Fan club de l'analyse des ondes - page 32

 
Mathemat:
D'après les marques, nous avons un numéro 1 prêt pour la troisième place ?

Oui, je l'espère... (iii) de [iii]
 

Pour ceux qui pensent que la tendance à la hausse s'est transformée en une tendance à la baisse de la paire. Un biseau, comme un i-waveou un(iii)-wave, est un signe sûr, dans la bonne direction. Réflexions, bien sûr, IMHO.

 

>> La panne annule ce marquage.

Alors peut-être que c'est le cas ?

Ou est-ce idiot ?

 
RomanS:

>> La panne annule ce marquage.

Alors peut-être que c'est le cas ?

Ou est-ce idiot ?


Non, ce n'est pas idiot. Vous avez raison, à mon avis : nous envisageons différentes options, sur différents TF. Ma variante, comme la fin de la (ii)-vague et le début de la (iii)-vague, où la i-vague, est le CLIN. Mon scénario est local, c'est-à-dire que la correction a terminé la vague A-B-C (ii) ou non, et le point de rupture est une confirmation. Dans votre scénario, des changements plus globaux sont affectés. IMHO, bien sûr.
 

Juste pour rendre mon raisonnement plus clair. Il est tout à fait possible que le 24.05.2011 a-wave (ii) a été formé et maintenant il ya une b-wave de (ii) -wave, comme une option, que (ii) -wave n'est pas terminé, mais si le niveau critique, le prix ne brise pas, alors nous pouvons certainement considérer qu'il ya un développement de (iii) -wave et 25.05.2011, le mouvement, est, i-wave, comme un CRY.

 

Cible de la vague (3) à 1.3865.

 
ReziDent:

Cible de la vague (3) à 1.3865.

Avec tout le respect que je vous dois, le balisage de la vague [1] n'est pas logiquement correct. Il s'avère (par exemple, la dernière vague de la vague [1]) que le triplet (vague c) est une impulsion (5) de la vague Z de [1]. Mais l'impulsion ne consiste pas en un triplet, Z est une sorte de zigzag (simple, double, triplet) et l'impulsion [1] ne consiste pas en un zigzag. C'est-à-dire que si vous supposez une correction, elle ne peut pas consister en une vague d'impulsion (l'exception est la vague C dans le plan)(les impulsions dans une correction sont parfois vues au niveau le plus bas seulement (à ne pas confondre avec le TF)).

Meilleurs vœux.

SZU. J'ai marqué cette vague comme un triple zigzag (il y a une capture d'écran sur la page précédente), si je ne me trompe pas dans le balisage.

 
rensbit:
Avec tout le respect que je vous dois, le balisage de la vague [1] est logiquement faux. Il s'avère (par exemple, la dernière vague de la vague [1]) que le triplet (vague c) est une impulsion (5) de la vague Z de [1]. Mais l'impulsion ne consiste pas en un triplet, Z est une sorte de zigzag (simple, double, triplet), et l'impulsion [1] ne consiste pas en un zigzag. C'est-à-dire que si vous supposez une correction, elle ne peut pas consister en une vague d'impulsion (l'exception est la vague C dans le plan)(les impulsions dans une correction sont parfois vues seulement au niveau le plus bas (à ne pas confondre avec le TF)).

Meilleurs vœux.

ZS. J'ai marqué cette vague comme un triple zigzag (il y a une capture d'écran sur la page précédente), si je ne me trompe pas dans le balisage.


Merci))), je me suis trompé.
 

Bonjour, tout le monde !

Prévisions pour l'été 11

Qui, qu'en pensez-vous ?

 
Nazarikov:

Bonjour, tout le monde !

Prévisions pour l'été 11

Qui, qu'en pensez-vous ?

Sur l'eurik. Je suis d'accord pour dire qu'il y a une correction. MAIS après 5 sur 5, la tendance commence dans la direction opposée et vous avez une correction. A mon avis la vague 5 (verte) n'a pas encore commencé, car votre vague 5 de 5 n'a aucune relation avec la première vague ou la troisième. IMHO.
Raison: