)

On dirait qu'Herczyk leur glisse quelque chose là-dedans.
 
Mikhael1983:
Merci pour votre opinion, elle a aussi de la valeur pour ce fil, car elle est assez révélatrice.

Qu'est-ce que vous fumez ?

 
Chéri. L'ordre maçonnique est généralement caché de la vue du public. Mais, puisque vous êtes dans le monde, veuillez exprimer vos conclusions intermédiaires et finales en catégories logiques simples :

"Le prix augmentera si...
Le prix baissera si...".

J'aimerais voir le côté pratique...
 

L'avantage pratique est simple... Si auparavant un triangle avec EURUSD, GBPUSD, EURGBP (enfin, ou avec n'importe quelle autre devise de cotation au lieu de l'USD) avait 2 (deux) graphiques indépendants (par exemple, EURUSD, et GBPUSD, et EURGBP sont traités comme leur fonction, ou en d'autres termes choisir deux graphiques sur trois), maintenant il y a un graphique indépendant : FR. Les deux autres s'expriment à travers elle. PN = EN + 1, EP est un peu plus compliqué, comme ceci :

Pas d'approximations / arrondis ici, tout est strict. Les formes des graphiques de tous les "côtés du triangle" sont identiques dans cette représentation. Dans la mesure où EP et EN sont liés par le degré (-1). Mais là n'est pas la question, il n'y a aucun problème pour trader dans la paire GBPEUR avec une représentation identique des trades dans celle-ci avec les paires de trades en EURUSD et GBPUSD. Essentiellement, les formes de tous les côtés du triangle sont les mêmes, strictement. Les graphiques EN et PN, je vous le rappelle, peuvent également être négociés directement, encore une fois sans arrondir, en représentant strictement les trades sur ceux-ci par des trades EURUSD et GBPUSD. Je vous assure que cela peut être bénéfique.

Comment et quel type - réfléchissez-y.

 
Mikhael1983:

L'avantage pratique est simple... Si auparavant un triangle avec EURUSD, GBPUSD, EURGBP (enfin, ou avec n'importe quelle autre devise de cotation au lieu de l'USD) avait 2 (deux) graphiques indépendants (par exemple, EURUSD, et GBPUSD, et EURGBP sont traités comme leur fonction, ou par d'autres moyens sélectionner deux graphiques sur trois), maintenant il y a un graphique indépendant : FR. Les deux autres s'expriment à travers elle. PN = EN + 1, EP est un peu plus compliqué, comme ceci :

Pas d'approximations / arrondis ici, tout est strict. Les formes des graphiques de tous les "côtés du triangle" sont identiques dans cette représentation. Dans la mesure où EP et EN sont liés par le degré (-1). Mais là n'est pas la question, il n'y a aucun problème pour trader la paire GBPEUR en représentant de manière identique les transactions sur celle-ci avec les paires de transactions sur EURUSD et GBPUSD. Essentiellement, les formes de tous les côtés du triangle sont les mêmes, strictement. Les graphiques EN et PN, je vous le rappelle, peuvent également être négociés directement, toujours sans arrondir, en représentant strictement les transactions sur ces graphiques par des transactions EURUSD et GBPUSD. Je vous assure que cela peut être bénéfique.

Comment et quel type - réfléchissez-y.

Bonne année, vous avez décrit dans le Psaume 5 que l'inégalité est compensée par le coût différent de l'élément
 
Ольга Кириенко:
Bonne année à vous, bien dans le Psaume 5 vous avez décrit que l'inégalité est compensée par le coût différent de l'objet
* dans le 5ème post *
Raison: