FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 309

 
Kino:
Alors pourquoi, est-ce une idée nouvelle ?

Je vais le gâcher pour l'instant. J'ai une idée, mais elle n'est pas encore prête.

Vous serez bientôt à court d'idées (sur vous-même), chaque nouvelle idée étant plusieurs fois plus difficile à mettre en œuvre que la précédente. Au début de courant a écrit un programme pour un jour ou deux ...

 
_new-rena:

Je vais le gâcher pour l'instant. J'ai l'idée, mais elle n'est pas encore tout à fait prête.

Vous serez bientôt à court d'argent avec ce forum, chaque nouvelle idée est plusieurs fois plus difficile à mettre en œuvre que la précédente. Au début, j'écrivais des programmes pour un jour ou deux...

Vous êtes fou depuis longtemps, je comprends très bien, j'écris et je jette 99% de mes écrits.
 
_new-rena:
Je n'utilise pas de croisements parce que je négocie toutes les majors. Si vous obtenez un triangle, c'est une action avec tous ses avantages, le principal étant qu'elle n'a pas de rendement.

Quels triangles, loki et échappement ?

Putain de merde...

 
Kino:
Tu es folle depuis longtemps, je comprends, j'écris et je jette 99% de mes écrits.
Eh bien, c'est comme ça depuis environ un an maintenant. Je suis guidé par la cupidité, c'est-à-dire que tant que je n'aurai pas atteint 100% en un jour... etc.))) En général, le processus se déroule.))))
 
Lesorub:

Quels triangles, loki et échappements ?

Putain de merde...

Ouvrez la démo, voyez ce qu'il a pour vous. Un vrai stock.

Par exemple, EURUSD-vendre, USDCHF-acheter, EURCHF-acheter.

Et il peut y avoir une telle conjonction d'échanges que vous ne remarquerez même pas comment vous avez obtenu un tel stratagème, et cela mènera à Kolyan.

 
Réparation bientôt )))) La tristesse passera, les indicateurs montreront à nouveau la vérité et les traders tireront de nouveaux pokers )))). Une correction fastidieuse va commencer, puis à nouveau un report ;)))
 
_new-rena:
Eh bien, je n'ai pas été comme ça depuis un an ou deux. C'est motivé par l'appât du gain, c'est-à-dire que tant que je n'aurai pas atteint 100% en un jour... etc.))) En général, le processus se déroule.))))
100% pour plus d'un jour sur les cents avec 1-10 $ car pour moi ce n'est pas réaliste, et puis 2 jours sur 5 de prunes.
 
Kino:
100% pour le jour plus d'un centime avec 1-10$ car pour moi ce n'est pas réel, et ensuite 2 jours sur 5 c'est le naufrage.
Ecoutez - vous écrivez et vous écrivez... Au début, vous avez obtenu 100 %, puis plus, puis plus, et ainsi de suite. Alors vous verrez par vous-même. Comme vous avez raison, vos entrées précédentes ne signifient rien et n'ont aucune valeur. Presque. Mais tout de même, quelque chose de bon leur est inhérent. Qui s'accumule dans le nouveau.
 
_new-rena:
Ecoutez - vous écrivez et vous écrivez... D'abord vous obtenez 100 %, puis plus, puis plus, et ainsi de suite. Ensuite, vous le découvrirez par vous-même. Comme vous l'avez dit à juste titre, les programmes précédents ne signifient rien et n'ont aucune valeur. Presque. Mais tout de même, quelque chose de bon leur est inhérent. Qui s'accumule dans le nouveau.
En conséquence, vous obtenez un super programme avec beaucoup de bonnes choses à l'intérieur mais qui n'a aucune valeur du tout )))).
 

C'est tout pour aujourd'hui.

Raison: