Question à l'administration de mql5.com - page 31

 
Sergii Krutyi:
Je fais la danse du tambourin :)https://www.mql5.com/ru/job, généralement les erreurs sont les mêmes, vous devez regarder le code

Le tambourin n'a pas été utile. J'ai resoumis ma demande de vérification après avoir posté mon message et la vérification s'est déroulée sans problème...

Je me demande pourquoi ça n'est pas passé avant... ?

 
Oleg Pavlenko:

Le conseiller ne passe pas la validation. Il est dit qu'il n'y a pas d'échanges.

Dans le testeur, j'ai des transactions sur tous les horizons temporels, je l'envoie pour validation - il n'y a pas de transactions.

Mon conseiller expert recherche desentrées sur les indicateurs de deux horizons temporels, M5 et M15, mais peut entrer à partir de n'importe quel horizon temporel, qui sera défini.

Que dois-je faire dans cette situation ? Quelqu'un peut-il suggérer la raison pour laquelle il n'y a pas d'offres dans le validateur ?

Les versions précédentes ont passé la validation sans problème...

Je ne sais pas... Je ne sais pas pourquoi vous ne validez pas avec d'autres cadres temporels, vous n'avez pas de signaux. Vous devriez attendre un peu et réessayer. J'ai eu des problèmes d'absence de barres dans d'autres timeframes dans le validateur le matin et le soir, dès que j'ai envoyé un expert, tout s'est bien passé. J'ai un code pour tester les barres qui doivent être envoyées au validateur.

Il en est question dans ce fil de discussion.

Замучила ошибка there are no trading operations
Замучила ошибка there are no trading operations
  • 2020.11.10
  • www.mql5.com
Не первый день пытаюсь понять природу ошибки there are no trading operations, которая появляется независимо от того, прописываю я в робота кучу про...
 

La plupart de mes travaux ont disparu du marché. Je n'ai reçu aucune notification à ce sujet. Il y a eu une lettre suggérant de réécrire l'un d'eux pour la nouvelle construction. Je n'ai pas sauvegardé le code de la version originale, donc je n'ai pas essayé de le faire. Puis-je demander la raison.

 
Alexander Lasygin #:

La plupart de mes travaux ont disparu du marché. Je n'ai reçu aucune notification à ce sujet. Mais il y avait une lettre suggérant de réécrire l'un d'eux pour la nouvelle construction. Je n'ai pas sauvegardé le code de la version originale, donc je n'ai pas essayé de le faire. Puis-je demander la raison.

Il a été proposé de ne pas réécrire mais de recompiler TOUS

 
Alexey Viktorov #:

Il a été suggéré de ne pas réécrire, mais de recompiler TOUT.

Il ne s'agissait donc que d'une dinde. Qu'est-ce que les autres ont à voir avec ça ? Ce sont les outils les plus populaires qui ont disparu. Il n'y a pas eu de questions à leur sujet, non plus. Mais il y avait un problème. Les originaux de mes anciennes œuvres ont été perdus sans remboursement. La vis est partie.

 
Alexander Lasygin #:

Il ne s'agissait donc que d'une dinde. Qu'est-ce que les autres ont à voir avec ça ? Ce sont donc les instruments les plus populaires qui ont disparu. Et il n'y a eu aucune question à leur sujet. Mais il y avait un problème. Les originaux de mes anciennes œuvres ont été perdus sans remboursement. Le disque a été effacé.

Vous avez des programmes téléchargés en 2014/2016.

Pourquoi ne les mettez-vous pas à jour ? Nous supprimons le support des anciennes versions et demandons aux auteurs de recompiler et de mettre à jour leurs produits.

5-7 ans sans mises à jour, c'est trop.
 
Renat Fatkhullin #:
Vous avez des programmes téléchargés en 2014/2016.

Pourquoi ne les mettez-vous pas à jour ? Nous réduisons le support des anciennes versions et demandons aux auteurs de recompiler et de mettre à jour leurs produits.

5-7 ans sans mises à jour, c'est trop.

J'ai écrit que la plupart des originaux ont été perdus. Mais écrire des mises à jour ? Faire le bien est mieux que de gâcher. Certaines œuvres ont été très populaires.

 
Alexander Lasygin #:

J'ai écrit que la plupart des origines étaient perdues. Mais écrire des mises à jour ? Faire le bien est mieux que de gâcher. Certaines œuvres ont été très populaires.

C'est une façon de voir les choses : Un client achète un produit, a une question, commence à écrire à l'auteur, et l'auteur rend l'âme, ou autre.

En fin de compte, l'argent payé, mais ne peut pas utiliser.

C'est une bonne démarche de la part de l'administration : s'il y a une mise à jour du produit, c'est qu'il a un auteur vivant et que le support est possible.

 
Alexander Lasygin #:

J'ai écrit que la plupart des origines étaient perdues. Mais écrire des mises à jour ? Faire le bien est mieux que de gâcher. Certaines de ces œuvres ont été très populaires.

Les principaux changements concernaient à la fois le terminal et le compilateur. Les gens ne peuvent pas utiliser des produits qui ont été compilés il y a cinq ans.

Voici un cas typique :

https://www.mql5.com/ru/forum/388106


P.S. J'envoie le code source à mon e-mail, le virus s'est aussi planté, mais je ne perds rien.

индикатор *** (ex5)
индикатор *** (ex5)
  • 2022.02.02
  • www.mql5.com
Здравствуйте! После автоматического обновления (28.01.2022) не работает индикатор *** (*. ex 5...
 
Renat Fatkhullin #:
Vous avez des programmes téléchargés en 2014/2016.

Pourquoi ne les mettez-vous pas à jour ? Nous réduisons le support des anciennes versions et demandons aux auteurs de recompiler et de mettre à jour leurs produits.

5-7 ans sans mises à jour, c'est trop.
Il serait intéressant qu'à chaque mise à jour de Windows, vous soyez obligé de recompiler tous les logiciels pour cette mise à jour.
Raison: