Question à l'administration de mql5.com - page 18

 
Valeriy Yastremskiy:

Si vous l'aviez écrit de cette façon, cela aurait été clair plus tôt. Désactiver le raccourci (qui est une fenêtre pop-up, pas un raccourci) et le faire fonctionner sont des choses différentes.

Désolé, c'est votre problème, vous devez faire plus d'efforts.

 

Cela fait longtemps que je ne m'occupe plus de fenêtres. Si vous ne l'aimez pas, allez au bloc )))).

 

Comment retourner l'argent pour le loyer de l'expert, si sur la version démo un, et après l'achat de location d'autres dans le testeur, sur le réel ne traite pas du tout, pas d'erreurs dans le magazine, dans la description du texte fait par l'auteur personnellement dit un et tous sur automatique, etc, et dans le réel il n'y a rien sur automatique, de tels paramètres ne même pas, avec les paramètres par défaut pas avec optimisé n'entre pas toute transaction. L'impression est que c'est un escroc ! Le prix flash de 30 000 dollars, mais en fait il sait ce qu'il a acheté et ne donnerait pas un centime. L'argent a déjà été versé, comment récupérer l'argent ?

voici le lien <...>

Contacter l'auteur <...> ne sort pas

 
Dzmitry Rouba:

Comment retourner l'argent pour la location de l'expert, si sur la version démo un, et après l'achat de location d'autres dans le testeur, sur le réel ne traite pas du tout, il n'ya pas d'erreurs dans le magazine, dans la description du texte fait par l'auteur personnellement dit un et tous sur automatique, etc, et dans le réel il n'y a rien sur automatique, de tels paramètres ne même pas, avec les paramètres par défaut pas avec optimisé ne fait pas une seule transaction. L'impression est que c'est un escroc ! Le prix flash de 30 000 dollars, mais en fait il sait ce qu'il a acheté et ne donnerait pas un centime. L'argent a déjà été versé, comment récupérer l'argent ?

Voici le lien https://www.mql5.com/ru/market/product/58728?source=Site+Profil+Vendeur

Aucun contact de Paschal Uchenna Ugwu

Vérifiez si de tels cas sont prévus dans les Règles de la Bourse (et ce qu'elles stipulent) : Règles d'utilisation du service de la Bourse, et écrivez au service desk avec une justification (en vous référant aux règles, et en ayant la preuve que les règles ont été violées).
Parce qu'il n'y a pas de remboursement direct sur le marché. Il n'y a de remboursement automatique que pour les produits achetés (non loués) mais non activés, et à condition que 7 jours ne se soient pas écoulés depuis l'achat.
Правила покупки торговых роботов, индикаторов, книг и журналов в MetaTrader Market
Правила покупки торговых роботов, индикаторов, книг и журналов в MetaTrader Market
  • www.mql5.com
Общие положения и правила пользования сервисом Market
 
Faites en sorte qu'il soit possible de voir les invités de la page comme sur les médias sociaux.
 
Bonjour, j'ai reçu un message sur ma boîte aux lettres "

Vérification supplémentaire du compte

Nous devons effectuer une vérification supplémentaire de votre compte. Il s'agit d'une procédure standard pour assurer la sécurité de tous les membres de la communauté MQL5.

Aucune action n'est requise de votre part pour le moment. Veuillez attendre que la vérification soit terminée. Jusqu'à ce qu'il soit terminé, vous avez une capacité limitée à retirer des fonds.

Désolé pour le désagrément. Combien de temps prend cette vérification ?

 
Bon après-midi. Comment débloquer le signal ?
 
Bon après-midi. Mon compte <...> avec ses EAs et signaux a été supprimé du site de MQL5. J'ai acheté certains de ses EAs et maintenant je ne peux pas utiliser les activations restantes. Je vous demande de restaurer le compte de Vasiliy afin que je puisse utiliser les Expert Advisors achetés et voir la progression de ses signaux.
 
Andrey Boyko:
Après-midi. Mon compte <...> avec ses EAs et signaux a été supprimé du site de MQL5. J'ai acheté certains de ses EAs et maintenant je ne peux pas utiliser les activations restantes. Je vous demande de restaurer le compte de Vasiliy afin que je puisse utiliser les Expert Advisors achetés et voir la progression de ses signaux.
Le blocage, l'interdiction et la suppression des vendeurs (une procédure tout à fait normale) n'affectent en rien les produits achetés.
Vous pouvez donc utiliser les activations restantes sans aucun problème.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

J'ai acheté un produit et il a été bloqué

Sergey Golubev, 2021.03.28 07:55

Je fais cela depuis au moins 7 ans et ce n'est pas public (le forum est plein d'interdictions).
Pas publique (il est inutile de la poster sur le forum), mais commune. C'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'un événement extraordinaire pour lequel il faudrait ouvrir un forum.

Et il ne doit pas y avoir de problèmes pour les acheteurs.
En effet, si un produit est retiré de la place de marché et que vous l'avez acheté auparavant, il est toujours présent dans votre Metatrader, prêt à être installé.
Pour plus de détails, voir cette page https://www.mql5.com/ru/forum/625/page158


 
Sergey Golubev:
Le blocage, l'interdiction et la suppression des vendeurs (une procédure tout à fait normale) n'affectent en rien les produits achetés.
Cela signifie que vous pouvez utiliser les activations restantes sans aucun problème.


Bonjour Sergei.

Je vous remercie de votre réponse. J'aimerais savoir depuis combien de temps Vasily Strukov est bloqué sur MQL5 ? J'ai plusieurs de ses Expert Advisors et je lis régulièrement leurs discussions sur le site pour obtenir les informations nécessaires.