L'indicateur du système de Sultonov - page 42

 
Fast235:

Il est plus facile d'utiliser un indicateur de tendance ordinaire pour ce type de trading, mais avec un drawdown de 200p, l'indicateur va commencer à montrer la direction opposée, alors que faire ?

Nous clôturons la grosse perte et ensuite, pendant longtemps, nous essayons de rembourser le drawdown avec de petits gains, c'est ce qu'on appelle la surcompensation.

Non, nous devons suivre les recommandations de l'indicateur, quoi qu'il nous en coûte. Tout sera payant. C'est ce qu'on appelle le coût d'une négociation rentable. Les marchands gardent également des millions de roubles de marchandises sur les étagères afin de réaliser un bénéfice de 100 000 roubles.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Non, nous devons suivre les recommandations de l'indicateur, quoi qu'il nous en coûte. Tout sera payant.

Qu'est-ce qui est mieux que le premier SELL trouvé sur le graphique que le prochain BUY ? Pourquoi devrions-nous continuer à vendre lorsque le signal BUY

 
Fast235:

Pourquoi le premier SELL trouvé sur le graphique est-il meilleur que le prochain BUY ?

Car dans cette situation, il n'y a pas d'avenir pour les commandes BAY. Le marché va se retourner, vous attendrez un retour, vous n'attendrez pas et vous vendrez.

 

Yusuf, je vois l'intérêt de cette branche. Ne t'enfuis pas, cependant. Gardez le ton haut.

C'est très réjouissant le matin, la confiance du système commercial.

Lorsque vous disposerez d'un ordinateur complet, vous montrerez également vos résultats.

Pour l'instant, nous allons ouvrir sur vos prévisions et vous rendre compte des résultats.

 
Fast235:

Qu'est-ce qui est mieux que le premier SELL trouvé sur le graphique que le prochain BUY ? Pourquoi devrions-nous continuer à vendre quand il y a un signal BUY ?

L'indicateur n'a pas donné de signal BUY, car il ne doit pas le faire.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Parce que, dans cet environnement brisé, les commandes BAY n'ont pas d'avenir. Le marché va se retourner, vous attendrez un retour, vous n'en aurez pas et vous vendrez.

Donc je ne comprends pas votre système, je m'en vais.

 
Uladzimir Izerski:

Yusuf, je vois l'intérêt de cette branche. Ne t'enfuis pas, cependant. Gardez le ton haut.

C'est très réjouissant le matin, la confiance du système de trading.

Lorsque vous disposerez d'un ordinateur complet, vous montrerez également vos résultats.

Et maintenant, nous allons ouvrir sur vos prévisions et vous rendre compte des résultats.

Je suis d'accord, je serai en ligne ici tout le temps, seulement je serai absent pour quelques heures au travail. Ce n'est pas un problème sur le TF D1. Vous m'indiquez où obtenir des informations opérationnelles sur l'état actuel de l'instrument, afin que je puisse effectuer un nouveau calcul en temps utile, ce que nous ferons dans la réalité toutes les minutes ou tous les ans pour plus de confiance.

 
Fast235:

Je paraphrase.

qu'est-ce qui est mieux que la première VENTE calculée sur le graphique que l'ACHAT ? Vous ne pouvez pas trader par-dessus la séance, au moment du signal de VENTE vous pouvez avoir un drawdown de l'ACHAT.

Fast2352019.03.29 10:28 RU
Yousufkhodja Sultonov:

Par le fait que, dans un environnement brisé, les commandes BAY n'ont aucun avenir. Le marché va se retourner, vous attendrez un retour, vous n'en aurez pas et vous vendrez.

Donc je ne comprends pas votre système, je démissionne.

Vous n'obtiendrez donc jamais un bénéfice stable.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Dans ce cas, vous n'obtiendrez jamais de bénéfices réguliers.

le sur-place est la clé d'un trading rentable, tous les manuels à la décharge.

 
Fast235:

le sur-assis est la clé d'un commerce rentable, tous les manuels à la décharge.

Ce n'est pas de la surenchère. L'indicateur indique que le marché est temporairement en hausse, pour répondre aux désirs non marchands des grands acteurs du marché ou à la collusion des superpuissances qui peuvent aller à l'encontre du marché. En ce moment, le marché est dirigé par des superpuissances. Nous savons à quoi cela a mené - une chute encore plus importante de l'euro. Trump n'aimait pas le dollar fort à cause des pertes énormes, alors il a fait quelque chose comme ça. Il a donné le feu vert à la Fed et a même changé sa direction afin de faire ce qu'il voulait.

Raison: