L'EOP pour les écoliers. - page 8

 
Alors pourquoi cette approche n'est pas pratiquée ? Pour une raison quelconque, la grande majorité de ceux qui écrivent des indicateurs inversent même l'indexation des tableaux comme dans mql4.
 
Сергей Таболин:

Puis-je avoir un exemple ?

Attendez un peu, je vais le poster ici dans la base de code. Sinon, le lien vers mon site sera supprimé de toute façon.

 
Alexey Viktorov:
Alors pourquoi cette approche n'est-elle pas pratiquée ? Pour une raison quelconque, la grande majorité de ceux qui écrivent des indicateurs inversent même l'indexation des tableaux comme dans mql4.

Parce qu'ils n'ont jamais écrit d'indicateurs complexes mais rapides, sinon l'indexation de gauche à droite aurait été une tâche très importante.

 
Alexey Viktorov:
Alors pourquoi cette approche n'est-elle pas pratiquée ? Pour une raison quelconque, la grande majorité de ceux qui écrivent des indicateurs inversent même l'indexation des tableaux comme dans mql4.

Parce qu'ils n'ont jamais écrit d'indicateurs complexes mais rapides, sinon l'indexation de gauche à droite aurait été une tâche très importante.

 
Dmitry Fedoseev:

Parce qu'ils n'ont jamais écrit d'indicateurs complexes mais rapides, sinon l'indexation de gauche à droite serait la solution à un problème très important.

Quel est l'inconvénient de l'indexation vers la droite, à partir du plus récent ?

 
Dmitry Fedoseev:

Parce qu'ils n'ont jamais écrit d'indicateurs complexes mais rapides, sinon l'indexation de gauche à droite aurait été une tâche très importante.

Il n'y a pas de différence dans la vitesse d'accès à l'élément. Dans un cas, c'est void* first+sizeof(T)*index et dans l'autre c'est last-sizeof(T)*index. Les méthodes avant et arrière des conteneurs ont une complexité constante. J'espère que le fait que les tableaux dans mql sont essentiellement des conteneurs n'est pas remis en question.
 
Сергей Таболин:

Quel est l'inconvénient de l'indexation vers la droite, à partir du plus récent ?

Si l'indicateur est calculé de la gauche vers la droite, alors si un événement s'est produit, par exemple, la formation d'une fractale, vous devez stocker l'indice de la barre avec cet événement (pour l'utiliser plus tard dans un but quelconque). Si l'indexation se fait de la droite vers la gauche, il faut calculer n=Bars-i et stocker n, puis faire l'inverse : i=Bars-n. Mais si vous indexez de gauche à droite, vous devez simplement sauvegarder l'index et l'utiliser, il ne changera pas. Comme cela est toujours nécessaire dans les indicateurs plus ou moins complexes, l'indexation de gauche à droite est d'une grande aide pour les développeurs d'indicateurs.

 
Vladimir Simakov:
Il n'y a pas de différence dans la vitesse d'accès aux éléments. Dans un cas, il s'agit de void* first+sizeof(T)*index et dans l'autre cas de last-sizeof(T)*index. Les méthodes avant et arrière des conteneurs ont une complexité constante. J'espère que le fait que les tableaux dans mql sont essentiellement des conteneurs n'est pas remis en question.

Qu'est-ce que cela a à voir avec la vitesse d'accès à l'élément ?

 
Сергей Таболин:

Je peux vous donner un exemple ?

Voici un exemple.

 
Сергей Таболин:

Je peux vous donner un exemple ?

https://www.mql5.com/ru/code/25807

Raison: