[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 350

 
Vinin:


Pas de différence avec l'option déjà proposée
Et votre variante ? IMHO, vous pouvez imaginer d'autres perversions, l'essence du résultat souhaité n'est connue que de l'auteur. Peut-être de l'inverse ? Quel type de caractéristique il aimerait voir, pour adapter les données initiales (convertir) à la sortie de l'indicateur.
 
granit77:
Je ne suis pas impressionné.
Unimpressed signifie qu'il ne répond pas à l'objectif. Quel est l'objectif ? Fais-toi plaisir.
 
snail09:
Et vous ? IMHO, vous pouvez imaginer d'autres perversions, l'essence du résultat souhaité n'est connue que de l'auteur. Peut-être que le contraire est vrai ? Quelles caractéristiques il aimerait voir, pour adapter les données initiales (convertir) à la sortie de l'indicateur.
L'auteur ne connaît pas l'essence du résultat souhaité. L'auteur veut voir ce qui en sortira :))
Sous une forme simplifiée, il s'agit d'exprimer numériquement la position du point sur le segment, où toutes les distances sont connues. Ce que l'on sait aussi, c'est qu'en trouvant un point au milieu du segment - la position d'équilibre, rien ne se passe. Plus on se rapproche de la limite supérieure, plus l'incrément est positif, plus on se rapproche de la limite inférieure, plus l'incrément est négatif. Comme une hypothèse. Et toutes les variantes sont acceptées. Même à l'envers.
 

Comment choisir la plus élevée des 50 valeurs ? Merci !

 
001:

Comment choisir la plus élevée des 50 valeurs ? Merci !

Trier par valeur et sélectionner premier/dernier... Bien qu'il existe une option moins coûteuse de force brute directe.

Comment les valeurs sont-elles stockées ?

 
001:

Comment choisir la plus élevée des 50 valeurs ? Merci !

Prenez la première et la deuxième valeur. Comparez. Gardez le plus grand des deux.

Prenez la troisième valeur et comparez-la à la plus élevée des deux précédentes. Nous gardons la valeur la plus élevée de ceux qui viennent d'être comparés.

Nous prenons la quatrième valeur...

...

Prenez la cinquantième valeur et comparez-la à la plus élevée des deux précédentes. Reste la plus grande des valeurs que l'on vient de comparer.

 
tara:


Ils sont stockés dans LocalSettings, c'est aux développeurs de décider pourquoi.

Je les glisse et les dépose dans MetaTrader, mais je dois changer le propriétaire des répertoires :(


Désolé d'être désemparé, mais où se trouve-t-il ? J'ai Windows 7, et je ne trouve pas LocalSettings sur le disque C...
 
001:

Comment choisir la plus élevée des 50 valeurs ? Merci !

Si vous avez un tableau de valeurs, alors :

int ArrayMaximum( double array[], int count=WHOLE_ARRAY, int start=0)
Recherche de l'élément ayant la valeur maximale. La fonction renvoie la position de l'élément maximum dans le tableau.
Paramètres :
tableau[] - Tableau numérique pour la recherche.
compter - Nombre d'éléments à rechercher.
commencer - L'index de départ de la recherche.
Exemple :
double num_array[15]={4,1,6,3,9,4,1,6,3,9,4,1,6,3,9} ; int maxValueIdx=ArrayMaximum(num_array) ; Print("Valeur maximale = ", num_array[maxValueIdx]) ;
 

Dites-moi, j'ai une fonction simple :

int numberI()
    {
      for(int i=1;i<5;i++)
      {
         if(CTicketArray[i]!=0)
         {   
            Print(i);
         }   
        
      }
    }

Je veux que ma fonction ne renvoie que la valeur maximale de "i", comment faire ?

 
scooper:

Je m'excuse pour mon ignorance, mais où est-il ? J'ai Windows 7, et je ne trouve pas LocalSettings sur mon lecteur C...

Désolé, je suis passé à la version 7 il n'y a pas si longtemps - j'ai répondu de mémoire. Regardez dans AppData, dans le dossier Users, ou bien faites une recherche (c'est ce que j'ai fait).
Raison: