Restrictions de la Banque centrale sur les investisseurs non qualifiés. - page 11

 
prostotrader:

Qui vous empêche d'accéder à une position dans les portions ?


Rien ne vous empêche de le faire. C'est juste un exemple pour s'assurer que vous avez le bon volume dans la tasse.

 
Supposons donc que nous ayons vendu des euros et acheté des dollars et que le spread ait augmenté avant l'expiration. Par conséquent, nous avons réalisé une perte.
 
diman1982:
Ainsi, disons que vous avez vendu des euros et acheté des dollars et que le spread a augmenté avant l'expiration. Par conséquent, vous avez réalisé une perte.

Il y a deux choses qui sont sûres d'arriver :

1 Mort

2. Taxes

Tout le reste est un risque !

 
prostotrader:

Il y a deux choses qui sont sûres d'arriver :

1 Mort

2. Taxes

Tout le reste est un risque !

Seulement dans une séquence différente.))
 
Alexey Viktorov:
Seulement dans un ordre différent. ))))

))

 

Pourriez-vous me conseiller sur la source de la recherche sur les actions européennes ? Je m'attends à une baisse des prix, je veux acheter quelque chose de bon marché.

 
prostotrader:

Peut-être, ou peut-être 1 jour.

N-r pour hier -800 rub.

Ajouté

Il pourrait aussi sauter 200rub en 20 minutes.


J'y ai pensé. La seule différence entre sber ob et sber pr. Mais là encore, il faut le programmer intelligemment).

 
diman1982:

Je pensais à cela. La seule différence entre Sber. ob. et Sber. pr. Mais encore faut-il qu'il soit programmé intelligemment).

SBRF et SBPR forment une paire très étrange malgré le fait qu'à l'origine ils semblaient constituer un seul actif, mais non.

Ils vivent leur propre vie alors que leurs BA sont différents.....

 
prostotrader:

SBRF et SBPR forment une paire très étrange, même si à l'origine ils semblaient être le même actif, mais ce n'est pas le cas.

Ils vivent leur propre vie puisque leurs BA sont différents.....

Le SBRF et le SBPR constituent une correspondance idéale, spécialement conçue pour tester les stratégies d'arbitrage.

Si nous parvenons à créer un algorithme qui gagne de l'argent sur SBRF/SBPR, nous pourrons examiner d'autres instruments. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez ne pas regarder :)

 
Dmi3:

SBRF et SBPR forment une paire parfaite, conçue spécifiquement pour tester les stratégies d'arbitrage.


Je suis étonné de voir des déclarations aussi peu fondées !

Il n'y a pas d'avenir pour cette paire (elle a été testée il y a longtemps).