La pensée abstraite - page 4

 
Alekseu Fedotov:

N'oubliez pas qu'il y a aussi une tierce partie qui, au moment où vous élargissez le spread de 20 à 30, espère que le prix va monter encore plus haut,

cette personne vendra son produit (pommes) pour 21 roubles (en mercredi vous savez qui je suis) et se tiendra à l'écart.

Si nous continuons à concrétiser (plutôt qu'à abstraire), nous constatons que de nombreux individus différents sont impliqués dans le "jeu de la bourse".

Il y a une personne responsable - le "patron". Qui c'est, je ne sais pas exactement. Probablement l'État. Il supervise les sites d'échange et en tire des bénéfices.

Il existe différents intermédiaires - banques, courtiers, centres de négociation, sociétés de compensation, bourses, teneurs de marché, etc... - qui remplissent diverses fonctions dans l'infrastructure du marché.

Il existe des représentants du marché proche (gourous de la bourse)...

Tout cela fait partie d'une représentation particulière de la structure et de l'environnement du marché, mais tout cela sert le processus principal décrit dans quelques phrases simples ci-dessus.

C'est tout le problème.

 
Реter Konow:

Si nous continuons à être spécifiques (plutôt qu'abstraits), nous constatons que de nombreux individus différents sont impliqués dans le "jeu de la bourse".

Il y a un chef - le "maître". Qui c'est, je ne sais pas exactement. Probablement l'État. Il supervise les plates-formes de négociation et en tire ses bénéfices.

Il existe différents intermédiaires - banques, courtiers, centres de négociation, sociétés de compensation, bourses, teneurs de marché, etc... - qui remplissent diverses fonctions dans l'infrastructure du marché.

Il y a des représentants des entreprises du marché proche...

Tout cela entre dans l'image d'une représentation particulière de la structure et de l'environnement du marché, mais tout cela sert le processus principal décrit dans quelques phrases simples ci-dessus.

C'est tout le problème.

Il y a un "intérêt" à acheter et à vendre des pommes, il n'y en a pas dans un couple de fous qui parient.

Et le "maître", c'est qui ? L'État ne supervise pas - il n'y a pas de plateformes nationales.

 
Дмитрий:

1. Il y a un "intérêt" à acheter et à vendre des pommes, il n'y en a pas dans un couple de fous qui parient.

2. qui est le "propriétaire" ? L'État ne contrôle pas - il n'y a pas de plateformes nationales.

1. Il s'agit de spéculation. Le marché offre la possibilité de spéculer. Toute son infrastructure est conçue pour cela.

(La spéculation consiste à acheter et à vendre (ou vice versa) en réalisant un profit ou une perte).

2. Tout le monde paie des impôts. Si les teneurs de marché gagnent de l'argent auprès des traders en permanence, ils paient des impôts sur cet argent au gouvernement.

Je pense que les propriétaires des teneurs de marché (comme SME) gagnent de l'argent avec eux en permanence grâce à un système automatisé intelligent qui crée ces 95 % de perdants et donne une partie de cet argent à l'État.

Je crois qu'il n'y a pas deux files d'attente de commerçants qui s'arrangent entre eux. Il y a une file de traders qui pensent qu'ils concluent des accords avec d'autres traders, mais en fait ils concluent des accords avec une machine offrant des opportunités d'argent colossales.

Elle s'attaque aux négociants dont les volumes d'offre et de demande sont énormes, ce qui a pour conséquence que les négociants ne peuvent pas faire bouger les prix eux-mêmes. La machine fait bouger le prix par elle-même, contre la plupart des traders, et gagne donc de l'argent.

Ce sont mes conclusions et mon opinion.

 
Реter Konow:


La même erreur - vous confondez les cuisines et le marché réel.

95 % pour les cuisines.

Et il n'y a pas vraiment d'achat et de vente, il y a des enjeux.

Sur le marché réel, il y a des achats et des ventes, ce qui détermine les fluctuations de prix. Et il n'y a pas de "propriétaires" ni de plateformes nationales.

 
Дмитрий:

La même erreur - vous confondez les cuisines et le marché réel.

95 % pour les cuisines.

Et il n'y a pas vraiment d'achat et de vente, il y a des enjeux.

Sur le marché réel, il y a des achats et des ventes, ce qui détermine les fluctuations de prix. Et il n'y a pas de "maîtres" ni de marchés nationaux.

Les "cuisines" ne sont tout simplement pas des courtiers très propres dans le commerce des changes. Ils n'ont rien à voir avec cela.

Je pense que le seul "vrai" marché est celui de la ville où l'on achète des pommes.

//---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un marché conçu uniquement pour la spéculation est également un marché réel, mais il est différent. Les lois y sont différentes.

Il ne répond pas à nos besoins, mais nous donne l'occasion de "jouer avec l'argent" (Parier, parier, revendre à profit - c'est ce que font tous les traders. Dans n'importe quel marché).

En même temps, il dispose d'une infrastructure complexe, ce qui signifie qu'il est entretenu techniquement, géré et supervisé.

Un mécanisme aussi complexe ne peut pas exister par lui-même et ne pas générer de revenus pour l'État. (d'une manière ou d'une autre).

Lisez la littérature sur la structure du marché boursier.


P.S. 95% est partout. ((

 
Реter Konow:


J'abandonne. C'est déjà en cours.
 
Реter Konow:

P.S. 95% est partout. ((

Non
 
Дмитрий:
J'abandonne. C'est déjà en cours.
La défaite compte. Vous êtes un penseur lent.)
 
Yuriy Asaulenko:
La défaite compte. Vous êtes un penseur lent.)

C'était vraiment très difficile !

Il a commencé par quelques enjeux, s'est lancé doucement dans la théorie de l'offre et de la demande, et a terminé par "Le propriétaire" .....

 
Дмитрий:

C'était vraiment très difficile !

Il a commencé par quelques enjeux, s'est lancé doucement dans la théorie de l'offre et de la demande, et a terminé par "le propriétaire" .....

Suivi du dialogue).
Raison: