Page Uladzimir Izerski - page 11

 
Alexsandr San:

Je ne sais pas - à chacun sa vérité. Je n'ai rien entendu d'intelligent de votre part ni de celle de votre adversaire, désolé, j'ai peut-être manqué vos idées intelligentes.

TU DIS DES CONNERIES. Je vais toujours bien.
 
Roman Shiredchenko:
TU DIS N'IMPORTE QUOI. Je suis toujours bon.

Voilà, vous voyez - vous êtes juste grossier !


 
Uladzimir Izerski:

Si l'on ne s'entend pas sur ce qu'est une tendance, la réponse sera interprétée différemment.

J'ai une formulation classique d'une tendance. Déjà expliqué de nombreuses fois. Une séquence de tops...

J'applique 3 variantes pour interpréter l'état de la tendance.

Tendance à la hausse, tendance à la baisse et tendance non exprimée.

L'état de la tendance est considéré dans la fenêtre d'observation. Cela dépend du TF sur lequel il est considéré. Le TF qui m'intéresse est celui que j'envisage.

Où est la tendance "maintenant" ? Cela dépendra de l'échantillon de prix qui déterminera l'une des trois conditions suivantes.

Pourquoi je n'utilise pas les termes "pas de tendance" et "pas de tendance" ? Parce que la tendance existe toujours, mais elle est toujours latérale ou beaucoup de gens l'appellent un "plat".

Ainsi sur EURUSD en H4 la tendance n'est pas prononcée. Vous pouvez le voir sur la photo de la première page.

Ai-je bien compris la tendance - dans une tendance haussière, chaque sommet et creux successif est plus élevé que le précédent ? Je l'ai marqué avec des flèches et les deux dernières impulsions (rouges) ne sont pas claires ? C'est la tendance intraday.


 
Sergey Lazarenko:

Ai-je bien compris la tendance, il s'agit d'une tendance haussière : chaque sommet et creux successif est plus élevé que le précédent... Alors l'intraday est maintenant une tendance à la baisse ? Je l'ai marqué avec des flèches, et les deux dernières impulsions (rouges) ne sont pas claires ? Il s'agit d'une tendance intraday.


Je ne comprends pas"then intraday now" ?

Techniquement, sur votre graphique, nous pouvons supposer que la tendance est classiquement à la baisse.

Mais il y a un point amusant. Une nouvelle vague N1-V1 intervient dans cette tendance et casse la tendance. La vague V2-N1 a montré son achèvement. Le point N1 n'est pas descendu en dessous de N2.

z24

Voici la tendance classique sur le graphique minute.

Toutes les tendances se ressemblent sur n'importe quel TF.

z25

 
Uladzimir Izerski:

Toutes les tendances se ressemblent sur n'importe quel TF.


Cela n'arrive jamais, seulement dans votre imagination.
 
Vladimir Baskakov:
Cela n'arrive jamais, seulement dans votre imagination.

Il s'agit plutôt de savoir ce qu'est une tendance et sur quel TF. Il n'existe pas de définition univoque - chacun est libre d'affirmer son propre point de vue et chacun est libre de ne pas partager le point de vue de son adversaire. )))

 
Сергей Таболин:

Il s'agit plutôt de savoir ce qu'est une tendance et sur quel TF. Il n'existe pas de définition univoque - chacun est libre d'affirmer son propre point de vue et chacun est libre de ne pas partager le point de vue de son adversaire. )))

Je soupçonne fortement que vous vous asseyez à la même table que Vladimir.
 
Dmitry Fedoseev:

Ça me rappelle la blague de l'éléphant et du préservatif.

Voici une autre blague :

Deux amis se rencontrent...

1. Salut ! Où vas-tu ? Aux bains publics ?

2. Non ! Je vais aux bains !...

1. А... Je pensais que tu allais aux bains...

 
Uladzimir Izerski:

......

Toutes les tendances se ressemblent sur n'importe quel TF.


Vladimir, je pense que les gens ne comprennent pas bien ce que cela signifie ))))

 
Сергей Таболин:

Il s'agit plutôt de savoir ce qu'est une tendance et sur quel TF. Il n'existe pas de définition univoque - chacun est libre d'affirmer son propre point de vue et chacun est libre de ne pas partager le point de vue de son adversaire. )))

En général, d'un point de vue strictement technique, il n'y a pas de tendances en dessous de d1. Sur h6/4/2, il est possible de voir les signes. C'est juste la façon dont le commerce est organisé.

Bien sûr, nous pouvons ajouter un mot tendance au mouvement des minutes, mais il ne s'agira pas d'une tendance monétaire.
Raison: