Question à l'administration de mql5.com - page 2

 

Vous l'avez bien dit - la confiance sur le marché est la première chose la plus importante.

Personne n'interdit de créer une version séparée avec certaines limitations mais avec une autorité suffisante pour vérifier le produit avant de l'acheter.

 
Igor Makanu:

information utile, lire les règles et les discussions Marché, pour une raison quelconque je n'ai pas vu une telle chose, est-ce une information vérifiée ?


SZS : mais à mon avis cette méthode n'aidera pas.... pour attirer les utilisateurs devront donner un TF et un symbole de travail, c'est ce que les utilisateurs ramasseront un tel EA gratuit et couperont le chou gratuitement ! ;)

J'ai été conseillé par les modérateurs du marché lorsque ce canal était ouvert, j'ai fait des démonstrations selon ce principe. Mais depuis lors, la vérification automatique qui fonctionne sur plusieurs instruments / timeframes (et leur ensemble peut changer, pour autant que je sache), de sorte que la façon avec la restriction sur le symbole / timeframe est devenu plus problématique.

PS. En règle générale, ce n'est pas le produit qui coûte cher, mais l'assistance. Un produit intéressant sera acheté dans le but de le soutenir.

 
Cependant, j'ai également rencontré une situation intéressante. Un client achète un produit, laisse une mauvaise critique, puis un deuxième client l'achète et, une heure plus tard, donne également une mauvaise critique. J'essaie de les contacter sur le marché pour les aider à le mettre en place, mais ils ne répondent pas. Je laisse un email, ils n'écrivent pas... Il s'avère très intéressant et étrange à la fois. Si une personne achète un produit mais ne parvient pas à le configurer, elle devrait être intéressée par l'aide du développeur. C'est logique.
 
Stanislav Korotky:

J'ai été conseillé de cette manière par les modérateurs de la place de marché lorsque ce canal était encore ouvert, j'ai utilisé ce principe pour faire des démos. Mais depuis, la vérification automatique est activée, qui fonctionne sur plusieurs instruments/horaires (et leur ensemble peut changer, pour autant que je sache), de sorte que la méthode de restriction symbole/horaire est devenue plus problématique.

PS. En règle générale, ce n'est pas le produit qui coûte cher, mais l'assistance. Un produit intéressant sera acheté pour le plaisir de le soutenir.

OK, c'est une bonne info, merci !

 

J'ai également ouvert un sujet sur les produits de démonstration. J'ai suggéré de les lier à un identifiant d'ordinateur dans le marché (afin qu'ils ne soient pas téléchargés une seconde fois sur le même matériel) et de limiter le test à une semaine.

Dans le même fil de discussion, une idée encore meilleure a été développée : MKL fait un serveur de démonstration séparé, sur lequel l'acheteur potentiel peut vérifier le produit une fois par semaine, sans possibilité decopier les transactions, etc. Dans ce cas, ne pas limiter certaines fonctionnalités du produit (multidevises, lot, etc.), comme il est fait dans la version "gratuite" - ils peuvent être les sultanines. Une version très fonctionnelle des tests de démonstration.

Социальный трейдинг в торговых платформах MetaTrader 4 и MetaTrader 5
Социальный трейдинг в торговых платформах MetaTrader 4 и MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Что такое социальный трейдинг? Это совместная и взаимовыгодная работа трейдеров и инвесторов: успешные трейдеры выставляют свою торговлю на мониторинг, а потенциальные инвесторы таким образом могут следить за их успехами и копировать сделки того трейдера, который им понравился. Следите за тем, кто и как торгует в реальном времени, подключайтесь...
 
 
 
 
Andrey Kozak:

Comment cela ? Elle sera limitée dans le temps. Il aura fonctionné pendant une période de test, puis s'arrêtera. Et puis vous devez l'acheter quand même.

Peut-être devriez-vous faire baisser le prix de l'EA pour que les gens l'achètent ?

 
Den dobri...comment puis-je retirer mon argent du Mt5 Show.... je n'ai pas commencé à trader je n'ai fait que remplir un lot et parier 20dollars là et puis j'ai changé d'avis...je ne veux pas trader...comment vais-je retirer mon argent