Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney - page 12

 
Taras Slobodyanik:

et en webmoney - seulement 0,8% de dépôt + 0,8% de retrait - pas du vol ?)

En fait, j'ai le PE depuis un peu plus de deux ans maintenant. C'est un tas de conneries.


 
Alexander Puzanov:

Le taux de change à WM est 5...6% plus avantageux que le taux de la Banque centrale. Aux taux de change Visa/MC encore plus

Il s'agit donc de gains provenant des fluctuations du taux de change, la commission n'est pas un vol ?

 
Vitaly Muzichenko:

En fait, j'ai l'EP depuis un peu plus de deux ans. C'est un tas de conneries.

rien contre, mais je ne vois pas l'intérêt de l'arnaque.

 
Taras Slobodyanik:

Je n'ai rien contre, mais je ne vois pas de commission prédatrice.

Vous n'avez rien à quoi le comparer, donc vous ne le voyez pas. Mais peu importe.

 
Vitaly Muzichenko:

Vous n'avez rien à quoi le comparer, donc vous ne le voyez pas. Mais peu importe.

En fait, j'utilise (ou j'ai utilisé) Webmoney plus souvent que le PE).

 

Je confirme que le taux de change est encore plus élevé que le taux officiel lorsque l'on retire de webmoney vers la carte et en général c'est un système très flexible, il est possible de retirer vers différents systèmes de paiement.

Et vous l'avez remplacé par des conneries. Pour information, actuellement le taux USDRUB dans Metatrader est de 63.77.

Section d'échange https://exchanger.money/emoney/home/yandex/rub-wmz


 
Fedor Arkhipov:

Je confirme que le taux de change est encore plus élevé que le taux officiel lorsque l'on retire de webmoney vers la carte et en général le système est très flexible, il est possible de retirer vers différents systèmes de paiement.

Et vous l'avez remplacé par des conneries.

WM dispose d'un grand nombre de systèmes d'échange différents, mais beaucoup ne savent pas comment les utiliser et finissent par payer jusqu'à 10 % de commission pour l'échange. Comme le dit le proverbe : "Une mauvaise tête fait mal aux jambes".

 
Vitaly Muzichenko:

Il existe de nombreux systèmes d'échange différents sur WM, mais beaucoup ne savent pas comment les utiliser et finissent par donner jusqu'à 10% de commission pour l'échange. Comme le dit le dicton : "Une mauvaise tête fait mal aux jambes".

C'est vrai, je ne savais pas grand-chose moi-même. Par exemple, vous pouvez recharger votre carte MegaFon de la même manière que vous rechargez habituellement votre téléphone et vous pourrez payer avec elle partout.

Vous pouvez aussi retirer en transférant de l'argent en $ ou dans d'autres devises par le biais des sections de change. Ou même dans la cryptographie.

Il existe de nombreuses façons de le faire.

Dans mon cas, je ne paie que 0,8% mais le taux de change est plus élevé que le taux officiel, ce qui compense les 0,8%.

De nombreux clients des pays occidentaux marchandent pour 5 dollars et il n'y a pas autant de commandes que je le souhaiterais.

Pour cette raison, je dois payer 3-10% pour le retrait.

 
Taras Slobodyanik:

Il s'agit donc de gagner sur les fluctuations du taux de change, la commission n'est pas un vol ?

Oui, sur eP, le pourcentage est nul et dans le compte final, il est inférieur à celui obtenu par la WM prédatrice. Mais la commission est nulle, mais cool ;)

 

Ouais, j'ai retiré 10 livres et je me suis retrouvé avec une demi-livre de pain d'épice :(

La situation n'est pas meilleure avec le paiement direct par carte PE.

Raison: