Augmentation des ventes sur le marché - page 8

 
Konstantin Yartsev:

Par exemple, à volume constant, comment vérifier le MM ?

Par exemple, le MM d'un robot prend son profit et compte le volume de celui-ci une fois par jour. Et tout au long de la journée, quelles que soient les variations du solde en plus ou en moins, il doit se négocier avec un seul lot. Le lendemain, il calcule le volume du jour suivant lors de l'ouverture des positions.

Et voici le compte de démonstration. Je le ferme le vendredi week-end : mon EA devrait se souvenir du lot et calculer le volume pour le nouveau jour en Pon. Comment puis-je le vérifier avec un volume inchangé ?

Et il y a beaucoup d'exemples. Ok. Je crois que tout fonctionne. J'ai loué pendant un mois pour de l'argent - et j'en ai eu un, puis l'autre... Oui, et dans le testeur - tout va bien. Le marché ne rend pas d'argent. Donc le plus simple, pour ne pas tromper le public - gratuit. Version complète sur la semaine de démonstration.

Vous êtes si confus... Sur un compte de démonstration, tout est identique à celui d'un compte réel, même les swaps sont calculés. Vous parlez peut-être du testeur ?

 
Pokers:

Comment peut-on pirater un compte de démonstration, qu'est-ce qu'ils sont parés. En dehors des plugins que les courtiers mettent sur le compte réel, il n'y a pas d'autres différences.

Je veux dire le piratage d'un robot de démonstration (avec un temps ou un volume limité ou autre) qui est transmis en dehors du Marché (dans le l.p., etc.).

 
Konstantin Yartsev:

Je parle du piratage d'un robot de démonstration (avec une limite de temps ou un volume limité ou autre), qui est transféré en dehors du Marché (en l.p., etc.).

C'est différent, vous pouvez juste prendre l'accès démo sous différentes personnes et copier, par le même service)).

 
Pokers:

Vous êtes si confus... Tout sur un compte de démonstration est identique à celui d'un compte réel, même les swaps sont calculés. Vous parlez peut-être d'un testeur ?

Je veux dire un essai gratuit d'une démo tronquée sur un compte de démonstration. Il n'y a pas de confusion. Vous ne pouvez pas vraiment tester la version tronquée gratuitement.
 
Konstantin Yartsev:
Je voulais parler de l'essai gratuit de la version de démonstration tronquée sur un compte de démonstration. Il n'y a pas de confusion. Vous ne pouvez pas vraiment tester la version tronquée gratuitement.

OK, maintenant je comprends. Vous parliez de l'expert en trading)))) qui est réduit dans la version démo.

 
Pokers:

C'est différent, vous pouvez juste prendre un accès de démonstration et copier sous différentes personnes, via le même service)).

Vous pouvez le faire, mais comme une option contre les pique-assiettes, j'ai suggéré de lier la semaine de démonstration au matériel - l'ID de l'ordinateur réel. Ou bien il y avait une suggestion sensée : allouer un serveur spécial de démo dans MKL et sur celui-ci vérifier la semaine de démo sans possibilité de copier, etc. les profiteurs.
 
Konstantin Yartsev:
Vous pouvez le faire, mais pour éviter que des parasites ne s'installent, j'ai suggéré de lier la semaine de démonstration au matériel - l'ID de l'ordinateur réel. Ou bien il y avait une suggestion sensée : allouer un serveur spécial de démo dans MKL et sur celui-ci vérifier la semaine de démo sans possibilité de copier, etc. les profiteurs.

Ou bien

Raison: