EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 254

 
Tantrik:

N'importe qui peut faire faillite s'il est seul et se dresse contre le marché, mais si une équipe (le club des milliardaires) et contre la foule des traders qui gagnera. Les Suisses frappent le taux de change du franc, le taux de change baisse puis remonte, ils vendent à nouveau à un prix élevé, où ils subissent une perte.

Vous êtes confus. Il est rentable de vendre cher. Et il est rentable d'acheter à bas prix. Baisser le prix, puis racheter. Et ensuite vous le rachetez. En théorie. Dans la pratique, ils ne sont pas toujours gagnants, même si leurs options sont illimitées.
 
 
C'est juste agréable... bon trafic aujourd'hui.
 
sever30:

Livre/Bucks acheter 1.59231, TP 1.59505, SL 1.58196 ; vendre 1.58196, TP 1.57866, SL 1.59231. Le maximum a vu trois flips, donc le volume est votre choix.


Fermé sur TP
 

Livre/bucks acheter 1.59970, TP 1.60241, SL 1.58394 ; vendre 1.58394, TP 1.58063, SL 1.59970. J'ai vu trois flips tout au plus, donc le volume est votre choix.

 
gip:
Vous êtes confus. Vendre cher est rentable. Et acheter bon marché est rentable. Baisser le prix, puis racheter. Et ensuite vous le rachetez. En théorie. En pratique, il n'est pas toujours gagnant , même avec leurs possibilités illimitées.

En pratique - l'un travaille, l'autre pense et dans le pub pense et dans les canaris pense - qui a le plus d'argent ?

La crise américaine.

Dans un pays, il y a une crise, la monnaie se déprécie, le chômage, la baisse de la production - plus on imprime de l'argent, plus vite elle se déprécie. Aux États-Unis, il y a une crise - le dollar est en hausse - ils impriment des dollars et achètent toutes sortes de liquidités - or, devises. Les importations dépassent les exportations - la crise continue - les investisseurs sont tous dans le dollar.

Ils ont stocké - l'économie montre une dynamique positive - les exportations vont, le développement intérieur, le sentiment positif dans les pondos.

Il s'avèrequ'ils gagnent toujours - et la crise devrait se répéter à N... dans les années à venir.

 
Rover82:
Voici une version simple pour débutants dans le n° 4 pg. 40 il y a un dessin là, vous pouvez le lire aussi...
Peut-être... En tant que débutant - visualisation, contemplation des prix - montrer le sens du mouvement des prix - ne pas répéter, ne pas faire de modèles - l'observer 24 heures avec l'histoire en tête. Il est plus facile de dire d'animer le prix et de travailler uniquement avec le prix, plutôt que de deviner (chercher) les grands acteurs et ce qu'ils font.....
 
Tantrik:
Peut-être... En tant que débutant - visualisation, contemplation du prix - montrer le point de mouvement du prix - ne pas répéter, ne pas faire un modèle - l'observer 24 heures avec l'histoire en tête. Il est plus facile de dire d'animer le prix et de travailler uniquement avec le prix, plutôt que de deviner (chercher) les grands acteurs et ce qu'ils font.....

Qui vous a jamais conseillé de "deviner" ? Il semble que ce soit la première fois que j'écrive sur ce fil de discussion. J'y entre rarement et j'en sors toujours avec une certaine perplexité - je ne comprends pas ce qui se passe ici.

L'analyse est un moyen de comprendre ce qui est DÉJÀ fait, ce qui est à portée de main maintenant. Il n'est pas nécessaire d'anticiper - il suffit de reconnaître les actions des grands. Après leurs actions (impulsion), le système sort de son état établi, et son comportement est alors plus ou moins prévisible. Jusqu'à ce que le prochain coup de pied soit donné.

Mais j'essaie de deviner ce qui sera le coup de théâtre... ))) "Non les gars, les démocrates - juste du thé ! )))"

Non, vous pouvez essayer, et il y a probablement des gens qui travaillent de cette façon, mais je ne les connais pas. Je ne les ai pas rencontrés. L'idée est que, par exemple, l'anticipation d'un changement de taux en % est jouée à l'avance. Comme tous les autres événements attendus. Et les nouvelles sociales et fondamentales dramatiques sont par définition imprévisibles.

Il ne reste donc plus qu'à nous, agneaux, chatons et chiens, de capter les signaux des pouvoirs en place et de travailler dans le contexte qu'ils définissent. C'est vrai, pour cela nous devons être capables d'analyser techniquement.

Et qui a la folie des grandeurs, accablé d'une soif d'enrichissement rapide, que ceci... anticiper. Un drapeau dans la main, un appel de marge autour du cou...))

 
Svinozavr:

Qui vous a jamais conseillé de "deviner" ? Il semble que ce soit la première fois que j'écrive sur ce fil de discussion - je n'y viens que rarement et je repars toujours avec une certaine perplexité - je ne comprends pas ce qui se passe ici.

L'analyse est un moyen de comprendre ce qui est DÉJÀ fait, ce qui est à portée de main maintenant. Il n'est pas nécessaire d'anticiper - il suffit de reconnaître les actions des grands. Après leurs actions (impulsion), le Système quitte son état de repos, et son comportement est plus ou moins prévisible. Jusqu'à ce que le prochain coup de pied soit donné.

Mais j'essaie de deviner ce qui sera le coup de théâtre... ))) "Non les gars, les démocrates - juste du thé ! )))"

Non, vous pouvez essayer et il y a probablement des gens qui travaillent de cette façon, mais je ne les connais pas. Je ne les ai pas rencontrés. L'idée est que, par exemple, l'anticipation d'un changement de taux en % est jouée à l'avance. Comme tous les autres événements attendus. Et les nouvelles sociales et fondamentales dramatiques sont par définition imprévisibles.

Il ne reste donc plus qu'à nous, agneaux, chatons et chiens, de capter les signaux des pouvoirs en place et de travailler dans le contexte qu'ils définissent. C'est vrai, pour cela nous devons être capables d'analyser techniquement.

Et qui a la folie des grandeurs, accablé par la soif d'un enrichissement rapide, que ceci... anticiper. Un drapeau dans la main, un appel de marge autour du cou...))


Je viens d'écrire que je suis contre les suppositions - j'ai répondu au lien de l'homme vers le magazine masterforex, et voilà les suppositions - la présence ou l'absence d'un acteur majeur sur le marché...... (c'est ce qu'est le contexte, d'ailleurs).

Et votre idole est le contexte. Vous le mentionnez souvent pour la santé ! Qu'est-ce que c'est ? quand commencera-t-il ? quand finira-t-il ? combien de temps durera-t-il (ici vous avez entré une transaction et le contexte était suffisant pour 20pp) ? quelle est sa force ?

Analyse - en connaissant les réponses aux questions précédentes, vous pouvez faire une analyse...

Le prix a bougé - est-ce le contexte ? et nous entrons sur le marché avec un faible espoir que le mouvement se poursuive. En général, s'agit-il (je n'y connais pas grand-chose) de modèles ou non ? (a écrit sur un autre, a pensé à un autre, a trouvé une autre propriété du marché - chère, à la recherche de moins cher )

 
Vous êtes encore parti dans une sorte de flux de conscience, il est impossible de comprendre ce que vous écrivez. Essayez de justifier ce que vous dites.
Raison: