[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 831

 
jelizavettka:

Le lot est non-permanent au départ jusqu'à ce que le conseiller atteigne le plafond du lot maximum.


Très similaire aux pips, il y a des bénéfices.

Ou ai-je tort ?

 
Mer495:


Tout comme un pipsqueak, il y a des bénéfices là.

Ou ai-je tort ?


Faux. Prend une moyenne de 800 sur un cinq chiffres..... moyenne d'environ 2 transactions par jour seulement....
 
jelizavettka:

Faux. Prend une moyenne de 800 sur un cinq chiffres..... moyenne d'environ 2 transactions par jour seulement....
J'ai 500 sur 5 chiffres)
 
7Konstantin7:
et j'ai 500 au 5ème chiffre).

Quels sont les arrêts ?
 
jelizavettka:

Quel genre d'arrêts ?

pas de stops, pas besoin de stops et pas de drawdowns non plus)

vous faites ce qu'on vous dit... vous ne pouvez pas utiliser les arrêts ici.


 
7Konstantin7:

pas de stops, pas besoin de stops et pas de drawdowns non plus)

vous faites ce qu'on vous dit... les arrêts ne peuvent pas être utilisés ici



À quel moment le TF " vacille " ?
 
jelizavettka:

Sur quel TF "vacille" ?

il y en a 12 sur le m1

Le graphique journalier est pour l'indicateur d'équité, et il y a aussi un closeout de l'auteur... et un autre indicateur de panneau d'information de TEX

 
7Konstantin7:

il y en a 12 sur le m1

et le journalier est pour l'indicateur d'équité, en même temps il y a une clôture et un autre indicateur, le panneau d'information.


Je vois.

à un moment donné, une longue série de pertes. Ici, nous pourrions arrêter le trading (passer en mode "idle"). jusqu'à ce que la série de profits apparaisse. Si le tableau des actions et des soldes présente une cyclicité aussi prévisible, c'est cool.

 
jelizavettka:


Je vois.

à un moment donné, une longue série de pertes. Vous auriez pu arrêter le trade ici (le mettre en mode "idle". jusqu'à ce que la série de profits apparaisse. Si le graphique d'équité et d'équilibre présente une telle cyclicité prévisible, c'est cool.

il n'y a pas de perte), il couvre simplement les ordres non rentables en premier, suivis des ordres rentables).

Il semble que j'obtienne un drawdown dans le rapport, mais l'indicateur d'équité ne montre aucun drawdown.

ce rapport d'essai ... Va bien, mais le drawdown est venu à 150-200 ce n'est pas bon) regarder plus

 
jelizavettka:

sur tous les ticks le résultat sera triste)
Pour les pips, même le mode de test "tous les ticks" est imprécis. Le générateur de ticks est toujours beaucoup plus simple que le bruit du marché. Testé à