Les lois de la physique s'appliquent-elles au forex ? - page 22

 
Peut-être qu'un jour j'obtiendrai 100% des contrats, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'écrire sur la croissance, vous savez ce que je veux dire, et de dire que la musique ne sert à rien
 
5drakon:
Peut-être qu'un jour j'obtiendrai 100% des contrats, et je pense que ce n'est pas la peine d'écrire sur le gain, vous savez ce qu'on dit, il n'y a aucun intérêt dans la musique...
démo ?
 
Renat Akhtyamov:
démo ?

pensez ce que vous voulez, je l'ai supprimé pour ne pas embarrasser les gens et ne pas avoir de questions naïves stupides

 
Répondez moi si le système fonctionne ainsi sur le réel, alors sur la démo les résultats seront différents ou vice versa cela n'a pas d'importance, laissez le couper 10% de tous les slippages, etc. Quelle différence cela fait-il ?
 
5drakon:
Si le système fonctionne pour de vrai, la démo aura un résultat différent ou vice versa ; peu importe que vous réduisiez de 10% tous les slippages etc... Quelle différence cela fait-il ?

quant au système correct, il n'y a pas de ligne de démarcation entre réel et démo

si elle apparaît, continuez à réfléchir

ne réfléchissez même pas à deux fois - arrêtez réel
 
Renat Akhtyamov:
pour le bon système, la frontière entre réel et démo est floue
tout est correct si le système fonctionne et donne d'excellents résultats seul le % ratio peut varier un peu c'est tout
 
Renat, de quelle ville êtes-vous ? Je connais quelqu'un qui porte le même nom et qui a eu de bons résultats dans le commerce, mais je ne l'ai pas vu depuis longtemps.
 
5drakon:
Renat, de quelle ville venez-vous ? Je connais un type qui porte le même nom et qui a eu de bons résultats dans le commerce, mais je ne l'ai pas vu depuis longtemps.

A ce jour, cette information est taboue.

J'ai fini d'écrire la stratégie aujourd'hui

 
vous voyez comme le monde est petit
 
OK, continuez à vous cacher - même si c'est vrai, je suis toujours content de vous voir sur Internet au moins.