Zigzags, vagues, tendances. - page 5

 
Uladzimir Izerski:

Ne mentez pas de manière aussi flagrante.) Tout le monde ici est observateur.

Regardez vos dessins post et trouvez les mêmes paramètres.))))

:)))) Vous ne comprenez pas ! La première figure est un zig-zag standard, et la deuxième figure, je l'ai dessinée de mes mains pour démontrer que lors de la construction des vagues de tendance, seules les vagues qui sont meilleures que les précédentes doivent être prises en compte.

C'est-à-dire qu'un zig-zag est un hareng dans un tonneau, qui se balade tout seul. Et les vagues de la tendance montrent son évolution, l'absence de nouveaux extrêmes signifie que quelque chose ne va pas dans la tendance.

 
Alexey Viktorov:

Pourquoi dois-tu mentir ? C'est peut-être un ZZ inhabituel.

ZZ en est un, mais il y a deux dessins).

 
Uladzimir Izerski:

Je crois savoir que plusieurs d'entre elles ont été esquissées avec des paramètres différents. Tous s'inscrivent dans les paramètres de l'indicateur attribué.

Il est possible de construire une telle structure en une seule fois. Quel est l'intérêt à y trouver ?

J'ai vu de telles idées il y a plus de dix ans, mais personne n'y a trouvé d'avantage. Et l'intérêt s'est estompé.

Non. Ce n'est pas un ZZ. C'est un indicateur écrit sur commande. Il était une fois, il y a très longtemps, j'ai lu quelque chose comme ça. À l'époque, on parlait d'"impulsions à court, moyen et long terme". Et ici, il est demandé jusqu'à cinq niveaux. Le plus petit n'apparaît pas.

 
Alexey Viktorov:

Non. Ce n'est pas un ZZ. C'est un indicateur écrit sur commande. Il était une fois, il y a très longtemps, j'ai lu quelque chose comme ça. A l'époque, on appelait ça "les impulsions à court, moyen et long terme". Et ici, il est demandé jusqu'à 5 niveaux. Le plus petit n'apparaît pas.

J'ai regardé le dessin de plus près.

Il y a un pouls arrêté sur l'histoire. ZZ banal à mon avis. Aucun progrès n'est visible. Les gens l'ont piétiné. Ils n'ont rien trouvé.

 

Allez... Cinq pages... et rien que de l'eau, rien que des chamailleries. Je suis de plus en plus énervé par les visiteurs de ce forum. Surtout les vendeurs et les alarmistes... juste pour écrire quelque chose... putain...

 
Vladimir Baskakov:
Une telle question sur les kanals tant aimés.
Vous l'avez trouvé, c'est sûr. Mais qu'en faites-vous ? S'agit-il d'un canal de correction ou d'un canal de changement de tendance ? A quoi ça sert ?

Si je vois une vague, je peux supposer qu'il doit y avoir un canal dans la vague.

Voici la photo. Le canal principal est bleu Il peut y avoir un canal correctif à partir des TFs plus petites rouges.

Probabilité d'un retournement de la vague.

 EURUSD_M15

 
Maxim Kuznetsov:

et vraiment...juste pour que ce ne soit pas que de l'eau

(mon opinion qui peut différer de celle de l'auteur de ce fil)

comment zigzaguer.

En fait, c'est tout à fait la même chose :-) selon votre vision d'un instrument et d'une période de temps particuliers.
Une seule condition : le nombre typique de barres d'un genou ZZ (vague) doit être assez grand.
Ainsi, vous pouvez délibérément chercher un canal, des niveaux et ainsi de suite à l'intérieur. Dans mon métier, j'obtiens un nombre typique d'environ 80 barres.

Sinon (avec des genoux courts), vous obtenez un outil qui mesure la volatilité, et c'est une toute autre chanson.

Je vois votre intérêt pour le sujet.

Malheureusement pour certains collègues, je n'utilise pas la norme ZZ.

Je n'ai pas besoin de beaucoup pour l'analyse, 7 genoux suffisent. Il n'en faut pas plus.

Toutes les informations importantes se trouvent dans cette gamme.

 
Макс:

Allez... Cinq pages... et rien que de l'eau et des chamailleries. Je suis de plus en plus énervé par les visiteurs de ce forum. Surtout les vendeurs et les aiguilleurs... juste pour écrire quelque chose... putain...

Ce serait bien d'entendre des choses intelligentes de votre côté.

ZZ affecte le prix ou le prix sur ZZ ?

Votre réponse sera une évaluation de vos connaissances sur le sujet.

 
Uladzimir Izerski:

Ce serait bien d'entendre des choses intelligentes de votre part.

Est-ce que ZZ affecte le prix ou est-ce que le prix affecte ZZ ?

Votre réponse sera une évaluation de vos connaissances sur le sujet.

C'est la queue qui remue le chien. :)

Vous créez un sujet, vous êtes aimable et vous faites valoir votre point de vue dans un court laps de temps. Sinon, tout se transforme en une autre connerie, qui est déjà au niveau de ce forum, où vous payez pour les messages.

Vous avez déjà atteint la sixième page, et ce que vous vouliez dire n'est pas clair.

Le prix affecte les lectures d'absolument tous les indicateurs. N'écrivez pas que vous avez une opinion différente, ce serait exagéré)).

J'ai passé une demi-journée à la bibliothèque nationale aujourd'hui, à acquérir des connaissances... maintenant je me sens comme un gars sérieux et intelligent... ne gâchez pas l'ambiance))

 
Maxim Kuznetsov:

Malheureusement pour certains collègues, je n'utilise pas non plus de ZZ standard :-) d'ailleurs, les angles sortent presque comme par définition... pas beaucoup de variation - presque identiques.

Ooh. C'est cool alors. Je peux même deviner comment vous le faites).

Des secrets à céder prématurément.

P.s.

Cette approche est plus fiable, mais elle est très en retard.

Raison: