FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 406

 
new-rena:
quelle est l'énigme là ? quelqu'un s'est fait pincer sur les hajis ou les lojis. la rencontre avec kolyan_ va être longue et douloureuse .... il y aura des volumes et ainsi de suite.
Alors, que faire maintenant ? Que devons-nous faire maintenant ?
 
stranger:

Tu parles déjà comme lui...

Je suis embarrassé de vous demander, qu'en est-il des 32 achats lunaires, vous avez aussi jusqu'au 20 août ? Tu as compris ?

Ne vous inquiétez pas pour moi, je ne me soucie pas de l'éclaboussure, je lave juste mes gains.
 
Bicus:
B.u. oui... chose discutable. Antiscientifique, je dirais. Mais ces sommets de juillet - ils sont une douleur dans le cul. Espérons que la livre les franchira bientôt.

Expiration vendredi sur les options, mais que ne comprennent pas les membres de Mighty, la situation ne change pas, le support est 5550 et le hai est 58).

 
Bicus:
Alors, que faisons-nous maintenant ? Réparer le bai et le saler ?
Quoi ? C'est tout ce que ce cirque voulait dire ? Alors ce n'est pas une montagne, c'est une planche.
 
new-rena:
C'est tout ce que ce cirque voulait dire ?
Est-ce que je sais ? Que dit Pips à propos d'une tendance qui ne l'est pas ?
 
Bicus:
Est-ce que je sais ? Que dit Pips à propos d'une tendance qui ne l'est pas ?
Eh bien, tu l'écoutes. Je vais suivre le bébé.
 
azfaraon:
Eh bien, vous avez promis 1.3260))))

Я ? Promis ? A qui ? Quand ? Je ne me souviens pas.

Que les limiteurs que j'ai là, alors c'est oui, parce que pour les ventes je suis satisfait avec juste le prix 3240-60 pour aujourd'hui. Cela signifie que vous ne devez pas vous lancer sur le marché n'importe où et n'importe quand.

 

Ok, le temps est écoulé, je m'en vais.

Rena, ne sois pas triste. Il devrait être facile de se séparer de l'argent. Ce n'est pas le bonheur, n'est-ce pas ?

Hourra !

 
stranger:

Я ? Promis ? A qui ? Quand ? Je ne me souviens pas.

Que les limiteurs que j'ai là, alors c'est oui, parce que pour les ventes je suis satisfait avec juste le prix 3240-60 pour aujourd'hui. Cela signifie que vous ne devez pas vous lancer sur le marché n'importe où et n'importe quand.

Donc, demain, il pourrait être 1,3100 ?))))
 
new-rena:
Ne vous inquiétez pas pour moi, je ne me soucie pas de ce flop, gardez mes gains pour l'instant.

Votre problème est que vous jouez, vous ne travaillez pas. Si mt est suffisant pour faire du commerce, alors qu'y a-t-il à dire ?

Vos remarques et celles de Guru hier sur photoshop, prunes. Vous ne croyez même pas qu'il est possible de gagner de l'argent du tout, donc tout est clair avec votre "commerce", rue Lizyukova sweep)))).

Raison: