[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 129

 
Tantrik:
vous n'auriez pas dû faire cela maintenant il sera comme tout le monde (à l'envers :)))

a définitivement fait fuir les profits :)
 
Tantrik:
vous n'auriez pas dû faire cela maintenant il sera comme tout le monde (à l'envers :)))

ça compte ! !!
 
artikul:

Je voulais demander, pour reprendre les mots de Stepan Demura, quel est votre horizon d'investissement ? )))

Expliquez au village ce qu'est un "horizon d'investissement".
 
artikul:

Je voulais demander, pour reprendre les mots de Stepan Demura, quel est votre horizon d'investissement ? )))
A l'arrêt et à la base ))))
 

L'image est assez claire. La seule question est de savoir quand il franchira la barre : 1,3 ? ???

 
Tantrik:
pour s'arrêter et aller à la base ))))

Je ne comprends toujours pas.)
 
MobileMan:

Expliquez au village ce qu'est un "horizon d'investissement".

Je ne sais pas, mais c'est fascinant )))). C'est toujours un plaisir d'écouter les bêtises de RBC, même si je ne comprends que les interjections et les prépositions ;))).
 
MobileMan:

Je ne comprends toujours pas.)
où vous allez collecter les bénéfices. (En fait, vous devriez demander à Demura)
 
Tantrik:
où vous percevrez les bénéfices.

Eh bien, j'ai écrit plus haut. Il n'y a pas encore de cibles spécifiques. L'ordre lui-même est ouvert sans SL et sans TP. Je pense que l'objectif est au moins 1.2590, mais je n'ai pas encore fixé de TP. Je travaille à moyen terme. Je vous informerai ici sur le Forum dès que je le verrai. Ainsi que le SL (je le prends jusqu'au Breakeven, mais quand le prix est déjà parti loin). Vous pouvez encore mettre un SL approximatif à 1.3100 et un TP à 1.2590, mais je suis sûr que ce ne sera pas comme ça.
 
L'horizon d'investissement est la durée pendant laquelle vous espérez réaliser un bénéfice sur votre investissement.
Raison: