Une question pour les drôles et les débrouillards... - page 4

 
Maxim Romanov:
Je ne comprends pas, voulez-vous partager une idée sur la façon de gagner de l'argent ou gagner de l'argent en vendant cette idée ?
Tu es très inconsidéré ! Mais juste pour vous, je vais répéter le contenu du sujet : "Vous avez la tâche de devenir un Trader..."
 
Denis Nikolaev:
Vous prenez un type de marché particulier, vous l'étudiez pendant cinq ans, comme à l'université, au cours de vos études, vous apprenez le TA, le FA, Metatrader 4/5, mql4/5, vous créez vos propres TS, peut-être quelques-uns, et vous vous retrouvez parmi les 5 % qui ont obtenu leur diplôme et travaillent dans la profession.
+
 
Serqey Nikitin:
Tu es très inconsidéré ! Mais juste pour vous, je vais répéter le contenu du sujet : "Vous avez la tâche de devenir un Trader...".

Quel genre de démagogie est-ce là ?

Quand me direz-vous qu'il doit y avoir de bons enseignants à l'université ? )))

 
Boris Gulikov:


Quand vas-tu me dire que l'université doit avoir de bons professeurs ? )))

C'est un axiome ! La nuance est que pour que de "bons enseignants" apparaissent, il faut un groupe de bons élèves, dont sont issus de bons enseignants...

 
Serqey Nikitin:

C'est donc un axiome ! La nuance est que pour que de "bons enseignants" émergent, il faut un groupe de bons élèves, à partir desquels les bons enseignants grandissent...

Je suis d'accord.

Je pense que les bons élèves produisent soit de bons commerçants, soit de bons enseignants.

Malheureusement, il n'y a pas de bons traders et de bons enseignants en même temps. Deux en un, pour ainsi dire.

 
Boris Gulikov:

Je suis d'accord.

Je pense que les bons élèves produisent soit de bons commerçants, soit de bons enseignants.

Malheureusement, il n'y a pas de bons traders et de bons enseignants en même temps. Deux en un, pour ainsi dire.

Existe-t-il un exemple de trader ayant réussi dans la vie (à l'exception des enfants de magnats), quelqu'un qui est parti de zéro ?
 
Vladimir Baskakov:
Existe-t-il un exemple de trader ayant réussi dans la vie (à l'exception des enfants de magnats), quelqu'un qui est parti de zéro ?

Buffett, mais pour une raison quelconque, il n'est pas visible sur le forum, et seul S. Nikitin est visible.

Apparemment, Buffet n'est pas encore aussi âgé que Nikitin pour créer des sujets sur le trading et la formation réussis.

 
Vladimir Baskakov:
Existe-t-il un exemple de trader ayant réussi dans la vie (à l'exception des enfants de magnats), quelqu'un qui est parti de zéro ?

Bien sûr qu'il y en a. Si l'on considère les personnes qui ont réussi et qui, 5 à 10 ans après la première perte, n'ont pas abandonné le trading du Forex et gagnent chaque mois, depuis plusieurs années, plusieurs fois plus que le Russe moyen.

Je connais plusieurs personnes comme ça.

L'un d'entre eux se trouve sur ce site web. Il a des conseillers experts et des signaux à vendre ici. Sur

Il est peu probable que le forum apparaisse.
 
Vitaly Muzichenko:


Apparemment, Buffett n'est pas encore au niveau de Nikitin pour créer des sujets sur le trading et la formation réussis.

Très probablement, Buffett ne veut pas entrer dans l'humour plat de Vitalik...

 
Vitaly Muzichenko:

Buffett, mais pour une raison quelconque, il n'est pas visible sur le forum, et seul S. Nikitin est visible.

Apparemment, Buffet n'est pas encore aussi âgé que Nikitin pour créer des sujets sur le trading et la formation réussis.

Il suffit de participer à un concours annuel, dont le dépôt minimum semble être de 5 000 dollars, de faire un résultat comme celui de Larry, et les étudiants ne manqueront pas.

robinbobin

Raison: