Une question pour les drôles et les débrouillards... - page 5

 
Unicornis:

Il suffit de participer à un concours annuel, le dépôt minimum semble être de 5 000 dollars, de faire un résultat comme celui de Larry et les étudiants ne manqueront pas.


Eh bien, ce serait une option trop facile, maisSerqey Nikitin ne cherche pas les moyens faciles).

 
Vitaly Muzichenko:

Buffett, mais pour une raison quelconque, il n'est pas visible sur le forum, et seul S. Nikitin est visible.

Apparemment, Buffett n'est pas encore aussi âgé que Nikitin pour créer des sujets sur le trading et la formation réussis.

Buffett a-t-il commencé avec 100 dollars ?
 
Vladimir Baskakov:
Buffett a commencé avec 100 dollars ?

De 100 $, il s'allume).

 
Vladimir Baskakov:
Buffett a commencé avec 100 dollars ?

- Dites-nous comment vous êtes devenu millionnaire ?

- Quand j'étais enfant, mes parents m'ont donné un dollar, alors j'ai décidé de créer une entreprise. J'ai acheté deux pommes, je les ai lavées et vendues pour 1,50 $. Ensuite, j'ai acheté 3 pommes et je les ai vendues pour 2,50 $. Ensuite, .....

- Alors, que s'est-il passé ensuite ?

- Puis ma tante est morte et m'a laissé un million de dollars en héritage.

"Toutes les grandes fortunes d'aujourd'hui sont faites de la manière la plus malhonnête".
 
Yuriy Asaulenko:


Quand est-ce qu'on va avoir un lavage de voiture ?

 
Alexander_K:

Quand est-ce qu'on va avoir un lavage de voiture ?

Venez à Dubna un de ces jours. Nous le ferons là-bas.

 
Yuriy Asaulenko:

Venez à Dubna un de ces jours. Nous prendrons un verre là-bas.

Ehhh... Un peu loin. Je suis près de Bronnitsy maintenant :))))

J'espère que la voiture a été achetée avec du cash forex ? Après les vacances, j'espère pouvoir discuter de ce précédent dans un fil quelconque.

 
Alexander_K:

Ehhh... C'est un long chemin à parcourir. Je suis près de Bronnitsy maintenant :))))

J'espère que la voiture a été achetée avec du cash forex ? Après les vacances, j'espère pouvoir discuter de ce précédent dans un fil quelconque.

Je n'ai rien à voir avec FC. Et je n'en ai pas l'intention.)

 
Yuriy Asaulenko:

- Dites-nous comment vous êtes devenu millionnaire ?

- Quand j'étais enfant, mes parents m'ont donné un dollar et j'ai décidé de créer une entreprise. J'ai acheté deux pommes, je les ai lavées et vendues pour 1,50 $. Ensuite, j'ai acheté 3 pommes et je les ai vendues pour 2,50 $. Ensuite, .....

- Alors, que s'est-il passé ensuite ?

- Puis ma tante est morte et m'a laissé un million de dollars en héritage.

"Toutes les grandes fortunes modernes sont faites de la manière la plus malhonnête" (c)

Le buffet Topsicrit :

  1. Les compagnies d'assurance dans tout le pays.
  2. Il y a 200 dollars par mois par assuré, 50 millions d'assurés (pour simplifier les calculs). Revenu mensuel de 10 milliards de dollars moins les frais d'exploitation.
  3. La magie de l'assurance, on met les profits dans le SP500.
  4. Quand le SP500 chute, on augmente la magie des affaires d'assurance, en poussant les profits vers le SP500.
  5. Nous prenons l'argent pour déjeuner avec notre propre personnel.

Combien le SP500 a-t-il historiquement rapporté en 30 ans si vous y placez 100 milliards de dollars, par exemple ? C'est justement ça.

 
Unicornis:

Le Topsicrit de Buffet :

Combien le SP500 a-t-il historiquement rapporté sur 30 ans si on y injectait 100 milliards de dollars, par exemple ? C'est justement ça.

Essayez de faire entrer 100 milliards dans le PS.)) Ne sois pas ridicule.

ZS Au fait. Le concept de cour est différent aux États-Unis et en Europe).

Raison: