Apophenia - page 11

 
Renat Akhtyamov:

Nah, la volatilité du groupe est nécessaire.

c'est-à-dire dans le temps qui s'écoule entre untel et untel.

Tout est là pour voir comment et quoi.

traverser le haut et le bas d'un carré est une chose.

traverser le côté est un autre

La différence est que le rectangle est dessiné jusqu'à ce qu'il soit cassé dans l'autre sens.

 
Question : comment les gens faisaient-ils du commerce il y a 70 ans, sans ordinateurs, indicateurs, EA ?
 
khorosh:

La différence est que le rectangle est dessiné jusqu'à ce qu'il soit poinçonné dans l'autre sens.

aha

 
Renat Akhtyamov:

Yep

Cela a des effets positifs. A savoir, si le dernier rectangle inférieur s'est fermé, cela signifie que le prix va bientôt monter et vice versa.

 
Vladimir Baskakov:
Question : comment les gens faisaient-ils du commerce il y a 70 ans sans ordinateurs, indicateurs, EA ?
Ils ne l'ont pas fait, ils ont juste triché.)
Ils ont inventé leurs propres pseudo-indicateurs et ont vendu des livres "comment devenir millionnaire" et en ont tiré des millions).
Il y avait beaucoup d'échappatoires qui n'existent plus aujourd'hui).
Gunn était très bon dans ce domaine.)
 
khorosh:

Cela a des effets positifs. A savoir, si le dernier rectangle inférieur s'est fermé, cela signifie que le prix va bientôt monter et vice versa.

Je dirais que oui :

Le Che a quelque chose, c'est pas mal, c'est pas mal du tout.

mais j'avais ma propre prévision pour le yen hier, dont je n'ai parlé à personne - 110, et l'oppa - maintenant il a sauté à 109,8, dommage que les transactions soient fermées, mais j'avais des ordres en attente qui ne fonctionneraient pas de toute façon.

Si vous apprenez à faire cela, vous vous arracherez les cheveux et vous cracherez d'énormes cornes sur le passé.

Et attrape l'Eva, elle est en baisse de 220 pips.

C'est beaucoup plus simple que ça.

 
Martin CHEguevara:
Pas du tout, c'est une arnaque)
Ils ont inventé leurs propres pseudo-indicateurs et ont vendu des livres "comment devenir millionnaire" et en ont tiré des millions).
Il y avait beaucoup d'échappatoires qui n'existent plus aujourd'hui).
Gunn était très bon dans ce domaine ;)
Je ne pense pas que ce soit aussi clair. Il y a eu des réussites. Il y avait des bougies, des bars.
 
Martin CHEguevara:
Que peut-on trouver d'autre sur un cadre temporel de paires de devises ? Têtes, épaules, vagues, nombres de Fibonacci, Golden Ratios, triangles, drapeaux, ruptures, rebonds, niveaux forts et faibles, essayer de présenter un graphique de marché comme une bande sonore, s'attendre à entendre ... Tendances... Et bien d'autres encore...
Peu de gens connaissent le phénomène de l'apophénie.
Ce mot décrit la capacité de notre cerveau à donner un sens à des choses qui, au départ, n'en ont pas, une structure ou des relations dans des données aléatoires ou dénuées de sens.

Que pensez-vous de cela ? Ce phénomène est-il un facteur influençant le comportement commercial d'un trader ?
N'est-ce pas le problème de la perte de dépôt pour la majorité absolue des traders ?

Il s'agit d'une question sérieuse, voire essentielle.

Il y a cent ans, j'ai écrit un programme en MATLAB, qui génère des barres au hasard.

Maintenant je l'ai trouvé et généré


plusieurs pièces. Recherchez les tendances, les bémols, les renversements, les têtes, les épaules, etc.

 
Aleksey Ivanov:

La question est sérieuse, voire essentielle.

Il y a cent ans, j'ai écrit un programme en MATLAB, qui génère des barres de façon purement aléatoire.

Maintenant je l'ai trouvé et généré


quelques pièces. Recherchez les tendances, les bémols, les renversements, les têtes, les épaules, etc.

et il y a répondu.

Le post est donc une question et ensuite la réponse.

Cependant, ce n'est pas le cas, le prix ne marche pas sur des œufs, le prix est déplacé par notre argent et seulement notre argent, curieusement.

 
khorosh:

Cela a des effets positifs. A savoir, si le dernier rectangle inférieur est fermé, cela signifie que le prix va bientôt monter et vice versa.

De même, si les rectangles sont longs, cela signifie une tendance, s'ils sont courts, cela signifie un plat.