Raisonnement : Comment devient-on millionnaire ? Ou .... - page 7

 
Je sais que le seul moyen de devenir millionnaire est de dépenser mes milliards.
 
Edgar Akhmadeev:
Je sais que le seul moyen de devenir millionnaire est de dépenser mes milliards.

Soyons optimistes. Laissons la régression aux milliardaires. C'est leur destin.

 
Uladzimir Izerski:

Eh bien, chers commerçants, passons à l'étape suivante.

Beaucoup ont réalisé que le marché est prometteur à première vue, mais qu'il est en réalité glissant comme une anguille).

Comment l'enrayer ?

Prenons les choses étape par étape et discutons-en. C'est simple et très facile.

La première chose à décider ?

Quel marché choisir ?

Par exemple, commençons par le marché des devises. C'est le marché le plus liquide.

----

Avez-vous des objections ?

Oui, prenez un verre...

tu as déjà commencé quelque chose comme ça l'année dernière et ça s'est terminé tristement.

 
Maxim Kuznetsov:

manger, boire...

Tu as déjà commencé quelque chose comme ça l'année dernière, et ça s'est terminé tristement.

Le sujet n'est pas comment boire un million, c'est comment le gagner. Votre message ne compte pas comme un sujet. Désolé)).

 
Uladzimir Izerski:

Le sujet n'est pas de savoir comment boire un million, mais comment le gagner. Votre message ne compte pas pour le sujet. Je suis désolé.)

Si vous vouliez dire quelque chose, vous auriez dû dire ce que vous vouliez dire, pas "Je suis sur le point de dire, écoutez-moi, achetez des éléphants".

Prenez un verre, ne vous retenez pas, c'est mieux que rien.

 

Je ne répondrai pas aux émotions des forumers offensés. Ils peuvent pisser autant qu'ils veulent.

J'ai un peu de temps libre et nous allons commencer par les premiers pas).

1. La première étape consiste à identifier la tendance.

La première étape, je suis sûr que personne n'y prête attention et ne sait comment l'aborder.

Il s'agit d'une étape importante.

A partir de là, passons à autre chose. Dieu a de nombreux jours. Nous pouvons débattre.

 
Uladzimir Izerski:

Raisonnement :

Comment devient-on millionnaire ? Ou un milliardaire à volonté.

Qui ne veut pas l'être, lisez en silence).

Les mots sont de l'or. Ne les lancez pas en vain.

Concis et clair. Je le veux ou je ne le veux pas. Justifiez-le.

Soyez extraordinaire dans ce que vous savez faire de mieux. C'est-à-dire :

  1. Pour avoir un talent brillant de la nature.
  2. Le développer en travaillant dur autant que possible.
  3. Soyez extraordinaire et offrez au monde quelque chose de nouveau.
  4. Le monde vous remerciera en faisant de vous un millionnaire (ou un milliardaire).
C'est un scénario classique. Je n'écrirai pas le reste - c'est banal ou vulgaire.

 
Реter Konow:

Être extraordinaire dans ce que vous savez faire de mieux :

  1. Ayez un talent brillant de la nature.
  2. Le développer en travaillant dur autant que possible.
  3. Devenez complètement non conventionnel et offrez quelque chose de nouveau au monde.
  4. Le monde vous remerciera en faisant de vous un millionnaire (ou un milliardaire).
C'est un scénario classique. Je n'écrirai pas le reste - c'est banal et banal.

Vous voyez.

Il y a une dissimulation du talent dans la société.

Certains peuvent ne pas s'en rendre compte et ne pas imaginer qu'ils existent. D'autres le réalisent, le cherchent et le trouvent.

Vous avez du talent et vous n'avez pas besoin des autres. Je ne suis pas un talent. Je suis un chercheur de talents.

C'est là que vous et moi différons).

 
Uladzimir Izerski:

Vous voyez.

Il y a un talent qui se cache dans la société.

Certains peuvent ne pas s'en rendre compte et ne pas imaginer qu'ils existent. D'autres s'en rendent compte, le cherchent et le trouvent.

Vous avez du talent et vous n'avez pas besoin des autres. Je ne suis pas un talent. Je suis un chercheur de talents.

C'est là que vous et moi différons).

Le monde capitaliste est une lutte sans fin pour les redevances. Les médiocrités trouvent leur voie - la ruse, la méchanceté, et parfois un pragmatisme décent pour compenser le manque de génie. Nous sommes tous impliqués dans un jeu sans fin d'intelligence et d'habileté, et le marché, Dieu et la fortune décident qui aura sa chance).
 
Реter Konow:
Le monde capitaliste est une bataille sans fin de talents pour les redevances. Les médiocrités trouvent leurs propres moyens - la subtilité, la méchanceté, et parfois un pragmatisme décent qui compense le manque de génie. Nous faisons tous partie d'un jeu sans fin d'intelligence et d'habileté, et le marché, Dieu et la fortune décident qui aura sa chance).

Vous êtes un interlocuteur intéressant. Honnêtement.

Le monde est différent de ce qu'il était il y a 50 ans.

La vitesse de la société s'accélère selon la formule de l'escargot.

Tout ce qui est nouveau n'est créé que collectivement.

Et il y a peu de gens ici sur ce forum qui comprennent cela.