Raisonnement : Comment devient-on millionnaire ? Ou .... - page 13

 
Aleksandr Yakovlev:

Oui, je peux. Mais je ne le dirai pas à tout le monde.

Oui, et la capture d'écran a été montrée à un moment donné ;)))

Votre modèle en action. Si, bien sûr, vous faites du commerce selon ce principe, alors votre ligne d'équilibre devrait être à peu près la même ;)

L'essence de cette stratégie est de minimiser le drawdown maximum par rapport au profit final.

Il permet :

1. augmenter les risques (lots) sans affecter la probabilité de gagner

2. augmenter le bénéfice.

les inconvénients :

Les bénéfices sont un long moment à attendre.

Gros plus : il ne s'épuisera jamais s'il est fait correctement (pas de motifs naturels, de vagues ou autres astuces).

 
Martin CHEguevara:

Votre modèle en action. Si bien sûr vous faites du commerce avec elle, votre ligne d'équilibre devrait être à peu près la même ;)

L'essence de cette stratégie est de minimiser le drawdown maximum par rapport au profit final.

Il permet :

1. augmenter les risques (lots) sans affecter la probabilité de gagner

2. augmenter le bénéfice.

les inconvénients :

Les bénéfices sont un long moment à attendre.

Gros plus : il ne sera jamais épuisé s'il est fait correctement (pas de motifs naturels, de vagues ou autres artifices).

Pourquoi deviner, aller sur son profil et voir le signal. Il a une courbe plus chaotique.
 
Ivan Butko:
Qu'y a-t-il à deviner, allez sur son profil et voyez le signal. Il a une courbe plus chaotique.

Elle est encore jeune ce chaotique. Laissez-la grandir.))

 
Martin CHEguevara:

Votre modèle en action. Si bien sûr vous faites du commerce avec elle, votre ligne d'équilibre devrait être à peu près la même ;)

L'essence de cette stratégie est de minimiser le drawdown maximum par rapport au profit final.

Il permet :

1. augmenter les risques (lots) sans affecter la probabilité de gagner

2. augmenter le bénéfice.

les inconvénients :

Les bénéfices sont un long moment à attendre.

Le gros plus : il n'y a jamais de buste si on le fait correctement (sans modèles naturels, ondulations et autres astuces).

Pourquoi je ne peux pas vous écrire en personne ?

 
Aleksandr Yakovlev:

Pourquoi je ne peux pas t'écrire en privé ?

Je vous ai ajouté comme ami. Essayez maintenant, si cela ne fonctionne pas, postez ici.

 
Serqey Nikitin:

C'est ce que montre l'absence de définition de la "tendance"...

La plupart des traders confondent les termes "tendance" et "vue des prix"...

Le "sciage des prix" est un pic de prix dans une direction ou une autre, et sur chaque graphique, ce "sciage" sera différent, unique...

La "tendance" est la DIRECTION générale de la "scie des prix", et elle sera UNE au moment actuel dans le temps, et est indépendante des sauts de prix .... ou le tableau... La tendance n'est pas sur le graphique, mais sur le MARCHÉ !

La direction à court terme du prix, opposée à la tendance, est appelée le SEND...


Si nous ne sommes pas d'accord sur les définitions, cette conversation ne mènera nulle part.

d'accord


 
Renat Akhtyamov:

L'image a tendance à s'améliorer ;)
 
Aleksei Stepanenko:
La tendance est à la hausse :)

c'est une erreur de l'œil

;)

 
Renat Akhtyamov:

C'est une illusion d'optique.

;)

Non, c'est vrai ;)
 
Aleksei Stepanenko:
Non, exactement ;)

Il faut juste déterminer si c'est un rebond ou un repli.

Et plus bas que les jours, c'est un désordre total.

Raison: