Bablokos 2 : ressuscité de la Tlene - page 17

 

720 heures, je suis d'accord - pas assez.

Mais peut-être vous êtes-vous arrêté tôt ? Peut-être que vous étiez à mi-chemin ?

Je suis désolé, mais un indicateur n'est pas sérieux. Si vous aviez 10 ou même 20...

 
Anatolii Zainchkovskii:
Tout ne fait que commencer. Sinon, il n'y a pas de quoi se rebeller. Il est assez facile d'échouer dans n'importe quelle stratégie et ne nous focalisons pas sur cela. Honnêtement, je ne pensais pas que la branche sortirait de la cave. Si quelqu'un est intéressé par l'utilisation directe du signal, il existe un canal et un chat. C'est assez facile à trouver.

Cela s'inscrit dans le droit fil des traditions anciennes où, avant de lancer un grand projet, on faisait des sacrifices, y compris des sacrifices humains. Dans le monde moderne, ces pratiques sont presque inexistantes, mais elles pourraient bien être remplacées par le sacrifice des dépôts des abonnés, mais ces derniers devraient être compréhensifs face à la situation, quelqu'un pourrait être blessé, mais c'est pour la prospérité future...

 
Decromor:

720 heures, je suis d'accord - pas assez.

Mais peut-être vous êtes-vous arrêté tôt ? Peut-être que vous étiez à mi-chemin ?

Je suis désolé, mais un indicateur n'est pas sérieux. Si c'était 10 ou même 20...

J'ai réalisé que trouver le bon point d'entrée dans le trading de paires est plus facile que dans le trading d'un seul symbole, c'est pourquoi j'ai abandonné.

 
khorosh:

Je suis arrivé à la conclusion qu'il n'est pas plus facile de trouver le bon point d'entrée dans le trading de paires que dans le trading d'un seul instrument, et j'ai donc abandonné.

Si deux séries non stationnaires n'ont pas de lien fondamental, alors bien sûr leur somme ainsi que leur différence seront aussi non stationnaires.

 
transcendreamer:

Si deux séries non stationnaires n'ont pas de connectivité fondamentale, alors bien sûr leur somme ainsi que leur différence seront aussi non stationnaires.

Ahhhh, bien joué !

Concis et précis.

Je vous tire mon chapeau.

 
khorosh:

Je ne suis pas désolé pour eux, c'est leur propre affaire. C'est dommage pour les personnes qui se sont laissées prendre à cette pâte et qui y ont passé beaucoup de temps. J'avais essayé sans succès de faire un TS rentable en trading de paires avant la branche "Pas un graal, juste un beignet ordinaire". Lorsque cet article est paru, j'ai réessayé, et j'ai même créé mon propre indicateur pour le trading de paires, mais il s'est avéré inutile. Au total, j'ai perdu plusieurs mois à faire des échanges de paires.


Je vous ai montré comment - avant de passer une transaction - j'ai calculé plus de 5000 paramètres - et vous n'en cochez qu'un et c'est tout... vous êtes fait pour :(((

 
Aleksander:

Je vous ai montré une fois - qu'avant de placer une transaction - je dois calculer plus de 5000 paramètres - et vous n'en avez vérifié qu'un seul et c'est tout... tu es fini :((.

Si vous effectuez un calcul avec plus de 5000 paramètres, alors peut-être que vous n'avez pas besoin de trading jumelé, vous pouvez trader sur un seul instrument ?

 
Bien sûr que vous pouvez - en fait, j'ai commencé avec une seule paire - le fait d'utiliser plusieurs paires a permis de réduire le Drawdown maximum du système... ce qui a permis de réduire le dépôt requis, et ainsi de suite...
 
Celui qui s'est levé de la lie retournera à la lie...
 
Alexander Bereznyak:
Celui qui s'élève de la poussière retournera à la poussière...

tout est vanité et vanité des vanités

Raison: