Restrictions de la Banque centrale sur les investisseurs non qualifiés. - page 10

 
prostotrader:

Le don de la stratégie de la monnaie

L'essence du TS.

La différence entre l'euro actuel et les contrats à terme sur le silicium change de manière assez spectaculaire au cours de la durée de ces contrats.

Le rapport Eu/Si est un DE synthétique, l'original servant de guide pour le DE synthétique (copiant presque instantanément le DE occidental).

En vendant Eu et en achetantSi (lorsque la différence entre les deux est de 14000-15000 rbl.), nous espérons gagner

2500 - 3000 roubles par 1 paire de contrats, puisque la différence historique entre eux est de 9000-11000 roubles.

Inversement, acheter Eu et vendre Si lorsque la différence entre les deux est de 8000-8500 rbl.

Ajouté

Par exemple, l'Eu et le Si actuels vous donneraient un gain potentiel garanti de 14000- 8500 = 5500 roubles pour 1 paire de contrats.



Avant de négocier à la Bourse, vous devez vous débarrasser complètement de la psychologie du FOREX ...

Dites-moi s'il vous plaît, est-ce que vous comptez par le dernier prix ?

 
Alexey Viktorov:

Dites-moi, est-ce que vous comptez les derniers prix ?

Je ne pense pas. Il est plus juste de prendre le meilleur prix de la coupe. Pour le contrat que vous achetez, vous prenez le prix Ask et pour le contrat que vous vendez, vous prenez le prix Bid. Nous devons veiller à ce que le nombre nécessaire de contrats se trouve dans la fenêtre de slippage, sinon si nous achetons et vendons 100 contrats, et qu'il n'y en a que 50 dans la fenêtre de slippage, nous pouvons avoir un slippage.

 
Alexey Viktorov:

Dites-moi, est-ce que vous comptez les derniers prix ?

Non, je le fais par Close, mais cela n'a pas d'importance, l'important est que la différence est assez grande.

En général, cet indicateur ne sert qu'à vérifier l'historique, en réalité nous devrions utiliser les prix Bid et Ask.

Si l'écart est réduit (8000 - 8500 RUB), nous achetons Eu à ASK(Eu) et vendons Si à BID(Si).

Si l'écart est élargi (14000 - 15000 RUB), Eu est vendu à BID(Eu) et Si est acheté à ASK(Si).

Dossiers :
Eu-Si.mq5  14 kb
 

Voici l'indicateur complet.

Le minimum et le maximum ont été supprimés, sinon rien n'est visible.

Ligne jaune - données historiques

Rouge - Prix de "vente" d'une paire de contrats (l'écart est élargi)

Ligne de chaux - le prix d'"achat" d'une paire de contrats (l'écart est réduit).


Dossiers :
Eu-Si.mq5  16 kb
 

En 3 jours de négociation, le bénéfice sale était d'un peu plus de 1 000 roubles. ("vente" à partir de 14000) par paire

 
prostotrader:

Si vous ne savez pas exactement comment gagner de l'argent à la bourse, cela ne signifie pas que ce n'est pas possible,

cela ne signifie pas que ce n'est pas possible...

Ajouté

Le don de la stratégie "Monnaie"

L'essence du TS

La différence entre les contrats à terme actuels Eu et Si change beaucoup au cours de la durée de vie de ces contrats à terme.

Le rapport Eu/Si est un DE synthétique, dont l'original est un guide pour le DE synthétique (il copie celui de l'Ouest presque instantanément).

En vendant Eu et en achetantSi (lorsque la différence entre les deux est importante, 14000-15000 rbl.), nous attendons un bénéfice de

2500 - 3000 roubles par 1 paire de contrats, puisque la différence historique entre eux est de 9000-11000 roubles.

Inversement, acheter Eu et vendre Si lorsque la différence entre les deux est de 8000-8500 rbl.

Ajouté

Par exemple, l'Eu et le Si actuels vous donneraient un gain potentiel garanti de 14000- 8500 = 5500 roubles pour 1 paire de contrats.



Avant de négocier à la Bourse, vous devez vous débarrasser complètement de la psychologie du FOREX ...

Bonjour. La différence de 8000-8500 peut se maintenir pendant un an. N'est-ce pas ?

 
diman1982:

Bonjour. Une différence de 8000-8500 peut durer un an. N'est-ce pas ?

Il peut, ou il peut pendant un jour.

N-r pour hier -800 rub.

Ajouté

Ou il peut aussi sauter 200rub en 20 minutes....


 
Je comprends que si l'indice du dollar augmente, la différence diminuera.
 
diman1982:
Je comprends que si l'indice du dollar augmente, la différence diminuera.

Tout n'est pas si simple, car outre l'euro, d'autres devises sont également prises en compte dans le calcul de l'indice du dollar.

 
Vitalii Ananev:

... et qu'il n'y en a que 50 dans le verre, il peut y avoir des dérapages.

Qui vous empêche d'accéder à une position dans les portions ?