Métiers non rentables 0 !!!!!! - page 15

 
Hoper23 >> :
>> qui est dans la boucle, facebook 193944517.

>> Je vous enverrai un message dans ma boîte de réception.

 
Hoper23 >> :
J'ai trouvé un remède pour la stochastique... J'ai essayé beaucoup de choses et j'ai découvert que le meilleur filtre pour la stochastique est l'intervalle de temps de niveau supérieur ! !! C'est un sacré chemin à parcourir. J'ai pris le code décrit ici et je l'ai exécuté sur Optima pour 15M. Et vous pensez que la stratégie de moyenne est tombée - pratiquement 100% de rentabilité, et le drawdown n'était pas plus de 30%. Quel retournement de situation...

C'est bien pour vous d'écrire que j'en ai plus, je suis dans le domaine des stochastiques depuis quelques années maintenant.

 
Hoper23 >> :
Indra66-Dites-moi maintenant, peut-être que je vais écrire, je ne suis pas avare, j'ai mis le mien en opensource, alors dites-moi en détail comment l'implémenter sur des petites TF ? Eh bien, disons que sur 1M et 5M, les grands TF ne donneront pas un réel gain, car la stochastique ne donne pas souvent de signaux, surtout de bons signaux.

Je suis en train d'écrire. Bien que les posts suivants montrent que vous avez déjà trouvé quelque chose vous-même. Les signaux stochastiques sont assez précis sur les petites TF si elles coïncident avec les grandes. Supposons que si nous avons un sigle sur M5 à acheter, nous obtiendrons au moins 10 pt s'il coïncide avec M15, 20-30 pt s'il coïncide avec M30, jusqu'à 50 pt à 1 heure, etc. Situation avec H1 - H4 : tendance quotidienne sur les nouvelles de 4 heures. La probabilité est en fait assez élevée. Et je ne veux pas parler de l'élégance du travail avec une mise en œuvre correcte. Je ne veux pas parler du reste dans l'ICQ, ne pensez pas que je suis avide, je ne veux simplement pas papillonner sur beaucoup de choses.

 

Mes remerciements à l'auteur du conseiller expert.

J'ai négligé la stratégie d'étalement.

J'ai déjà terminé le conseiller expert de base pour le moment et je le teste sur la démo.

Je l'ai amélioré :

1) Calcul du profit du niveau de réglage automatique en fonction de la valeur de la cible (aide en cas de panne de connexion et lors de la mise hors tension de l'ordinateur).

2)L'EA fonctionne sur М5, le filtrage sur М15, l'optimisation de la stochastique pour un délai distinct. (Cette amélioration a déjà été mentionnée dans ce sujet).

Je n'ai pas réussi à ajouter autre chose, jusqu'à présent tout est bon.

Il reste à décider de la paire de devises, des paramètres stochastiques et nous pouvons l'exécuter pour de vrai (mais l'essentiel est de ne pas le surcharger).

Peut-être que quelqu'un a déjà développé ce thème auparavant, beaucoup de temps s'est écoulé depuis le dernier post.......

 

Derniers résultats des tests de démonstration.

Il commence avec 0,02 lot et avant cela, j'ai essayé d'autres hedgex.

Dossiers :
 
Hoper23:
J'ai trouvé un remède pour les stochastiques... J'ai essayé beaucoup de choses et j'ai découvert que le meilleur filtre pour les stochastiques est l'échelle de temps supérieure ! C'est un sacré chemin à parcourir. J'ai pris le code décrit ici et je l'ai exécuté sur Optima pour 15M. Et vous pensez que la stratégie de moyenne est tombée - pratiquement 100% de rentabilité, et le drawdown n'était pas plus de 30%. Quel retournement de situation...


Voilà) et je suis en train de lire... Je me demande si Vlad va trouver ou non, toutes les personnes intelligentes sont ici... un peu de chacun et voilà le résultat) le travail d'équipe est un progrès !

J'ai déjà pensé à vous écrire dans la cendre, en frappant) mais je vous vois avec des cerveaux vous-même toutes les difficultés surmontées. Si vous avez des difficultés, je peux aussi contribuer mon skype : ericgroup1

 
EricGR:


Eh bien) et je suis en train de le lire ... Je pense que Vlad a peut-être ou pas trouvé la solution, toutes les personnes intelligentes ici... Je pense que nous faisons des progrès en tant qu'équipe... c'est ce que nous faisons tous !

J'ai déjà pensé à vous écrire dans la cendre, en frappant) mais je vous vois avec des cerveaux vous-même toutes les difficultés surmontées. Si vous avez des difficultés, je peux aussi contribuer sur mon Skype : ericgroup1

Et j'ai trouvé un indicateur, qui est plus rapide que l'ancienne stochastique TF, et encore plus rapide que la stochastique TF actuelle. J'ai aussi une idée pour optimiser l'entrée de la stochastique de la période actuelle, c'est-à-dire, comment entrer directement à l'extremum de la stochastique de la période actuelle, sans attendre le signal de la stochastique ou son rebond !

Qui a écrit qu'il existait déjà un Expert Advisor sur une stochastique filtrée ?

Et en fait, je suis en train de comprendre toute la théorie de la question - pourquoi une stochastique filtrée fonctionne et comment.

 
Dix jours... 10 jours entiers ! ... mais on dit que la route prend chaque homme...
 
T-RADER:

Et j'ai trouvé un indicateur qui est plus rapide que l'ancienne stochastique TF, et même plus rapide que la stochastique TF actuelle. J'ai aussi une idée pour optimiser l'entrée par la stochastique de la période actuelle, c'est-à-dire comment entrer directement à l'extremum de la stochastique de la période actuelle, sans attendre le signal de la stochastique ou sa rupture !

Qui a écrit qu'il existait déjà un Expert Advisor sur une stochastique filtrée ?

Et en général, je comprends toute la théorie de cette question - pourquoi un stoch filtré fonctionne et comment.

Bonjour, pouvez-vous poster la dinde trouvée ?

Et en général, j'apprends la théorie de la matière - pourquoi une stochastique filtrée fonctionne et comment. -c'est là que je demande plus de détails )))).

 
dmitriy086:

Bonjour, allez-vous poster la dinde trouvée ?

Et en général, je comprends toute la théorie de cette question - pourquoi la pile filtrée fonctionne et comment. -et là, je vais demander plus de détails ;))).

Je ne vais pas le poster ici, mais si quelqu'un veut l'insérer dans son expert sur les stochastiques, je le partagerai volontiers avec lui. Je m'excuse pour mon comportement qui implique un certain degré de bénéfice mutuel. Je m'excuse car l'administrateur m'a demandé d'effacer tous mes messages.
Raison: