Article VS Peep - page 35

 
Сергей Таболин:

Même question : quel est le rapport entre votre pourcentage et un pip ?

A propos, la même question à MetaQuotes - comment un pip de MT4/5 se transforme-t-il en un pip dans Signals ?

 
Vladimir Baskakov:
Que voulez-vous prouver que 1 point=1pips ?

Je ne le prouve pas, je dis juste qu'un pip est le dernier chiffre d'une citation. Et si quelqu'un affirme que le dernier chiffre d'une cotation est un pip, alors oui, pip = pip. C'est tout.

Un point de pourcentage (pips) est le résultat d'un calcul et n'a pas de relation directe avec le dernier chiffre d'une cotation.

 
Taras Slobodyanik:

Au fait, la même question se pose pour MetaQuotes - comment font-ils pour que, dans les signaux, un point de MT4/5 se transforme en pip ?

C'est une question pertinente.)

 
Сергей Таболин:

Le point de pourcentage (pips) est le résultat d'un calcul et n'a pas de relation directe avec le dernier chiffre de la cotation.

c'est exactement ce dont nous parlons - le terme pips, qui est mal utilisé, maintenant, même par MetaQuotes

 
Сергей Таболин:

Je ne le prouve pas, je dis juste qu'un pip est le dernier chiffre d'une citation. Et si quelqu'un affirme que le dernier chiffre d'une cotation est un pip, alors oui, pip = pip. C'est tout.

Un point de pourcentage (pips) est le résultat d'un calcul et n'a pas de relation directe avec le dernier chiffre d'une cotation.

Alors, est-ce que 100 pips ou pips sont meilleurs, en argent ?
 
Vladimir Baskakov:
Alors, est-ce que 100 pips ou pips sont meilleurs, en termes d'argent ?

Il s'avère que pour certaines personnes, un pip est la dernière marque, pour d'autres l'avant-dernière, pour d'autres encore un point de pourcentage. Par conséquent, votre question est a priori incorrecte.

Personnellement, j'ai tendance à croire qu'un pip est un point de pourcentage. Par conséquent, vous n'entendrez pas de réponse à votre question de ma part. )))

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégie

Pip VS Pip

Sergey Tabolin, 2019.09.22 13:43

.......

Mais les partisans des "pips" commenceraient par se mettre d'accord entre eux. Par ailleurs, certains prétendent que "pips" est le 5e signe, tandis que d'autres affirment que c'est le 4e.

...........


 
Сергей Таболин:

Il s'avère que pour certaines personnes, un pip est la dernière marque, pour d'autres l'avant-dernière, pour d'autres encore un point de pourcentage. Par conséquent, votre question est a priori incorrecte.

Personnellement, j'ai tendance à croire qu'un pip est un point de pourcentage. Par conséquent, vous n'entendrez pas de réponse à votre question de ma part. )))

Exact, car votre formule selon laquelle un point=pips ne correspond pas à la réalité.
 
Vladimir Baskakov:
Exact, car votre formule selon laquelle point=pips ne correspond pas à la réalité.

Ce n'est pas ma formule - c'est l'incertitude de savoir comment appeler un pépin.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Punk VS Pip

Sergey Tabolin, 2019.09.22 14:20

Je ne prouve rien, je dis simplement qu' un pépin est la dernière marque d'une citation. Et si quelqu'un affirme que la dernière marque d'une citation est un pip, alors oui, pip = pip. C'est tout.

Un point de pourcentage (pips) est le résultat d'un calcul et n'a pas de relation directe avec le dernier chiffre d'une cotation.

Lisez-le attentivement.
 
Il est amusant de constater que la société est divisée en deux camps : certains ont le point dans le 4e signe et les pépins dans le 5e, tandis que d'autres ont l'inverse. Cool show)
 
Dmitry Fedoseev:
Il est amusant de constater que la société est divisée en deux camps : certains ont le point dans le 4e signe et les pépins dans le 5e, tandis que d'autres ont l'inverse. Cool show)
Les guerres de religion sont un business effrayant.