Zigzags, vagues, tendances. - page 59

 
Evgeniy Chumakov:


Vova ! J'espère que tu es normal et pas stupide. Donc si vous ne voulez pas que j'entre dans votre branche, vous n'avez pas besoin de me toucher directement ou indirectement dans vos conversations, me provoquant ainsi !

Zhenya, prends ton ami et désinscris-toi de ce fil)))). Vous aurez l'esprit tranquille.

 
Uladzimir Izerski:

Je vois beaucoup de personnes intelligentes sur ce forum, mais vous et Basque ne faites pas partie de cette catégorie. Et je n'ai aucune envie d'avoir une conversation avec vous. Vous n'avez pas besoin de me harceler.

Ce n'est jamais agréable de voir ça.

 
Uladzimir Izerski:

Zhenya, prenez votre ami et désinscrivez-vous de ce fil). Vous aurez l'esprit tranquille.


Ce sont tes amis, c'est pour ça que tu traînes toujours ici. Débrouillez-vous avec eux. Je vous ai déjà donné les limites.

 
Fast235:

Ce n'est jamais agréable de voir ça.

Oublie ça. C'est le reflet de votre comportement.

 
Uladzimir Izerski:

Oublie ça. C'est le reflet de votre comportement.

pendant que je suis occupé, puis avec toi.

 
AdronCollaider:

Après deux ans de bavardage, il s'avère qu'il existe des vagues de hausse et de baisse d'ampleur différente et qu'un mouvement fort sera très probablement suivi d'une correction. Bravo !

Je voudrais dire quelque chose à propos des platitudes. Oui, peut-être que lorsque vous dites des choses connues, cela semble très banal. Mais ! Ce n'est qu'en les prononçant que l'on peut parfois voir un angle très inhabituel. En fait, le génie consiste à voir les qualités inhabituelles des choses et des événements familiers. Comment faire autrement pour regarder le monde sous un angle différent ? Il ne faut pas non plus s'y attarder trop longtemps, de peur de dériver vers la démagogie.

 
Aleksei Stepanenko:

Je veux dire quelque chose sur la banalité. Oui, je suppose que quand on dit des choses que tout le monde connaît, elles ont l'air très banales. Mais ce n'est qu'en les disant que l'on peut parfois voir un angle très inhabituel. En fait, le génie consiste à voir les qualités inhabituelles des choses et des événements familiers. Comment faire autrement pour regarder le monde sous un angle différent ? Il ne faut pas non plus s'y attarder trop longtemps, de peur de dériver vers la démagogie.

Il me semble que c'est exactement de la démagogie que vous avez fait avec votre post. Voyons les faits, qu'avez-vous vu d'inhabituel dans tout ce raisonnement ? Quel est le génie de renommer une chose en une autre et de la faire passer pour une révélation sacrée de l'univers ? Renommons l'hiver - une période de basses températures par exemple. N'est-ce pas génial ? Immédiatement, une autre vision du monde... Ou bien peignons les bougies non pas en noir et blanc ou en rouge et vert, mais en pois et en fraises - et inventons non pas la prise de pouvoir de l'ours, mais celle de la fraise ? Tout change immédiatement, n'est-ce pas ? Immédiatement, les points d'entrée sont plus clairs, l'argent coule... Et une reconnaissance mondiale pour le graal ouvert...
 
AdronCollaider:
Il me semble que c'est justement la démagogie dans laquelle vous êtes entré avec votre post. Voyons les faits, qu'avez-vous vu d'inhabituel dans tout ce raisonnement ? Quel est le génie de renommer une chose en une autre et de la faire passer pour une révélation sacrée de l'univers ? Renommons l'hiver - une période de basses températures par exemple. N'est-ce pas génial ? Immédiatement, une vision différente du monde... Ou bien peignons les bougies non pas en noir et blanc ou en rouge et vert, mais en pois et en fraises - et inventons non pas la prise de pouvoir de l'ours, mais celle de la fraise ? Tout change immédiatement, n'est-ce pas ? Immédiatement, les points d'entrée sont plus clairs, l'argent coule... Et une reconnaissance mondiale pour le graal ouvert...

Pensez-vous que le système de classification des ondes inventé par l'initiateur du sujet ne peut pas être rendu utile, comme par exemple dans la table de Mendeleïev ?

 
khorosh:

Pensez-vous que le système de classification des ondes inventé par l'auteur du sujet ne peut être utile, comme la table de Mendeleïev par exemple ?

Êtes-vous sûr que cette classification est aussi importante pour le commerce que la table de Mendeleïev pour la science ?

Vous pouvez bénéficier de tout, cela dépend de ce dont vous avez besoin. A mon avis, purement subjectif, dans ce sujet la "table de Mendeleïev" a été renommée en "table de Pupkin", alors que l'auteur lui-même ne peut pas donner un exemple de son utilisation, mais prétend seulement être un grand découvreur.

Avez-vous personnellement constaté une utilité pour vous-même ? Partagez vos observations et discutons-en.

Laissez-moi répéter ce que j'ai vu - un pathos qui décrit des axiomes évidents connus depuis longtemps, aucune preuve pratique, un tas de raisonnements pseudo-philosophiques sur la non-reconnaissance d'un génie et l'indignité des autres.

 
AdronCollaider:

Êtes-vous sûr que cette classification est aussi pertinente pour le commerce que la table de Mendeleïev l'est pour la science ?

Vous pouvez bénéficier de tout, cela dépend de ce dont vous avez besoin. A mon avis, purement subjectif, dans ce sujet la "table de Mendeleïev" a été renommée en "table de Pupkin", alors que l'auteur lui-même ne peut pas donner un exemple de son utilisation, mais prétend seulement être un grand découvreur.

Avez-vous personnellement constaté une utilité pour vous-même ? Partagez vos observations et discutons-en.

Je répète ce que j'ai vu - un pathos qui décrit des axiomes évidents connus depuis longtemps, aucune preuve pratique, un tas de réflexions pseudo-philosophiques sur la non-reconnaissance d'un génie et l'indignité des autres.

Je n'ai pas dit ça. J'ai cité la table de Mendeleïev uniquement pour montrer que les classificateurs peuvent parfois être d'une grande utilité. Personnellement, je n'ai pas vu d'avantages jusqu'à présent, car l'auteur du sujet n'a pas divulgué entièrement son système. Il n'a mentionné que des modèles et n'en a pas cité, de sorte que la relation entre les modèles et le classificateur d'ondes n'est pas claire. Mais comme on ne dispose pas encore d'informations complètes, on ne peut pas renoncer à ce travail, comme vous le faites.