Article VS Peep - page 41

 
Roman:

J'espère que vous, en tant que membre de longue date de ce forum, n'avez pas besoin d'expliquer ce que c'est?
Et si tu ne le sais pas, je suis désolé, je ne vais pas te l'expliquer.
Toutes ces absurdités me suffisent, ce fil de discussion. Adjus.

avec une conscience claire)

 
Roman:

En tant que membre de longue date de ce forum, j'espère que vous n'avez pas besoin d'expliquer ce que c'est?
Et si vous ne le savez pas, je suis désolé, je ne vais pas vous l'expliquer, prenez le temps de l'apprendre vous-même.
Toutes ces sottises me suffisent, ce fil de discussion. adjus.

Je vois, on ne s'attendait pas à autre chose.

 

Avez-vous lu vous-même ou fumez-vous la même herbe magique que l'auteur de cet article ?

Juste une lueur de pensée miraculeuse :

Mais vous pouvez comprendre que l'augmentation était de 1 % de la valeur précédente : 10 × (100 + 1) / 100 = 10,1 %.

Mais il est dommage qu'il y ait de moins en moins de personnes capables d'apprécier cet humour.
 
Vladimir Baskakov:
Quelle est la corrélation ?

Dans ce cas, je ne peux que vous conseiller d'apprendre à lire et de ne pas poser la question à laquelle on vient de répondre.

 
le générateur de conneries fedoseev est en marche.
 
TheXpert:
Le générateur de conneries de Fedoseyev s'est mis en marche.

C'est le mieux que vous puissiez faire ? Ou est-ce qu'il est temps pour toi d'aller à l'abécédaire aussi ?

Tu sais, Andrei, quand tu étais silencieux et que tu ne crachais qu'occasionnellement la moitié d'une phrase, tu donnais l'impression d'être intelligent.

 
On compte jusqu'à trois, d'après un zyxpert il y a généralement trois sauts. L'un d'eux l'est. Allez, Andrew ! On attend...
 
Dmitry Fedoseev:

Dans ce cas, je ne peux que vous conseiller d'apprendre à lire et de ne pas poser la question à laquelle on vient de répondre.

Je vois, le théoricien a décidé d'enseigner à tout le monde
 
Vladimir Baskakov:
Je vois, le théoricien a décidé d'enseigner à tout le monde

Vous devriez retirer le mot "compréhensible" de votre vocabulaire, il n'est pas compatible avec votre personnalité.

 
Dmitry Fedoseev:

J'aimerais que vous n'utilisiez pas le mot "compréhensible" dans votre vocabulaire, il n'est pas compatible avec votre...

OK, pouvez-vous écrire quelque chose d'argumentatif ?
Raison: