Créer un robot de trading - page 9

 
Uladzimir Izerski:

Vous ne le lirez nulle part. C'est mon développement personnel.

Je voulais écrire un article, mais j'ai eu la flemme).

Si je vois un intérêt pour le système, je devrai en écrire un.

Um, si...

S'il vous plaît, écrivez un article, une analyse très intéressante.

 
Anatolii Zainchkovskii:

Il est à noter que la volatilité d'une seule paire est beaucoup plus élevée que la volatilité d'un portefeuille composé ne serait-ce que de 3 paires de devises. Je voudrais ajouter ici la réponse concernant les 28 paires, beaucoup de gens disent que la majeure est suffisante. Eh bien, parfois les majors ne sont pas en tendance mais les croisements le sont, alors pourquoi devrions-nous ralentir dans les majors alors que nous ne sommes manifestement intéressés que par les tendances ?

Il y a des raisons à cela.

Cependant, je continue à penser que si l'on trade un portefeuille, il est plus difficile de créer le premier robot de trading, car on ne verra rien.

 
Renat Akhtyamov:

Um, si...

S'il vous plaît, écrivez un article, analyse très intéressante.

Je suis d'accord ! J'ai entendu parler des ondes qu'elles sont là))) pas appliquées en analyse ! Je ne sais pas de quoi tu parles. Mais j'aimerais bien)).

 
Uladzimir Izerski:

Vous ne le lirez nulle part. C'est mon développement personnel.

Je voulais écrire un article, mais j'ai eu la flemme).

Si je vois un intérêt pour le système, je devrai l'écrire.

Au moins une personne veut lire l'article !

 
Renat Akhtyamov:

Il y a des raisons à cela.

Cependant, je m'en tiendrai à l'opinion selon laquelle si vous tradez un portefeuille, il est plus difficile de construire le premier robot de trading, car vous ne verrez rien.

Vous ne verrez pas le portefeuille lui-même, mais si vous le voulez vraiment, vous pouvez écrire le prix d'ouverture des actifs dans un fichier et ensuite construire chaque portefeuille ouvert séparément à partir du fichier et voir ce qui lui est arrivé.

 
Anatolii Zainchkovskii:

Vous ne verrez pas le portefeuille lui-même, mais si vous le voulez vraiment, vous pouvez écrire le prix d'ouverture des actifs dans un fichier et ensuite construire chaque portefeuille ouvert séparément et voir ce qui lui est arrivé.

Tous les VPS ne sont pas autorisés à travailler avec des fichiers. Il est donc plus pratique d'écrire dans des variables globales en jouant sur les préfixes.

 
Anatolii Zainchkovskii:

D'où viennent ces chiffres ? Qui et que désignaient-ils à l'origine ?

Déjà là dans le post.

Pour rendre les choses plus claires, je vais montrer un autre petit dessin de M15.

Dans le coin supérieur gauche, les lettres rouges indiquent le modèle n° 6174.

Le 4 ka signifie que la vague est corrective pour le moment. MAIS. Cette vague peut poursuivre son mouvement et se transformer en une vague d'impulsion.

Puisque dans ce cadre temporel, la tendance est à la baisse.


Qui écrit ? Le programme zigzag est en cours d'écriture. Indicateur dans le plein sens du terme, il est écrit à partir de rien, contrôlé par un seul paramètre.

Chaque segment de prix (zigzag) de V...-N... ou N...-V... est une onde avec ses propres caractéristiques individuelles, numérisée et affichée sur l'écran.

Dans l'indicateur inférieur, un intervalle de temps différent a été sélectionné pour le ZZ dans la même fenêtre.

P.S.

Si vous n'avez pas vu la ligne brisée ZZ, elle n'est pas présente, elle est marquée d'un code alphanumérique pour le traitement par la machine par commodité.

Les hauts sont ZZ en rouge et les bas en bleu. C'est aussi simple que cela.

A_EUR4_2.png

 
Konstantin Nikitin:

Tous les VPS ne permettent pas de travailler avec des fichiers. Il est donc plus pratique d'écrire dans des variables globales en jouant sur les préfixes.

C'était seulement pour évaluer ce que le système faisait, quand vous n'êtes pas sûr que le robot fait la bonne chose, et quand vous êtes sûr que tout est correct, vous n'avez pas besoin d'écrire quoi que ce soit, dans mon robot c'est juste une structure avec des champs pour écrire.

//---------- структура для торговли портфелями -----
struct Portfolios
  {
   string            UP_OR_DN;
   string            Sym[];
   double            Lot[];
   ENUM_ORDER_TYPE   Typ[];
   datetime          Open_Time;
   double            profit;
   double            sum_profit;
   double            spread;
   double            TP;
   double            SL;
   int               num;
   int               rewers;
   int               dol;
   bool              open;
   double            openprise[];

   void Portfolios() { Init(); }

   void Init()
     {
      ArrayResize(Sym,Portfolio_Symbols);
      ArrayResize(Lot,Portfolio_Symbols);
      ArrayResize(Typ,Portfolio_Symbols);
      ArrayResize(openprise,Portfolio_Symbols);
      UP_OR_DN="NON";
      ArrayInitialize(Lot,0);
      Open_Time=0;
      profit=0;
      sum_profit=0;
      spread=0;
      TP=0;
      SL=0;
      num=0;
      rewers=0;
      dol=0;
      open=false;
      ArrayInitialize(openprise,0);
     }

  };
 
Uladzimir Izerski:

Déjà là dans le post

Pour que ce soit plus clair, je vais ajouter une autre photo d'un M15 plus petit.

Le modèle n° 6174 est marqué en lettres rouges dans le coin supérieur gauche.

Le 4 ka signifie que la vague est corrective pour le moment. MAIS. Cette vague peut poursuivre son mouvement et se transformer en une vague d'impulsion.

Puisque dans ce cadre temporel, la tendance est à la baisse.


Qui écrit ? Le programme zigzag est en cours d'écriture. Indicateur dans le plein sens du terme, il est écrit à partir de rien, contrôlé par un seul paramètre.

Chaque segment de prix (zigzag) de V...-N... ou N...-V... est une onde avec ses propres caractéristiques individuelles, numérisée et affichée sur l'écran.

Dans l'affichage inférieur, un intervalle de temps différent a été sélectionné pour le ZZ dans la même fenêtre.


Bien sûr, beaucoup de travail a été fait sur le code, mais seul le créateur peut comprendre ce qu'il a fait.

 
Anatolii Zainchkovskii:

C'était seulement pour évaluer ce que le système faisait quand on n'est pas sûr que le robot fasse bien les choses, et quand on est sûr qu'il fait bien les choses, on n'a pas besoin d'écrire quoi que ce soit, j'ai juste une structure avec des champs à écrire dans le robot.

La structure est bonne. Mais si le système tombe en panne, les données sont perdues. La structure doit être restaurée à l'aide de magiciens lors du lancement d'Expert Advisor. Ou travaillez avec des entreprises mondiales.

Rien dans ce monde n'est parfait. C'est pourquoi vous devez immédiatement penser à d'éventuelles défaillances.
Raison: