De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 12

 

Je sais déjà comment ça va finir.

Chacun sera convaincu d'avoir gagné l'argument.

 
Evgeniy Chumakov:

Je sais déjà comment ça va finir.

Tout le monde sera convaincu d'avoir gagné l'argument.

Pourquoi ?

Alexander va poster son TS - nous l'exécuterons tous ensemble sur un échantillon de test.

Et voir si ça marche ou pas.

 
Alexander_K:

Super.

Je n'ai donc rien inventé de nouveau, mais j'ai utilisé le système Warlock décrit ici, par exemple :

https://smart-lab.ru/blog/579572.php

L'échantillon est de 7200 valeurs.

Le quantile est de 2,5758.

Voyons voir :

Comme d'habitude :

Entrée - lorsque la limite supérieure/inférieure est franchie. Exit - lors du retour à 0.

Les transactions sont bien sûr fixées sur le graphique supérieur.

Il n'est pas nécessaire d'avoir de beaux graphiques et de belles images, il suffit d'exposer le TS.

Nous allons l'exécuter sur un échantillon test.

Tous

 
<br/ translate="no">

L'homme exige un échantillon d'entraînement d'un million de valeurs et affiche ensuite un graphique de 7000 points.....

 


Vous ne voyez pas qu'il y a déjà trois pertes d'affilée ? Achat - Vente - Achat, profit uniquement sur le graphique inférieur, pas sur le supérieur.

Les sorciersont tort.

 
Le pauvre Koldun a été forcé de mâcher son portefeuille vide dans la branche du MO.
 

Ils se disputent pour savoir qui a raison, qui a tort, et qui va quitter le forum. Si ce n'est que pour communiquer, il y avait un sujet, donc au moins il y avait du mouvement sur le forum, sinon il était vide.

Il n'est pas si facile de quitter le forum, certains ont même demandé à supprimer leur profil, mais ils sont quand même revenus.

 
Alexander_K:


A suivre...

Pas besoin d'une suite !

CU l'a mis en place - faisons-le sur un échantillon de test.

 
denis.eremin:

Pas besoin de continuer !

CU, mettez-le là - faisons-le sur un échantillon test.


Il a déjà été posté 1000 fois.

Cela ne fonctionne pas sur les prix de n'importe quelle TF avec n'importe quel échantillon.

 
Evgeniy Chumakov:

Ils se disputent pour savoir qui a raison, qui a tort, et qui va quitter le forum. Si ce n'est que pour communiquer, il y avait un sujet, donc au moins il y avait du mouvement sur le forum, sinon il était vide.

Il n'est pas si facile de quitter le forum, certains ont même demandé à supprimer le profil, mais ils sont quand même revenus.

Il ne s'agit pas d'un différend.

La question est de savoir ce qui est le plus difficile à prévoir : le SB ou la fourchette de prix.

Il est certain que la série de prix présente des modèles cachés qui ne sont pas présents dans SB. Il est donc a priori plus facile à prévoir.

Mais il y a des sectaires qui courent dans tous les sens pendant des années en réclamant le retour

Raison: