Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney - page 10

 
Aleksey Vyazmikin:

Si je comprends bien, vous êtes un mandant selon leur idéologie, sinon vous seriez rémunéré en vertu du contrat d'agence.

Mais là encore, on pourrait imaginer que MQ recrute des commandes et les confie à un indépendant, tout en conservant les droits... Sans un contrat normal et des documents de rapport, rien n'est complètement clair.

Et que signifie pour vous l'objectif du paiement ?

Si vous êtes un agent, il doit s'agir de quelque chose comme "remboursement des frais en vertu du contrat d'agence №__ de __ et honoraires d'agence en vertu du contrat d'agence №__ de __".

Je ne vois pas comment, sans un contrat normal, le contrôle des changes permettra le passage de tels paiements. Les cabinets d'avocats ont généralement de sérieuses exigences.

En tant que travailleur indépendant, il me suffit de poinçonner un chèque à la date de réception des fonds ici dans le système de paiement interne (en roubles au taux de change de la Banque centrale), à la fin du mois je paie l'impôt.

Ici, l'objet du paiement est naturellement "le paiement d'un travail/produit".

Afin d'éviter le contrôle des changes, j'effectue un retrait sur un compte bancaire en roubles avec un objet de paiement du type "transfert de fonds propres", car il s'agit déjà de mon argent.

 
Aleksey Vyazmikin:

Yep


S'il s'agit d'un martinet, ils peuvent vous facturer 100 $ même si vous retirez 20 $. S'il s'agit d'un martinet, ils peuvent vous facturer 100 $ pour le retrait, même si vous retirez 20 $.
 

Les paiements électroniques ne sont pas non plus une option pour Roissia. Des frais de retrait importants. Je pense qu'ils devraient élargir les possibilités de dépôt et de retrait de fonds, et non les supprimer.

Ils auraient au moins ajouté skrill. Vous pourriez voir plus de clients.

 
Irek Gilmutdinov:

En tant que travailleur indépendant, il me suffit de poinçonner un chèque à la date de réception des fonds ici dans le système de paiement national (en roubles au taux de change de la Banque centrale) et de payer les impôts à la fin du mois.

Si je comprends bien, vous n'incluez pas la commission de MQ dans le revenu, ce qui n'est pas correct, car la commission est une dépense qui ne réduit pas la base imposable. Si MQ fait les bons documents, il indiquera certainement que votre revenu est le montant total payé par l'acheteur (et la question de savoir s'il faut inclure la TVA ou non est une grande question !) et séparément les honoraires de l'agent (commission MQ), et par conséquent le montant à transférer. En même temps, le contrat d'agence doit préciser que les honoraires de l'agent sont déduits des fonds reçus au profit du mandant.

Irek Gilmutdinov:

Afin d'éviter le contrôle des devises, je retire sur un compte bancaire en roubles avec pour objet de paiement quelque chose comme "transfert de fonds propres", puisque c'est déjà mon argent.

Retirez-vous de l'argent via WM ? Le but du paiement n'est pas correct parce que MQ n'achète rien de vous, du bon côté devrait être spécifié le contrat d'agence, dans tous les cas il devrait y avoir un accent sur l'agence.


Ajouté : Au fait, si vous vendez sur le marché, alors vous avez fabriqué un produit pour des ventes multiples, et cela ressemble beaucoup à une activité commerciale et personnellement j'ai des doutes sur l'application du régime fiscal que vous avez choisi.

 
Fedor Arkhipov:

Les paiements électroniques ne sont pas non plus une option pour Roissia. Des frais de retrait importants. Je pense que nous devrions élargir les possibilités de dépôt et de retrait de fonds, et non les supprimer.

Ils auraient au moins ajouté skrill. Vous pourriez voir plus de clients.

Il est peut-être plus sûr et plus économique de dépenser de l'argent à partir de systèmes de paiement intermédiaires.

 
Aleksey Vyazmikin:

Si je comprends bien, vous n'incluez pas la commission de MQ dans vos revenus, et ce n'est pas correct, car la commission est une dépense qui n'est pas déductible. Si MQ établit les bons documents, il est certain que votre revenu est le montant total payé par l'acheteur (mais la question de savoir s'il faut inclure la TVA ou non est une question importante !) et séparément les honoraires de l'agent (commission de MQ), et par conséquent le montant à transférer. Dans le même temps, le contrat d'agence doit préciser que les honoraires de l'agent sont déduits des fonds reçus au profit du mandant.

Je ne peux pas comptabiliser la commission car elle n'est pas affichée sur la page des paiements. Idéalement, cela devrait être, par exemple, +$30 de frais pour le travail, -$3 de commission MQ, comme cela se fait sur d'autres sites.

Maintenant, en fait, pour le banquet est payé par le client, l'artiste a simplement exprimé ses honoraires + commission, parce que :

Lorsque vous vous adressez à l'arbitrage, la commission de 10% du montant bloqué sur le compte du Client pour ce travail sera retenue indépendamment de la décision en faveur de qui elle sera prise. L'annulation des travaux en faveur de l'Employeur n'annule pas les honoraires.

Aleksey Vyazmikin:

Par le retrait de WM ? Le but du paiement n'est pas correct, parce que MQ n'achète rien de vous, comme une bonne chose devrait être spécifié contrat d'agence, en tout cas, il devrait y avoir un accent sur l'agence.

Grâce aux epayments, webmoney ne retire pas directement sur le compte bancaire pendant une longue période. Avec les epayments à la banque je retire déjà mes fonds, et quel est le but du retrait de MQ -> epayments nos autorités ne sont pas concernées.

 

S'il vous plaît, ne déconnectez pas WebMoney !

Pour de nombreuses personnes, c'est la seule façon possible d'interagir avec le service.

 
Irek Gilmutdinov:

Je ne peux pas comptabiliser la commission, car elle n'apparaît pas sur la page des paiements. L'idéal serait, par exemple, +30 $ de frais pour le travail, -3 $ de commission MQ, comme cela se fait sur d'autres sites.

Maintenant, c'est le client qui paie le banquet, l'artiste se contente d'exprimer ses honoraires + sa commission, parce que.. :

L'artiste reçoit le cachet moins la commission, n'est-ce pas ? Par exemple, si le poste est à 30, il en obtient 27, ou est-ce différent maintenant ? Pour la vente de produits sur le marché, c'est exactement ce qui se passe.

Et le fait qu'il ne soit pas affiché - c'est oui - pas correct.

Irek Gilmutdinov:

Par le biais des epayments, webmoney n'effectue plus depuis longtemps de retraits directs sur le compte bancaire. Avec les epayments dans la banque je retire mon argent, et quel est le but du retrait de MQ -> epayments nos autorités ne sont pas concernées.

Si vous vous êtes officiellement enregistré, il vaut mieux éviter de tels mouvements - maintenant les ALE recueillent la base de clients, et plus tard il y aura des contrôles et des méthodes pour les élaborer avec l'imagination des fonctionnaires. Étant donné qu'il n'existe aucune pratique d'application de la loi, aucune décision de justice, il y a très peu d'explications, alors défendre votre point de vue sera très difficile. Et vous pouvez consulterla loi sur le sujet.

À propos, je me demandais également si vous payez une taxe de 4 ou 6 % ?

Федеральный закон от 27.06.2011 N 161-ФЗ (ред. от 02.08.2019) "О национальной платежной системе" (с изм. и доп., вступ. в силу с 15.09.2019) - КонсультантПлюс
  • www.consultant.ru
В этом списке перечислены документы и нормы, которые упомянуты в судебном акте. Чтобы найти похожие акты, выберите наиболее важные для Вас нормы. Для более точного результата рекомендуется выбирать специализированные нормы, лучше не более 3-х.
 
Renat, y aura-t-il des formalités administratives pour les acheteurs de produits/services ?
 
Vadim Zotov:

S'il vous plaît, ne désactivez pas WebMoney !

Pour beaucoup, c'est la seule façon possible d'interagir avec le service.

Oui, des dizaines d'utilisateurs l'ont déjà dit, et la dernière fois aussi. WebMoney est toujours le numéro 1, le moyen le plus simple d'interagir : WebMoney->carte->DC->WebMoney->règlement en ligne, etc.

Raison: