GAZPROM est en feu - page 5

 
Yuriy Asaulenko:
Je peux le faire via mon cabinet, mais c'est très peu pratique sans graphiques, pips et autres. Et encore une fois, j'ai besoin d'une clé, mais sans elle, je ne peux que regarder).

Je n'ai pas de clé. J'ai une carte primitive, il n'y a pas de cartes, je les regarde sur moex. En général, ce n'est pas très pratique, je pense à mettre le bureau Quick, mais à chaque fois pour différentes raisons je le remets à plus tard.

 
Vitalii Ananev:

J'ai aussi acheté du Rostelecom hier.

Je ne comprends pas où vous avez trouvé l'information sur les 8 milliards de Rostelecom. Selon le MosExchange, c'est beaucoup moins.

Oh, je suis désolé. Oui, si vous regardez les transactions de gré à gré, c'est plus de 8.

On a également appris l'autre jour que les managers et bien d'autres personnes ont augmenté leurs participations en %. Il s'agit également d'une information positive.

 

Maintenant, Sber a commencé à griller. Vendredi nonobstant. Je me demande si elle va monter ou s'arrêter.

Le GP fait pire jusqu'à présent, il est lentement rejeté.


 
Yuriy Asaulenko:

Maintenant, Sber a commencé à griller. Vendredi nonobstant. Je me demande si elle va monter ou s'arrêter.

Avec le GP, les choses sont pires jusqu'à présent, il est lentement mis au rebut.


J'observe depuis longtemps ces volumes dans Quicksilver et j'en ai personnellement tiré une conclusion : cela empêche de trader...

J'observe que le nombre d'avocats dans les contrats de Gazprom diminue progressivement et de façon non perceptible :


 
Sergey Novokhatskiy:

J'observe ces volumes dans Quicksilver depuis longtemps et j'en ai tiré une conclusion : cela entrave les échanges...

J'observe que, pour les contrats de Gasprom, le short des avocats se réduit progressivement et de façon non perceptible :

Jusqu'à présent, je vois sur ce tableau que les positions longues de chacun diminuent plus rapidement. Et en général, il y a une sortie en douceur des futures GP. Probablement juste à la fin de la semaine.

 
Yuriy Asaulenko:

Jusqu'à présent, je vois sur ce tableau que les positions longues de chacun diminuent plus rapidement. Et en général, il y a une sortie sans heurts des futures GP. Probablement juste à la fin de la semaine.

Pour l'instant, je réfléchis à la possibilité de créer un indicateur pour afficher ces informations (marée, jusant) pour mt4 et5. Si cela vaut la peine de le faire, alors sous quelle forme et si cela sera utile.

Pour l'instant, je vois deux options :

1. faire un indicateur simple dans le sous-sol avec l'affichage de ces informations sur les contrats : 4 lignes (deux avocats et deux physiciens) ;

2. créer un indicateur d'EA qui fonctionne comme un EA d'échange :

https://www.mql5.com/ru/code/10917

Collecter des données sur les titres d'intérêt et afficher les plus grands swaps et les plus petits des titres dans les contrats.


Nous pouvons ajouter, créer un indicateur horizontal pour les transactions hors bourse, affichant le prix.

Qu'en pensez-vous ?

eSwapHistory
eSwapHistory
  • www.mql5.com
Что умеет советник: Записывает файл со свопами каждый день. Находить минимальный спред по всем парам и записывать его в тот же файл последней колонкой. Разделять символы на 3 группы (по размеру положительного свопа), сортировать символы по убыванию положительного свопа. Рисовать красивую таблицу со всеми данными (размер настраивается переменной...
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

GAZPROM est en feu

Yuriy Asaulenko, 2019.05.30 19:21

250-300. Si rien ne se passe. Mais il se peut bien - alors il y aura des éclaboussures.
Au fait, combien aujourd'hui ?
Eh bien, on dirait que c'est arrivé. Le miracle s'est produit, et il semble être plus ou moins sérieux cette fois.
 
Yuriy Asaulenko:
Eh bien, on dirait que c'est arrivé. Le miracle s'est produit, et il semble être plus ou moins sérieux cette fois.

Super, j'ai acheté en 2008 au bas de l'échelle.

 
La bourgeoisie nous poignarde à nouveau dans le dos.https://ria.ru/20190705/1556241013.html?utm_source=yxnews&utm_medium=desktop
Английский суд заморозил 145 млн долларов дивидендов Nord Stream "Газпрому"
Английский суд заморозил 145 млн долларов дивидендов Nord Stream "Газпрому"
  • 2019.07.05
  • РИА Новости https://cdn22.img.ria.ru/i/export/ria/logo.png
  • ria.ru
КИЕВ, 5 июл - РИА Новости. Английский суд решил заморозить выплату "Газпрому" 145 миллионов долларов дивидендов Nord Stream, сообщила национальная акционерная компания (НАК) "Нафтогаз Украины". В 2017 и 2018 годах Стокгольмский арбитраж вынес решения по спорам "Газпрома" и "Нафтогаза" в отношении контрактов на поставку и...
 
Yuriy Zaytsev:

Quel est le pronostic ? 250 ?


A long terme, l'un des comptes a un emport de 300.

Eh bien, il a déjà franchi la barre des 250. Si c'est à long terme, alors même maintenant nous pouvons facilement le prendre et ne pas nous inquiéter. Je pense que d'ici la fin de l'année, ils seront plus de 300. Tous les jeunes doivent maintenant faire le plein de biens nationaux. C'est un bon stock de durabilité et un héritage pour les petits-enfants. Il se peut qu'il n'y ait pas de tels cadeaux plus tard.

Raison: