Prop trading - est-ce une arnaque ou est-ce une bonne chose ? - page 4

 
Alexey Kozitsyn:

Précisez ensuite que vous bloquez l'argent pendant 3 ans.

D'accord, mais il me reste cinq mois.

Seulement, je ne "gèle" pas, je le gagne.

 
prostotrader:

Alors vous devriez aller directement au FOREX, comme on dit, il y a des graals là-bas...

Pas d'esprit, en plus j'ai des robots qui travaillent sur des comptes Forex cent, avec un rendement total moyen de 35% par an, depuis 3 ans maintenant.

Je ne fais pas confiance aux DC, et je négocie exclusivement avec Si depuis quelques années, c'est-à-dire que j'ai de nombreuses années d'expérience.

 
Aleksey Vyazmikin:

Pas d'esprit, en plus, j'ai des robots sur mes comptes centraux dans le Forex, avec un rendement total moyen de 35% par an, depuis 3 ans maintenant.

Je ne fais pas confiance aux DC, et je négocie exclusivement avec Si depuis quelques années, c'est-à-dire que j'ai des années d'expérience.

Ce n'est même pas drôle.

Si n'a pas de modèle du tout.

La fonction (pour déterminer le prix, où il va aller, etc.) n'a pas de résultat, car les entrées sont inconnues.

Les gains ont besoin de mathématiques pures, c'est-à-dire pas beaucoup mais toujours !

Ajouté

Vous pouvezvoler beaucoup si vous avez de la chance, il est impossible de gagner beaucoup d'un coup.

 
prostotrader:

Ce n'est même pas drôle.

Si n'a pas de modèle du tout.

La fonction (déterminer le prix, où il va aller, etc.) n'a pas de résultat parce que les entrées sont inconnues.

Vous devez utiliser les mathématiques pures pour gagner de l'argent, c'est-à-dire pas beaucoup mais toujours !

Ajouté

Vous pouvezvoler beaucoup, si vous avez de la chance, vous ne pouvez pas gagner beaucoup en une fois.

On ne sait pas où le prix va aller, mais la probabilité de l'attente de la façon dont il va le faire, peut vous permettre de gagner.

Lorsque j'ai commencé à travailler en tant que trader, je ne connaissais pas cette méthode, mais je ne peux pas me prononcer sur la rentabilité du dépôt. Si j'avais connu cette méthode il y a 3 ans...

Pour moi, un revenu de 35 % n'est pas énorme, mais tout à fait acceptable. Malheureusement, je ne peux pas l'obtenir année après année en échange...


À propos, je pense que les gens (les organisateurs de manques) ont un grand volume d'OFZ ou d'autres titres liquides, pour lesquels le courtier donne une marge, donc pour eux c'est un revenu supplémentaire.

 

Eh bien, en voici un autre qui a volontairement admis qu'il ne sait pas comment faire du commerce ;)))

8% par an en roubles ))))

 
TheXpert:

Et voilà, encore un qui admet volontairement qu'il ne sait pas commercer ;))

8% par an en roubles )))))

Il s'agit d'une transaction, et il peut y en avoir plusieurs.

 
TheXpert:

Eh bien, un autre s'est porté volontaire pour admettre qu'il ne sait pas commercer ;))

8% p.a. en roubles )))) pour pleurer à haute voix )))

Continuez à rire...

Mais je construis une maison en banlieue avec ces 8%...

 
prostotrader:


Mais je construis une maison en banlieue avec ces 8%...

Ce n'est pas grave, j'ai aussi travaillé sur un chantier de construction).

 
prostotrader:

Continuez à rire...

Et je le ferai. L'indice Dow Jones sur les 10 dernières années donne une augmentation moyenne de 11 %. en dollars, et non en roubles.

 
TheXpert:

Et je le ferai. L'indice Dow Jones sur les 10 dernières années donne un gain moyen de 11 % en dollars, et non en roubles.

Tant mieux pour vous, postez une photo de votre manoir...

Raison: