où aller pour un robot acheté qui a perdu sa consigne - page 10

 
Comment allez-vous utiliser le Code civil et la Loi sur la protection des consommateurs -- pour contourner les règles du marché et le règlement 4.10 "Les produits achetés par l'intermédiaire du service du marché ne sont pas remboursables" ?
 
Andrey F. Zelinsky:
Comment allez-vous utiliser le Code civil et la Loi sur la protection des consommateurs -- pour contourner les règles du marché et le règlement 4.10 "Les produits achetés par l'intermédiaire du service du marché ne sont pas remboursables" ?

La hiérarchie (effet juridique) des lois, codes, etc. s'appliquera en cas de contradictions dans les documents juridiques.

 
Andrey Dik:

Vous en faites une lecture sélective - "Je le lis ici et je ne le lis pas là".

Nous avons établi que les biens achetés à des fins professionnelles doivent être accompagnés d'un contrat, ce qui n'est pas fait. Et la conformité aux spécifications techniques ne peut être prouvée.

Donc, si les caractéristiques techniques des biens ne sont pas prouvées et ne peuvent être garanties et qu'aucun contrat n'est signé, ne s'agit-il pas d'un système frauduleux où l'acheteur est un imbécile et le vendeur un fraudeur ?

Je vous enverrai étudier le code civil de la Fédération de Russie.
 
Nikolay Lobanov:
J'ai téléchargé *** et fait tous les réglages sur le site du robot testé, il a montré une perte totale du dépôt, je veux rembourser l'argent dépensé sur le robot où aller ?

Lost and Found)

 
Dialogue d'une autre série de "L'expert gagne, c'est ma faute". Il a commencé à fuir, c'est la faute de l'auteur".
 
Andrey Dik:

Vous en faites une lecture sélective - "Je le lis ici et je ne le lis pas là".

Nous avons établi que les biens achetés à des fins professionnelles doivent être accompagnés d'un contrat, ce qui n'est pas fait. Et il n'est pas possible de prouver que les spécifications techniques correspondent.

Ainsi, si les spécifications techniques des biens ne sont pas confirmées et ne peuvent être garanties et que le contrat correspondant n'est pas signé, ne s'agit-il pas d'un système frauduleux, où l'acheteur est un imbécile et le vendeur un fraudeur ?

Code civil de la Fédération de Russie , article 158. Forme des transactions

1. Les transactions sont conclues oralement ou par écrit (simple ou notarié).
(2) Une transaction qui peut être conclue oralement est également réputée conclue s'il ressort du comportement de la personne qu'elle va exécuter la transaction.
Le silence est considéré comme l'expression de la volonté de réaliser une opération dans les cas prévus par la loi ou par la convention.
 
Vladimir Simakov:

Code civil de la Fédération de Russie , article 158.Forme des transactions

1. Les transactions sont conclues oralement ou par écrit (simple ou notarié).
(2) Une transaction qui peut être conclue oralement est également réputée conclue s'il ressort du comportement de la personne qu'elle a l'intention d'exécuter la transaction.
(3) Le silence est considéré comme l'expression de la volonté de réaliser la transaction dans les cas prévus par la loi ou par un accord entre les parties.

Code pénal de la Fédération de Russie Article 159. Fraude

Постановление Пленума Верховного Суда РФ от 30.11.2017 N 48 "О судебной практике по делам о мошенничестве, присвоении и растрате" / КонсультантПлюс
  • www.consultant.ru
В целях обеспечения единообразного применения судами норм уголовного закона об ответственности за мошенничество, присвоение и растрату, а также в связи с вопросами, возникшими у судов, Пленум Верховного Суда Российской Федерации, руководствуясь статьей 126 Конституции Российской Федерации, статьями 2 и 5 Федерального конституционного закона от...
 
Andrey Dik:

http://www.consultant.ru/document/cons_doc_LAW_283918/#dst100006

Code pénal,article 159.Fraude

159.1 La fraude , c'est-à-dire le vol du bien d'autrui ou l'acquisition d'un droit sur le bien d'autrui par tromperie ou abus de confiance.

Le vendeur de l'expert obtient les droits sur la propriété de l'acheteur lorsque le deuxième dépôt est vidé ??? NON ! !! La question est close.

 
Konstantin Nikitin:

Le vendeur de l'expert obtient les droits sur la propriété de l'acheteur ??? NON ! !! C'est tout, la question est close.

Prenez votre temps)))) lisez attentivement les termes "par tromperie" ou "abus de confiance".

Les spécifications techniques du produit sont indiquées par le vendeur, ce qui ne peut être vérifié, et il n'y a pas de contrat et le produit ne peut être retourné selon les termes du marché. En effet, l'acheteur ne peut pas tester le produit en conditions réelles sans l'acheter, et en l'achetant il ne peut déjà plus revenir en arrière s'il a trouvé une divergence avec les caractéristiques annoncées. C'est tout simplement frauduleux. La location de produits est une solution partielle à ce problème, mais l'acheteur doit toujours payer pour un cochon dans une cage.

J'insiste sur le fait que le marché lui-même n'enfreint aucune loi. Il est nécessaire d'affiner les exigences relatives aux produits sur le marché afin de prévenir les pratiques frauduleuses des vendeurs.

Raison: