Question à l'administration de mql5.com - page 3

 
Ljubisa Vujicic:
Den dobri ... comment puis-je retirer mon argent du mt5.... je n'ai pas commencé à trader je viens d'approvisionner mon compte et de parier 20 dollars là et puis j'ai changé d'avis ... je ne veux pas trader ... comment vais-je retirer mon argent ?

dans le coin inférieur droit, il est indiqué pour tout le monde :Pas un courtier, pas de comptes de trading réels.

le compte n'est alimenté que pour les achats sur le marché et les divers services, mais pas pour la négociation.

 
Fast235:

Bienvenue à nouveau)

 
Vitaly Muzichenko:

Bienvenue à nouveau.)

Ouais.)

 
Bonjour, j'ai un compte en roubles réels pour 40000k et un compte de démonstration pour 300$ qui est un signal. Pourquoi ne puis-je pas m'abonner à mon signal ? Merci d'avance !
Dossiers :
 
Dmitrii Belogortsev:
Bonjour, j'ai un compte réel en roubles pour 40000t et un compte de démonstration pour 300$ qui est un signal. Pourquoi ne puis-je pas m'abonner à mon signal ? Je ne peux pas m'abonner à mon signal ?

Le compte réel ne peut être signé que pour le signal réel et vice versa.

 
Bonjour ! pourquoi je ne copie pas les signaux, je me suis inscrit pour un mois, le mois se termine, avec le vps tout est normal, sur mon serveur les robots tradent sans défaillance, et en copiant les signaux, deux fois j'ai ouvert des transactions, ça a marché et tout, seulement 2 fois sur 6 (montré sur le graphique) ça a marché, ?
Социальный трейдинг в торговых платформах MetaTrader 4 и MetaTrader 5
Социальный трейдинг в торговых платформах MetaTrader 4 и MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Что такое социальный трейдинг? Это совместная и взаимовыгодная работа трейдеров и инвесторов: успешные трейдеры выставляют свою торговлю на мониторинг, а потенциальные инвесторы таким образом могут следить за их успехами и копировать сделки того трейдера, который им понравился. Следите за тем, кто и как торгует в реальном времени, подключайтесь...
 
Je me suis inscrit pour des signaux payants, de tous les signaux que j'ai eu pendant le mois, seulement un quart d'entre eux ont été copiés, donc je ne pouvais que regretter pour le profit perdu, quels sont les échecs ? Je n'avais aucun soutien, il n'y avait personne à contacter.
 
vegatuz:
Je me suis abonné à des signaux payants, je n'en ai copié qu'un quart au cours du mois, je n'ai pas eu d'autre choix que de m'apitoyer sur le manque à gagner. Je n'ai aucun soutien, personne à qui parler.

Que voulez-vous dire par "passé en un mois" ? Que signifie "seul un quart a été copié" ?

Le service Signals écrit toujours toutes les informations en détail dans l'onglet "Log" du terminal. Si le signal n'est pas copié, vous devez immédiatement regarder le journal du terminal.

S'il s'agit d'un terminal pour la version de bureau de Windows - vous devez voir l'onglet "Journal", s'il s'agit d'un terminal virtuel mql5.vps - vous devez voirle journal de la plate-forme virtuelle.

 
Bonjour, pourriez-vous me dire pourquoi j'ai clôturé ma transaction à 7.25 du côté positif et que mon profit était de moins 2.25 ?
 
irenkar:
pourquoi ai-je fermé ma position à 7.25 du côté des gains et à moins 2.25 du côté des profits ?

Malheureusement, il n'y a pas de télépathes ici, alors je vais poser des questions de clarification :

  1. Avez-vous ouvert une position MANUELLE dans le terminal et fermé cette position MANUELLE ?
  2. Ou vous avez une question sur le service Signals?
Raison: