Question à l'administration de mql5.com - page 5

 
Aleksandr Lazarenko:

Il s'agit du fichier entier pour le 17ème jour, et sur la ligne de signal avec le numéro 1 et le reste des lignes avec le numéro 0

Je suis peut-être en train de copier quelque chose de faux, je suis juste loin d'elle google a cherché ce fichier, dites-moi si c'est différent ?

Votre journal de bord du 16 se termineà 23h 14.

1       23:09:06.945    MQL5.community: authorization failed
1       23:14:06.976    MQL5.community: authorization failed

et le 17e commence soudainement à14 h 24.

1       14:24:31.083    '1685503': Signal - #27786206 sell 1.00 GBPUSD. at 1.30106 skipped as no symbol found
0       14:27:03.786    FIBO Group build 1260 stopped


Question : où se trouve le record du 17e depuis le début de la journée ? Que s'est-il passé entre le début de la journée du 17 et14 h 24 ?

 
Vladimir Karputov:

Votre journal de bord du 16 se termineà 23 h14.

et le 17e commence soudainement à14 h 24.


Question : où se trouve le journal du 17 depuis le début de la journée ? Que s'est-il passé entre le début de la journée du 17 et14 h 24 ?

Probablement rien ne s'est passé sur le terminal à 14:24 la première affaire qui ne s'est pas ouverte le 17 j'avais rien avant cela

 
Aleksandr Lazarenko:

Probablement rien ne s'est passé sur le terminal sur le vpc 14.24 la première affaire qui ne s'est pas ouverte j'ai rien eu avant cela le 17

La question est la suivante : comment puis-je savoir s'il ne voit pas la paire et que dois-je faire pour y remédier ?

 
Aleksandr Lazarenko:

La question est donc la suivante : comment savoir s'il ne peut pas voir la paire et que faire pour y remédier ?

Version préliminaire (car le rondin est déchiré et il manque un morceau entier) - pas d'espace (ou de ressources).

 
Vladimir Karputov:
Version préliminaire ( car le journal est en lambeaux et il manque un morceau entier) - pas de place (ou de ressources).

Je ne comprends pas bien. Pas de place sur mon serveur ou sur le terminal ?

 
Aleksandr Lazarenko:

Je ne comprends pas bien. Pas de place sur mon serveur ou sur le terminal ?

J'ai 8 Go disponibles sur le disque. Le terminal est récent et il n'y a rien dedans.

 
Aleksandr Lazarenko:

8GB libres sur le disque. le terminal est frais. pas d'indulgences quoi que ce soit

Oui. Pas d'espace disque ou le disque est virtuel et occupé par une autre application. Pourquoi je pense cela : le terminal se synchronise constamment avec le service Signals - et l'écrit dans le journal. Et vous avez clairement un journal en lambeaux pour le 17, c'est-à-dire que le terminal n'a pas pu se connecter jusqu'à 14:24.

 
Vladimir Karputov:

Oui. Il n'y a pas d'espace disque ou le disque est virtuel et occupé par une autre application. Pourquoi je pense que c'est le cas : le terminal se synchronise constamment avec le service Signals - et l'écrit dans le journal. Et vous avez clairement un journal en lambeaux pour le 17, c'est-à-dire que le terminal n'a pas pu se connecter avant 14:24.

J'ai mis à jour Windows, redémarré le serveur. Le journal semble lui aussi fonctionner correctement (la synchronisation est bonne, espérons qu'elle ne se reproduira pas).

 
Bonjour, tout le monde.
J'ai récemment acheté un produit dans MQLe.
Mais je ne peux pas les activer ou les télécharger car il n'y a pas d'onglet MARKET dans la barre d'outils MT5. Quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec cela ?
Quelle pourrait être la raison ? Quelle en est la raison ? ou qui puis-je contacter à ce sujet ?
Merci beaucoup. Merci.
Dossiers :
 
aoleksyn:
Bonjour, tout le monde.
J'ai récemment acheté un produit dans MQLe.
Mais je ne peux pas les activer ou les télécharger car il n'y a pas d'onglet MARKET dans la barre d'outils MT5. Quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec cela ?
Quelle pourrait être la raison ? Quelle en est la raison ? ou qui puis-je contacter à ce sujet ?
Merci beaucoup. Merci.
La cause la plus fréquente est qu'Internet Explorer est absent ou ancien sur votre ordinateur Windows (par exemple, sous Windows 10).
Vérifiez également que vous êtes connecté à l'onglet Communauté.
Raison: