Analyse quantique Duca - page 67

 
Nikolai Semko:

Hé, pourquoi tu ne dors pas la nuit ?

L'insomnie vous tourmente ? Nervosité ? Vous vous demandez toujours comment vaincre vos ennemis ?

Laissez-moi vous rappeler votre petite astuce pour sortir du fourneau :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

L'analyse quantique de Duke

Nikolai Semko, 2019.11.03 18:30

Je ne cesse d'être étonné par la capacité des gens à ne voir dans les autres que ce qu'ils ont en eux.
Et cela ne s'applique pas seulement aux résultats financiers d'une personne, mais aussi à ses résultats supérieurs.

La limite supérieure de certaines personnes se trouve en bas, à côté de la limite inférieure, et elles ne sont donc capables de voir que le négatif chez les autres.
Mais il y en a qui ont la limite inférieure en haut, coïncidant avec la limite supérieure. Le plus brillant d'entre eux est le Christ.


Autant pour ton visage de menteur naturel, hypocrite.

 
Nikolai Semko:

Je dis la vérité...

Je ne pense pas que vous compreniez exactement ce que vous "dites"...

 
Олег avtomat:

Nikolai Semko:

Ça me rend triste quand deux personnes intelligentes se disputent. N'oubliez pas que des deux qui se disputent, celui qui est le plus intelligent a tort.

 
Олег avtomat:

Laissez-moi vous rappeler votre sortie "astucieuse" de derrière le fourneau :

Voilà pour ton vrai visage de menteur, hypocrite.

Que montre mon visage de menteur ? :))
Mon bilan est loin d'être positif. C'est un fait que je connais moi-même.
Il s'agit de votre résultat final, qui est quelque part très bas.
Quand avez-vous déjà dit quelque chose de positif sur quelqu'un ? Vous vous en souvenez ?

Je suis juste très en colère contre toi pour avoir insulté les gens tout en te sentant très bien. Et je vais te remettre à ta place à partir de maintenant si les modérateurs ne le font pas.

 
khorosh:

Ça me rend triste quand deux personnes intelligentes se disputent. N'oubliez pas que des deux qui se disputent, celui qui est le plus intelligent a tort.

Pour moi, c'est la dérive contrôlée. C'est de la stupidité contrôlée. C'est le calme total à l'intérieur de moi.
Je ne veux pas passer l'ignorance aujourd'hui. Mais demain, je le ferai probablement.

 
Nikolai Semko:

Pour moi, c'est du radotage contrôlé. C'est une stupidité contrôlée. C'est un calme complet à l'intérieur de moi.
Aujourd'hui, je ne veux pas passer à côté de l'ignorance. Mais demain, je le ferai probablement.

Cela ne ressemble pas à de l'ignorance, l'homme est clairement éduqué. Grossier peut-être, mais vous n'êtes pas poli non plus).

 
khorosh:

Cela ne ressemble pas à de l'ignorance, l'homme est clairement éduqué. Grossier peut-être, mais vous n'êtes pas poli non plus).

envers lui, oui. Je ne le fais pas. Mais en général, je suis une personne assez polie. Mais il m'est difficile d'être tolérant envers l'intolérance. C'est mon problème.

Il s'agit d'être poli. Je n'aime pas juger l'éducation des autres, même si je vois qu'elle ne sent pas l'éducation.

J'ai un critère simple et très parlant de politesse dans ce forum.

Je vais dans la section "Tous les messages" d'une personne et je tape le mot "merci" dans la recherche de ses messages.

Il a un merci pour 93 postes. C'est une impolitesse exceptionnelle. Essayez de chercher quelqu'un avec des résultats pires que lui et ce sera difficile.
À propos, fxsaber a un résultat d'un remerciement pour 27 messages, bien qu'il semblerait - eh bien, qui peut-il remercier, car tout le monde devrait le remercier.

 
Nikolai Semko:

envers lui, oui. Je ne brille pas. Mais en général, je suis une personne assez polie. Mais il m'est difficile d'être tolérant envers l'intolérance. C'est mon problème.

Il s'agit d'être poli. Je n'aime pas juger l'éducation des autres, même si je vois qu'elle ne sent pas l'éducation.

J'ai un critère simple et très révélateur de la politesse d'une personne sur ce forum.

Je vais dans "Tous les messages" d'une personne et je cherche ses messages en tapant le mot "merci".

Il a un merci pour 93 messages. C'est une impolitesse exceptionnelle. Essayez de trouver des personnes dont le résultat n'est pas meilleur que le sien et vous verrez que ce sont toutes des personnes très impolies.
Au fait, fxsaber n'a qu'un seul remerciement pour 27 messages, bien qu'il semble être celui qu'il faut remercier, tout le monde devrait le remercier.
Que chacun vérifie sa propre crédibilité, la compare à la moyenne et réfléchisse à ce qu'il fait de mal, car nous sommes des créatures sociales.

La fréquence des "merci" n'est pas le meilleur critère. Vous pouvez dire "merci" cent fois et ensuite traiter quelqu'un de crétin. Maintenant, cette seule insulte peut l'emporter sur 100 "merci".

 
khorosh:

La fréquence à laquelle vous dites "merci" n'est pas le meilleur critère. Vous pouvez dire "merci" cent fois et traiter quelqu'un de crétin. Maintenant, cette seule insulte peut l'emporter sur 100 "merci".

Le problème, c'est que plus d'un pour cent des insultes comme "crétin", "idiot", etc. sur l'ensemble du forum appartiennent à Oleg Avtomat. Vous pouvez le vérifier. Mais il y a bien plus que 100 personnes sur ce forum.
Et pour le mot "poubelle", il est le leader incontesté - près de 10 % de tous les mots "poubelle" du forum sont de lui. Il l'utilise deux fois plus souvent que le mot "merci".

Donc, s'il contrôle mieux sa langue après cette "chamaillerie", c'est une bonne chose que je le fasse pour une raison.

MODERATEURS, s'il vous plaît, faites revenir Max Dmitrievsky ! !!

 
Nikolai Semko:

Le problème, c'est que plus d'un pour cent des insultes telles que "crétin", "idiot", etc. sur l'ensemble du forum appartiennent à Oleg Avtomat. Vous pouvez le vérifier. Mais il n'y a pas 100 personnes sur ce forum.
Et pour le mot "poubelle", il est le leader incontesté - près de 10 % de tous les mots "poubelle" du forum sont de lui. Il l'utilise deux fois plus souvent que le mot "merci".

Alors si, après cette "chamaillerie", il va mieux contrôler sa langue, cela veut dire que je ne le fais pas pour rien.

MODERATEURS, s'il vous plaît, faites revenir Max Dmitrievsky ! !!

Je me joins à vous. Un homme intelligent. Mieux vaut interdire les spammeurs.

Raison: