J'ai besoin de votre avis sur le signal à choisir pour l'abonnement. - page 2

 

N'hésitez pas à participer à la discussion, s'il vous plaît.

Je ne suis pas le seul à me préoccuper de cette question. Nous sommes des débutants, c'est ce que nous sommes venus chercher ici, des signaux et de l'expérience !

 
jori77:

Existe-t-il des critères de sélection ? Vos critères personnels. Il s'agit, après tout, de votre expérience. Et vous pouvez le partager ouvertement.

Il ne devrait pas y avoir de recharges lorsque les fonds propres sont en baisse, le résultat sera : "Le prestataire a des recharges lorsque les fonds propres sont en baisse et que l'abonné est épuisé".
Des retraits doivent être effectués sur le compte au moins une fois tous les 2 ou 3 mois. Le commerce ne doit pas être nocturne entre 23h50 et 1h du matin, c'est à ce moment-là que les spreads s'élargissent, car le fournisseur peut avoir des conditions normales de fermeture et d'ouverture, mais l'abonné peut ne pas avoir ces conditions. N'épargnez pas le vpc directement depuis le terminal pour minimiser les retards éventuels. C'est le genre de filtres standard que je recommande à tout le monde d'appliquer.
 
Ramiz Mavludov:
Il ne devrait pas y avoir de dépôt lorsque la liquidité est faible, donc le résultat est le suivant : "Le fournisseur a déposé le compte lorsque la liquidité était faible et l'abonné a été perdu".
Des retraits doivent être effectués sur le compte au moins une fois tous les 2 ou 3 mois. Le trading ne doit pas se faire la nuit, de 23h50 à environ 1h du matin, qui est le moment où les spreads s'élargissent, car le fournisseur peut avoir des conditions normales de fermeture et d'ouverture, mais l'abonné peut ne pas avoir de telles conditions. N'épargnez pas le vpc directement depuis le terminal pour minimiser les retards éventuels. C'est le genre de filtres standard que je recommande à tout le monde d'appliquer.

Merci beaucoup ! Je vois ce que vous voulez dire, ce sera utile pour tout le monde.

Ne pensez-vous pas que le fournisseur de signaux devrait être en quelque sorte intéressé à ne pas laisser fuir l'abonné... Peut-être y a-t-il un soutien (communications avec l'abonné) de la part de Signalshare, le drawdown est important - le risque est trop élevé - rechargez le compte... Ou le fournisseur de signaux ne s'y intéresse pas ? Eh bien, ils ne seront pas abonnés alors, ils perdront leur revenu de l'abonné...

 
jori77:

Merci beaucoup ! Je vois ce que vous voulez dire, il sera utile à tout le monde.

Ne pensez-vous pas que le signaleur devrait être en quelque sorte, eh bien, intéressé à empêcher l'abonné de perdre de l'argent... Peut-être y a-t-il un certain soutien (communications avec l'abonné) de la part du fournisseur de signaux, le drawdown est important - le risque a trop augmenté - rechargez le compte... Ou le fournisseur de signaux ne s'y intéresse pas ? Eh bien, ils ne seront pas abonnés alors, ils perdront leurs bénéfices...

Aucun fournisseur adéquat n'est intéressé par la perte de son abonné.
 
Ou se pourrait-il que le système lui-même indique à l'abonné que certaines actions doivent être entreprises pour que le signal soit utile et rentable ? Après tout,nous payons de l'argent pour cela, pour le signal, et nous voulons gagner. Parfois, les suiveurs de signaux eux-mêmes ne sont pas conscients du risque qu'ils ont causé par leurs actions. Est-ce juste ?
 
Ramiz Mavludov:
Aucun fournisseur adéquat n'est intéressé à vider son abonné.

Je suis d'accord. Et si cela est lié à ce que j'ai écrit plus haut, que se passe-t-il... ? Le service ne fait que fournir une plateforme et n'aide en aucun cas l'abonné ? - Il ne lui fait pas comprendre qu'il est temps pour lui d'agir afin de ne pas perdre son argent en utilisant notre service et le signal auquel il attribue une note... Peut-être que je ne sais pas encore quelque chose... ?

Révéler mes doutes, s'il vous plaît.

 
jori77:

Je suis d'accord. Et si cela est lié à ce que j'ai écrit plus haut, que se passe-t-il... ? Le service ne fait que fournir une plateforme et n'aide en aucun cas l'abonné ? - Il ne lui fait pas comprendre qu'il est temps pour lui d'agir afin de ne pas perdre son argent en utilisant notre service et le signal auquel il attribue une note... Peut-être que je ne sais pas encore quelque chose... ?

Révéler mes doutes, s'il vous plaît.

Vous avez reçu les outils entre vos mains et c'est à vous de les utiliser.
Et, pour tout le reste, il y a un forum)
 
Ramiz Mavludov:
Les outils vous ont été donnés et c'est à vous de les utiliser.

Les administrateurs pensent-ils la même chose ?

 

Tout le monde attend votre réponse.

Et ils examineront ces questions jusqu'à ce que vous y répondiez et que vous brisiez les doutes du nouveau venu qui veut utiliser le service mais qui hésite. Ou est-il plus facile de l'effacer ? Je vais donc vous reposer la question.

 
J'ai lu toutes les instructions. Mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions. Pouvez-vous m'aider ?
Dossiers :
777.jpg  42 kb