Une stratégie pour entrer dans les shorts. Généralement avant le cut-off, sur les actions qui peuvent être shortées, JUIN JUILLET Moisson - page 10

 
Alexey Kozitsyn:

C'est-à-dire que j'ai compté correctement les fonds de la caution ? 28844 ?

Pas vraiment. Si l'action monte, vous avez besoin d'une marge sur le CS des futures. Vos pertes sur les contrats à terme seront déduites sur une base quotidienne.

 
Yuriy Asaulenko:

Pas vraiment. Si l'action monte, vous avez besoin d'une marge sur le CS des futures.

Par exemple, si l'action augmente très fortement, est-ce que l'oncle Kolya peut passer l'appel ? Même sur EBS ? Le stock ne devrait-il pas compenser sur EBS ?

 
Alexey Kozitsyn:

C'est-à-dire qu'avec une très forte hausse de l'action, est-ce que l'oncle Kolya peut faire l'appel ? Même sur EBS ? Les actions d'EBS ne devraient-elles pas être compensées ?

Je ne sais pas pour EBS, j'ai différents sous-comptes. Mais quelqu'un a écrit que sous EBS, il s'agirait de fonds empruntés sur lesquels vous payez des intérêts au courtier. Au final, tous vos gains serviront à rembourser les intérêts du prêt).

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne sais pas pour l'EBS, j'ai différents sous-comptes. Mais quelqu'un a écrit que sous EBS, il s'agirait de fonds empruntés sur lesquels vous payez des intérêts au courtier. Au final, tous vos gains serviront à rembourser les intérêts du prêt).

Il est peu probable que celui qui a écrit ça l'ait bien fait. Après tout, la perte sur les contrats à terme devra être compensée par le gain sur les actions. Par conséquent, vous ne devriez pas perdre d'argent si vous ne faites pas de transactions avec de l'argent emprunté dès le début.

 
Yuriy Asaulenko:

2. Il s'agit d'un calcul approximatif dans mon esprit. Donc j'attends et je regarde, si c'est 5p, on devrait vraiment le prendre. Dans tous les cas, nous devrions chercher une bonne entrée.

Une autre question. Par exemple, si nous avons 4,28p, quelle est la probabilité de voir 4,5p. aujourd'hui ? Ou les mêmes 5p ? Un changement aussi important est-il possible en un jour ?

 
Alexey Kozitsyn:

Il est peu probable que celui qui a écrit cela l'ait fait correctement. Après tout, la perte sur les contrats à terme devrait être compensée par le gain sur les actions. Par conséquent, les fonds ne devraient pas être déficitaires, si vous ne faites pas initialement des opérations sur fonds empruntés.

Il me semble que j'ai écrit correctement. Le courtier vous donne l'argent réel comme si l'action était mise en gage. En fait, il n'y a rien d'inhabituel et rien d'autre à attendre. De l'argent réel signifie des intérêts réels.

 
Alexey Kozitsyn:

Une autre question. Si, par exemple, le contango est maintenant à 4,28 pence, quelle est la probabilité de voir, disons, 4,5 pence aujourd'hui ? Ou les mêmes 5p ? Un changement aussi important est-il possible en un jour ?

C'est possible. Ce matin, il était déjà à environ 5p.

Mais, d'un autre côté, pourquoi se presser ? Il n'y en aura pas, donc il y aura quelque chose dans un autre actif.

 
Yuriy Asaulenko:

Je pense l'avoir écrit correctement. Le courtier vous donne de l'argent réel comme s'il s'agissait d'un gage contre les actions. En fait, il n'y a rien d'inhabituel, et on ne s'attendrait pas à autre chose. De l'argent réel signifie des intérêts réels.

Parle-t-on de fonds ou de solde ? Les fonds ne doivent pas être en déficit. Le solde peut. Je pense que vous devez vérifier avec votre courtier.

Yuriy Asaulenko:

C'est possible. Ce matin, il était déjà environ 5 heures.

Mais, d'un autre côté, pourquoi se presser ? S'il n'y a pas d'urgence, cela signifie qu'il y aura quelque chose dans un autre actif.

Il ne s'agit pas de la précipitation, mais de la fréquence des opportunités.

Merci pour cette précision.

 
Yuriy Asaulenko:

Et une autre question. Donc, s'il y a des dividendes au moment de la couverture, tout va bien ? Et cela n'affectera pas le contango (parce que nous l'avons fixé lorsque nous avons acheté l'action) ?

 
Yuriy Asaulenko:

C'est possible. Ce matin, il était déjà environ 5 heures.

Mais, d'un autre côté, quelle est l'urgence ? Il n'y en aura pas, donc il y aura quelque chose dans un autre actif.

Au fait, à propos de la ruée. Otkryvashka a introduit en mai une redevance de 175p pour la fourniture d'informations sur le dépositaire (au cas où il y aurait eu des mouvements sur celui-ci au cours du mois). Ainsi, ne pas trader tous les mois équivaut à ne pas payer de commission tous les mois (et 175r sur 428r de profit pour 3 mois est une commission substantielle) - parfois la hâte sera nécessaire.