Prévision de I - page 6

 
Unicornis:

Je l'ai fait sans regarder, il n'y a pas beaucoup de différence entre ishimoku + ma avec vp, et personne n'est à la traîne nulle part :

Ici - cool ! !!
 
Unicornis:

Je l'ai fait sans regarder, il n'y a pas beaucoup de différence entre ishimoku + ma avec vp, et personne n'est à la traîne nulle part :

Je vais maintenant devenir accro et chercher votre façon de faire des graphiques et des indicateurs. merci de m'avoir montré comment cela se présente. Merci beaucoup ! !!

 
Serqey Nikitin:

En général :

1. Vous utilisez des indicateurs TRÈS RAPIDES qui réagissent à chaque "CHEECH"...

2. La probabilité d'un renversement brutal de ces indicateurs RAPIDES est TRÈS élevée, et donc votre prévision est inefficace...

3. Vous essayez de combiner deux structures de données DIFFERENTES : grand graphique (D1) et indicateurs rapides - ceci est une erreur...


Vous pouvez tirer vos propres conclusions : réduire la période du graphique et passer à des indicateurs plus lents...

Tous ces points diminueront naturellement vos bénéfices, mais augmenteront la STABILITÉ de votre stratégie ... et de vos prédictions ...

Ici, nous devons ajouter cela :

1. Avec l'augmentation des profits en pips, le drawdown dans les mêmes pips augmentera.

2. En relation avec le point 1, vous devez réduire le risque.

3. En ce qui concerne le point 2, un multiple du pourcentage de bénéfice sera réduit

4. En ce qui concerne le point 3, il est nécessaire de s'assurer qu'il est approprié d'adopter ces conseils.
 
Unicornis:

Je l'ai fait sans regarder, il n'y a pas beaucoup de différence entre ishimoku + ma avec vp, et personne n'est à la traîne nulle part :

Il y a cinq lignes dans l'ishimoku avec des périodes différentes. Quelle que soit la période que vous mettez sur le MA, elle coïncidera avec
 
Aleksandr Klapatyuk:

Maintenant, je vais devenir accro - et chercher votre façon de faire des graphiques et des indicateurs. Merci - de m'avoir montré à quoi cela ressemble. Merci beaucoup ! !!

Ce qu'il faut rechercher :

  1. Prenez un ishimoku kinkohoo par exemple avec tenkansen 50-150 et kijusen 200-500 - c'est HL/2 pour les périodes appropriées, certains ma appropriés avec la période 5-30.
  2. Au sous-sol, tous les mêmes +/- montreront vpr avec période tenkansen et période lissée (et voie) ma comme sur le graphique en p1.
Si vous voulez décider uniquement de la direction, prenez le point 2 (wpr smoothed ma). Si vous cherchez des variantes pour obtenir des sensations plus distinctes, prenez le point 1. En moyenne, vous pouvez gagner 30-50 points par semaine (vous pouvez gagner 1500 points par an, soit 150k$ en 10 lots). En général, toutes les choses les plus importantes ont été écrites au siècle dernier, il suffit de les lire et de les comprendre.


Vladimir Baskakov:
Il y a cinq lignes avec des périodes différentes dans l'Ishimoku. Quelle que soit la période que vous mettez sur le MA, il coïncidera avec

Jetez le reste (pour le système TC). Référence pour les périodes ci-dessus, choisissez ce qui est le plus pratique pour votre système. Ishimoku line + ma montre en valeurs absolues, la même chose en valeurs relatives montre wpr avec les mêmes périodes.

 
Unicornis:

Ce qu'il faut rechercher :

....

Je vais continuer à ma façon, d'accord ?

tout le monde fait de l'argent sur le fait que

"écrit au siècle dernier, il suffit de le lire et de le comprendre. "

---

Si seulement tout cela était si....

 
Renat Akhtyamov:

Je vais continuer à ma façon, d'accord ?

tout le monde fait de l'argent sur le fait que

"écrit au siècle dernier, il suffit de le lire et de le comprendre. "

---

Si seulement tout cela était si....

C'est exact, car si vous entrez par 3-5p(4-chiffres) vous obtenez taAaac, et si vous entrez par 30-50p(4-chiffres) vous pourriez gagner. Au siècle dernier, ils ont écrit des méthodes et des directives en périodes de jours, de semaines, de mois pour les marchés de ces périodes calendaires. Et sur les petites périodes, chacun se débrouille seul, en fonction de son propre butin.

 
Unicornis:

Ce qu'il faut rechercher :

  1. Prenez un kinkohoo ishimoku par exemple avec tencansen 50-150 et kijusen 200-500 - c'est HL/2 pour les périodes respectives, quelques ma appropriés avec la période 5-30.
  2. Au sous-sol, tous les mêmes +/- montreront vpr avec période tenkansen et période lissée (et voie) ma comme sur le graphique en p1.
Si cela vous suffit pour décider de la direction à prendre, prenez l'option p.2 wpr smoothed ma, si vous cherchez des options pour une netteté supplémentaire, prenez l'option p.1. En moyenne, vous pouvez gagner 30-50 points par semaine (vous pouvez gagner 1500 points par an, soit 150k$ en 10 lots). En général, toutes les choses les plus importantes ont été écrites au siècle dernier, il suffit de les lire et de les comprendre.


Jetez le reste (pour le système TC). Référence pour les périodes ci-dessus, choisissez ce qui est le plus pratique pour votre système. Ishimoku line + ma montre en valeurs absolues, la même chose en valeurs relatives montre wpr avec les mêmes périodes.

Merci ! Maintenant, je serai plus rapide pour construire votrediagramme.

GBPUSDH1_kinkohui__ma_wpr

 

Il y a quelque chose à cela.

Alpari MT5 Ichimoku

 
Aleksandr Klapatyuk:

Il y a quelque chose à cela.

Dossiers :
Raison: