Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 3

 
Igor Makanu:

la langue est à 99% la même

les plateformes sont différentes

.... Je ne veux pas pointer du doigt, mais certains experts de MT5 écrivent du code dans le style de MT4, en changeant constamment la direction de l'indexation des séries temporelles, en utilisant les bibliothèques de@fxsaber pour écrire du code comme pour MT4, en utilisant des comptes de couverture..... et toujours écrire intelligemment que MT4 est totalement nul.... "Ce qui suit est un jeu de mots intraduisible utilisant des expressions idiomatiques locales" (C)

Vous voyez, ce qui m'importe, c'est le testeur MT5 lui-même et ses capacités, MT4 n'en dispose pas et n'en disposera jamais. Tout le reste est secondaire.

 
Vitaly Muzichenko:

Totalement sûr, tous ceux qui font du codage ne trouveront rien de mieux et passeront à MT5, tandis que ceux qui négocient avec leurs mains sans aucun outil ne remarqueront pas la différence.

Je vois. Merci. Vous pensez donc que les mesures radicales sont sûres et nécessaires.

 
Pourquoi ?
 
Igor Makanu:

la langue est à 99% la même

les plateformes sont différentes

.... Je ne veux pas pointer du doigt, mais certains experts de MT5 écrivent du code dans le style de MT4, en changeant constamment la direction de l'indexation des séries temporelles, en utilisant les bibliothèques de@fxsaber pour écrire du code comme pour MT4, en utilisant des comptes de couverture..... et toujours écrire intelligemment que MT4 est totalement nul.... "Ce qui suit est un jeu de mots intraduisible utilisant des expressions idiomatiques locales" (C)

Suggérez-vous de promouvoir les bibliothèques qui prennent en charge la compatibilité bilingue, comme MT4Orders defxsaber?

 
Vitaly Muzichenko:

Vous voyez, je me soucie du testeur MT5 lui-même et de ses capacités, MT4 ne le fait pas et ne le fera jamais. Tout le reste est secondaire.

Soulignez les avantages du testeur MT5 en démontrant le multidevise, la vitesse, l'optimisation du cloud ?

Certaines personnes se plaignent de la partie graphique du testeur. Ils n'en sont pas du tout satisfaits. La complexité des tests manuels, les problèmes de visualisation...

Un plus à un endroit et un moins à un autre ? Devrions-nous corriger les inconvénients du testeur ?

 
Igor Makanu:

la langue est à 99% la même

les plateformes sont différentes

.... Je ne veux pas pointer du doigt, mais certains experts de MT5 écrivent du code dans le style de MT4, en changeant constamment la direction de l'indexation des séries temporelles, en utilisant les bibliothèques de@fxsaber pour écrire du code comme pour MT4, en utilisant des comptes de couverture..... et toujours écrire intelligemment que MT4 est totalement nul.... "Ce qui suit est un jeu de mots intraduisible utilisant des expressions idiomatiques locales" (C)

)))))))))))


 
Реter Konow:

Simplifier le langage au niveau de mql4 ?

Prenez un testeur de MT5 et transférez-le sur MT4 )))))).

Mon conseiller expert utilise 90 paires de devises. Elle est multidevise. Il ne peut pas être testé sur MT4. Cependant, ils disent que MT5 permet de tester le hibou qui utilise les cotations de plusieurs paires de devises simultanément. J'aimerais voir comment il se comporte depuis l'an 2000. Mais, il n'existe pas de version pour MT5

 
Реter Konow:

Soulignez les avantages du testeur MT5 en montrant le multidevise, la vitesse, l'optimisation du cloud ?

Certaines personnes se plaignent de la partie graphique du testeur. Ils n'en sont pas du tout satisfaits. La complexité des tests manuels, les problèmes de visualisation...

Un plus à un endroit et un moins à un autre ? Peut-être corriger les points négatifs du testeur ?

Avec le support graphique dans mt5 MQ ils ont promis de corriger la faille, et beaucoup d'autres petites choses sur la visualisation. C'est très probablement ce qui ralentit la transition de certains utilisateurs de la plateforme.

 

Il est plus difficile de gagner de l'argent sur MT5

Comparer les signaux en termes de rentabilité

Je ne sais pas pourquoi.

Et en général, en relation avec cela, réduire de manière forcée le classement des signaux 4RoS super rentables, conduisant à une norme de pas plus de 30% par mois

c'est une honte, mais la tendance est...

Personnellement, je pense que c'est trop.

//Je suis désolé, mais j'ai beaucoup de choses à faire.

 
Ivan Butko:

Prenez le testeur de MT5 et transférez-le sur MT4 ))))))

J'ai un EA qui utilise 90 paires de devises. Elle est multidevise. Il ne peut pas être testé sur MT4, ils disent que MT5 permet de tester un hibou qui utilise les cotations pour plusieurs paires de devises à la fois. J'aimerais voir comment il se comporte depuis l'an 2000. Mais il n'existe pas de version pour MT5.

Peut-on rendre possible le test d'EAs MT4 multi-devises dans le testeur MT5 ? (peu importe les difficultés techniques, l'essentiel est que le stratagème de marketing fonctionne).

Cependant, l'effet pourrait être inverse. L'une des incitations à changer de fournisseur disparaîtrait.

Raison: